ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages) Dernier message par Centaurus, le 11/09 à 22:27:22 |
|
| Vidange inscrit le 23/05/2004 |
Bonjour, j'aimerais bien changer quelques smileys qui sont la par défaut et les remplacer par d'autres, est-ce possible ? si oui...comment ? |
|
ZeCoMiC
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
bonsoir,
non c'est pas possible, cependant tu peux ajouter quelques smileys perso en pied de page html. fait une recherche sur ce forum ou sur programmation si tu sait pas comment proceder ![]() |
|
| Vidange inscrit le 23/05/2004 |
D'accord merci ! |
|
| Spock inscrit le 17/03/2004 |
Depuis la V2 c'est possible, enfin je crois avoir vu ça quelque part. |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
oui, comme pour les images du forum, ça se passe dans la section "Apparence simple" |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Oui, depuis la V2 on peut faire que certaines choses qu'on tape correspondent à des smilies, c'est quelque chose propre à chaque forum, on les affiche en mettant le code qu'on veut entre deux : , et ce code correspond à des smilies qui ont été définis dans la partie Smiley dans l'Administration |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
ça ce sont les smileys personnalisés
mais on peut aussi modifier les smileys qui se situent à gauche |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
vu dans le topic officiel d'information
Modification des images et des smileys Chaque forum peut maintenant remplacer tout ou partie des images et des smileys affichés sur les différentes pages des forums. voici la procédure : - créez sur un espace hébergé un répertoire pour les images et un autre pour les smileys (ou un des deux seulement) - copiez depuis les pages http://i.les-forums.com/i et http://i.les-forums.com/ic les images et smileys que vous ne souhaitez pas changé dans vos nouveaux répetoires - ajoutez-y les images de votre choix, sachant qu'elles doivent porter le même nom que les originaux - rendez-vous dans la zone d'admin, rubrique "apparence", et modifier les url des répertoires et voilà, vous avez vos images/vos smileys pour votre forum |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 17/01/2004 |
Voilà.
Etait-ce bien la peine de faire remonter ce topic ? Je ne crois pas. Cléo ayant donné l'information, je locke |
|
Ce topic a été fermé le 11/09 à 22:27:52 par Centaurus.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
Page générée en 0,052 secondes le 08/09 à 12:37:04.