Salon de thé (73 topics, 13009 messages) Dernier message par Destro, le 28/08 à 08:00:50 |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
si si c'est honteux mais si même la justice ne sert plus les valeurs sociales, que veux-tu dire de plus ? ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
vi vi presque 500 DVD, c'est clair que c'est pas en deux jours qu'il les a eus. Là je suis d'accord c'est de la bonne affaire pour les Goliath.
Et puis dire que personne ne s'émeuve qu'on donne raison à un voleur... y'a appel tout de même ! Il faut dire qu'élargir le "cercle familial" aux amis est un peu tordu. A mon avis, la justice "teste" l'opinion publique en rendant ce genre de verdict. En appel le gars il va morfler, c'est certain... y'a déjà des peines de prison et de grosses amendes qui ont été rendues récemment pour moins que ça (mais le commerce a été avéré, pas comme ici, ce qui justifie dans ce cas précis qu'il n'y a pas encore de jurisprudence). On ne peut pas rester indifférent devant une telle collection dans une seule chambre . |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
moui j'espère que tu as raison Major. Suff a bien raison de dire que ce gars est un voleur, un minimum de bon sens suffit pour s'en rendre compte. Mais quand la justice joue avec le bon sens (quoiqu'il faille aussi se méfier des évidences) c'est assez troublant! |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
à l'origine, il a été perquisitionné "dans le cadre d'une autre affaire". En ce moment, c'est le commerce de copies de films (téléchargés ou piratés) qui tient le haut du pavé, plus que le téléchargement pur et simple. Est-il impliqué dans un commerce ? Finalement pour l'instant on n'en sait rien. Et si c'est le cas, alors là il va morfler grave, vu sa collection... |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
avec de bons arguments on peut arriver à tout, même à ce qui semble invraisemblable. |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Bah oui lol, c'est le principe des avocats, voire du droit en général |
|
Major_MacLambert
On a toujours le droit à une défense ! Le tout est d'en avoir une meilleure que les avocats de la "victime"... |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Ouep
Et le jeune divixeur aveyronnais doit en avr de bons (et de bons arguments), vu qu'en appel aussi il a été relaxé PEER-TO-PEER Un guide de "la Net attitude" dans les collèges |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
ça finira pas disparaitre petit à petit je pense, mais faudrait surtout une baisse des cds et autres, lesmajors se font quand même bpd e sous sur unsimple cd, ils pourraient réduire leur part |
|
Major_MacLambert
entre nous, bof bof ce guide... bref... |
|
| Schtroumpf_Paysan Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Tu l'as lu?
De toute façon les téléchargeurs qui le font pr leur propre consommation ont gain de cause même en appel dc bon |
|
Mithrandir
lol oui, c surtout si on les revend. moi j'ai aucun souci à me faire avec les dvd et cts cds que j'achète, même si j'en ai pas énormément c tjs ça pour me défendre. et d'ailleurs je dl plus, j'achète tout (a) ça m'énervait de devoir prendre des cracks no cd à chaque formatage et puis ya la jaquette, le cd original, et au moins j'ai pas de pbs qd je veux jouer sur Internet, parce ue svt maintenant les versions piratées sont détectées et on peut pas jouer sur Internet.... |
|
Faut jouer sur console ![]() |
|
Mithrandir
ça dépend quel jeu, fps et str non, c bp mieux sur pc
bah faut que je me remette aux rpg oui, et que je finisse KH maintenant que j'ai la manette ![]() |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
tout ceci ne me concerne pas... tutulutudu * * |
|
Pquoi? |
|
Major_MacLambert
tiens c'est pas *Lalala*, sophie ?
remarque, ça ne me concerne pas non plus : je ne joue pas, surtout pas en ligne ![]() |
|
mmoi nomplu je joue pas, non mais je disais ça me concerne pas pcq la belgique n'a pas les même loi (enfin si oui p-ê) mais vs savez que plus de 30% des internautes en belgiques sont illégaux 0_o |
|
Ah ouais? Nous la moitié de la populaiton a le net, donc doit y avr 50% des Français illégaux ![]() |
|
Major_MacLambert
le 17/04/2005 à 19:45:27, Sophiecoolh a dit : mais vs savez que plus de 30% des internautes en belgiques sont illégaux 0_o Par rapport à quoi ? |
|
Pédophilie? Nan dsl ; quoique la carte de sécurité Msn créée chez vous soit pr ça
Bah sans doute les téléchargements comme tlm |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
le 19/04/2005 à 11:28:09, Schtroumpf_Paysan a dit : la carte de sécurité Msn créée chez vous soit pr ça c'est quoi encore ça ?
Microsoft fait dans la milice privée ? |
|
Ouep bientôt faudra donner ses coordonnées pour se connecter sur Msn
Enfin bon quand on aura tous une puce implantée ça fera plus bcp de différence ce genre de choses |
|
Lolll enfait on a une nouvelle carte d'identitée a puce mtn en belgique et bill gates l'adore il en a reçu un spécimen (et "le premier ministre lui a dit qu'il se ferait un plaisir de lui expliquer comment devnir belge si il en voulait une vraie... humhum (p/r aux impos...)")
ducoup bientot y'aura un msn belge ou ya moyen de voir "que ceux qui sont conencté avec leur carte" (avec un lecteur adaptable au pc...) enfin bon blablabla ui 30% des internautes illégaux avec le téléchargement, on a des tonnes de campagne de pub au ciné et a la télé p/r a ça pour semsibiliser les jeunes elle sont ch**** pcq c'est limite si elles provoquent pas de crise d'épileptie
|
|
Major_MacLambert
sophie, d'une pour le téléchargement (ou plutôt "contre" le téléchargement) illicite on a eu une campagne similaire, et de deux, la carte d'identité à puce arrivera en France en fin d'année prochaine
![]() |
|