ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Puppet_Master, le 05/07 à 16:36:55 |
|
| ccristov inscrit le 05/07/2004 |
Bonjour,
je viens de créer un fourm mais je ne parviens pas à trouver l'interface "administrateur". Comment y accède-t-on ? Merci et bonne journée. |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 17/01/2004 |
|
|
Merci, j'avance. Il se trouve que mon problème est fréquent : des cookies refusés...et théoriquement résolu pour Firefox. Mais la démarche à suivre ne figure pas !!! Je continue de chercher.
"Mais il n'est pas nécessaire d'abaisser le niveau de sécurité pour TOUS les cookies ou d'accéder uniquement directement à votre forum, les navigateurs récents permettent en effet d'autoriser spécifiquement tel ou tel serveur à outrepasser la sécurité des cookies. Il faut inscrire les-forums dans cette liste. Pour ce faire, référez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur. Voici tout de même le schéma de figure actuel sur les trois gros navigateurs récents: Internet Explorer Mozilla navigateur Mozilla Firefox " |
|
C'est tout bon,
pour firefox on fait : outils/options/cookies/exceptions/ on rentre l'adresse du forum et clic sur autoriser et le tour est joué. A bientôt. |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
outils/options/cookies/Autoriser les cookies
C sur que si toi tu les refuser ![]() |
|