ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Puppet_Master, le 24/06 à 01:35:05 |
|
| Yabut inscrit le 23/06/2004 |
mon forum a été piraté par un hacker parceque j'ai enlevé le firewall. c'est mon frère qui ma dit de le faire pour que ca aille plus vite mais moi j'ai window et lui il a mozilla alors c'est pas la même chose. maintenant y a plus rien dessus et je suis plus OP de mon forum
Comment je fais ? si j'achete mozilla ou linux ca remarchera ? j'ai aussi un problème avec les cookies, si je change "la carte ethernet" ca devrait marcher non ? et depuis que g réinstaller window j'ai plus de son parce que le hacker est rentré sur mon ordinateur et il a modifier un truc sur internet exploreur. aidez moi svp |
|
| zombie02 Du fait que la vitesse de la lumiere soit superieure a celle du son, beaucoup de gens paraissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche inscrit le 13/02/2004 |
ton firewall a rien avoir avec ton forum sauf si tu stoker t pass sur ton ordi |
|
mais g supprimé le firewall du forum quand g installé incredimail et je peux plus le remettre a cause de mon frere |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
ben voilà quoi... elle est faite la connerie maintenant tu réinstalles ce qu'il faut (Windows, les volets roulants...) et tu n'écoutes plus ton frère ![]() |
|
ZeCoMiC
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
Olala, jolie le foutage de gueule.
yen a qu'on rien à faire c cho |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
ça ressemble à un troll tellement c incohérent: "on ma hacké mon son en trafiquant mon internet explorer" ![]() |
|
mais comment je récupère mon forum ? et sur clubic on ma dit de mettre l'alim à 100 comme ça le hacker devrait configurer le voltage manuelement je sais pas coment on fait ? ils m'ont aussi de mettre de la farine sur la clavier comme ca si le hacker utilise mon ordi je pourais le detecter. je vais le faire cette nuit et je verrais demain. |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
OK c lourd maintenant. |
|
Ce topic a été fermé le 24/06 à 01:35:10 par Puppet_Master.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,045 secondes le 03/12 à 08:22:17.