Salon de thé (72 topics, 12996 messages) Dernier message par Destro, le 28/08 à 08:00:50 |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
rha ces militaires, vraiment la logique transpire de leur mode de fonctionnement... |
|
| Destro inscrit le 14/08/2004 |
Vous vous souvenez le dernier coup je suis passé...je n`utilisais pas le p2p...et bien ceci a change depuis que j`ai decouvert les possibilite de la haute vitesse que j`ai n`oublion pas, depuis quelque mois seulement.
Bon comment dire, pour ma part j`essaye de me limite, je vais donner quelque exemple, j`aimerais ne pas etre mal juger pour sa, les gout sont privé donc on s`entend? Sur Limewire(un p2p bien sur) je download différentes choses. Donc oui le p2p a ces avantage, ces sur qqu qui download et conserve 500 films, la il risque d avoir un probleme, et surtout ceux qui font de la revente, ces eux le plus souvent qui se font avoir par les flic. Quelqu`un qui se download un peu de contenu chaque mois, je crois pas que les flics vont s emmerder a venir lui causer des problemes, sinon aussi bien arreter le 1/3 , si ces pas plus, de la population. Pour finir sur la remarque de je sais plus qui en haut, une femme qui disais que si s etait dispo, elle le prenais et qu ensuite quelqu`un lui a sortie l`exemple de la byciclette. Bas si tu vois un 20$ trainer sur le troittoir...sans personne autour, tu sais pas qui la echapé, vas tu le laisser la ou le ramasser? Moi je vais le ramasser. Ces sur l argent ces plus passe partout qu une byciclette, ta pas vraiment de chance de te faire dire`` ces la mienne```mais l exemple est pareil, ce que tu prend sur internet, ces meme pas un support, ces pas commer voler un cd trainant sur un banc a l ecole. Si tu prend se dit-CD et en fais une copie, et que tu le remet la ou tu la trouver avant que le gars revienne, lui n en saura rien et sa le genera pas du tout, sa changera rien pour lui. Donc bon je crois qu avant de comparer contenu et contenant, faut y penser longuement. Message modéré le 28/08 à 00:25:19 par Sufflope. |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
C'est pas la première fois que j'édite un de tes messages, évite de parler de ce que tu télécharge, merci
Ton post maintenant laisse entendre que tu est sérieux dans tes DL donc que tu ne violes pas la loi, c'est bien mieux pour toi et nous. Libre à chacun de vouloir ensuite extrapoler sur tes dires... Ca s'appele la subtilité ![]() |
|
| Destro inscrit le 14/08/2004 |
bas je crois ces important de dire ce qu on download... ces la que le but du topic prend tout son sense quoi... parce qu`il faut savoir se limite, prendre ce que l`on considere correct etc... |
|