ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Twidi, le 13/10 à 18:05:04 |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
cleo ben parcque dans chaque theme est défini comment précisément afficher les smileys, et que l'apparence classique est prévue pour fonctionner sur de vieux navigateurs qui ne reconnaissent pas les css... et en mode classique les smileys sont simplement mis les uns à la suite des autres, le navigateur les faisant aller à la ligne quand il n'y a plus de place, alors qu'en css, je force le retour à la ligne tous les 4 smileys par exemple par une propriete css
spock ce n'est plus centré parce que j'ai corrigé en demandant de l'aide à un proche (je n'avais pas le bug et vu que personne ne s'est démené...)...
et concernant le nombre de messages, tu parles de quel nombre de messages ? |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Twidi, moi sa me tente fort de créer des thèmes.
Mais il me faut plus d'explication. tu peux voir que j'aime les kit graphique dans ma sign alors les thèmes! |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
ben deja il *faut* connaitre bien les css et la tu peux faire des trucs mega top
sinon avec de simples petites connaissances tu peux changer des trucs si quelqu'un se sent l'ame de faire un générateur de theme, genre on donne des couleurs, tout ca.... je ferai un jour une doc sur l'architecture des pages, mais c pas compliqué, suffit de regarder le source html ![]() |
|
Je m'y connais quand même bien puis j'ai un petit logiciel qui aide un peu!
TopStyle si tu connais |
|
| Twidi maire
oui je connais
moi je fais à la main, avec toujours un favori vers http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/cover.html |
|
essaye celui la ou ragerde!
C'est repris du Thème 2 s'était pour vois les emplacement des couleur... http://membres.lycos.fr/mangato/style%20essaie.css |
|
| Twidi maire
c'est laid mais voilà, t'as tout compris... après y a autre chose que les couleurs, hein, par exemple si tu testes avec un vrai navigateur performant (firefox par exempleà tu verras certains effets ) |
|
Ouais je vois!
J'ai fais sa vite fait! Mais si quelqu'un aime! ![]() |
|
| Twidi maire
plus tard sur le site officiel il y aura une zone pour proposer vos propres themes, avec des votes, des avis, etc, etc ![]() |
|
des concour et celui le plus beau
Pas de pub sur son forum pendant 1 mois |
|
| Grave I'm Back.
La v2, génial. inscrit le 28/03/2003 |
Alors voila, ca faisais longtemps que j'étais sur vos forums, donc il y a un certains temps que je les avais quitté, a cause de tout les evenements qui s'y étaient produits (3615 Raconte ta life) lol, entre les mecs qui hackais les comptes etc.......et donc, depuis, je faisais quand même quelques passages, et la, waouaw, je suis impressioné, éblouie en quelque sorte !!!!
Elle a l'air de trop peter cette v2 (comme ont dit chez toi) lol !
Donc voila, juste un petit truc a rajouter, elle est superbe, mais ca fait un peut fouillie, mais au fond, c'est qu'une beta, donc pourrais toujours y avoir des changements, mais sinon, elle est géniale ! |
|
Salut Grave!
C'est Kuja_88 pour info! Twidi: pourrais tu mettre des séparations entre gras italique souligné taille couleur lien rapide lien complet email image aide ? Genre: [ gras | italique | souligné | taille | couleur | lien rapide | lien complet | email | image | aide ] |
|
| RedWarrior inscrit le 23/09/2003 |
Yeah çà a réouvert, merci
Twidi Pour t'inspirer de truc jolis, tu peux toujours matter quelques skins pour invision power board y'en a des sympas ![]() |
|
| benoua inscrit le 10/10/2002 |
c quoi qui a réouvert???
les forums sont réouverts?? Mais heu...le miens ça a pas changé ![]() ![]()
c encore mon cache navigateur?? ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
je vois bien "V2 Béta" donc il est à jour. tu peux toujours vider ton cache si ça n'est pas le cas. |
|
| benoua inscrit le 10/10/2002 |
nan enfait c bon!!
c'était un de mes logiciel qui foutait sa me.. ![]() |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
a propos des etoiles
dans le systeme classique je clique sur les etoiles pour acceder aux nouveautés d'un topic (ok c'est fait por ça
seulement avec le nouveau systeme j'ai tendance a faire de meme sur la page des sous-forums evidemment ça ne donne rien est il possible d'avoir des icones d'un autre type pour la liste des sous forums pour eviter la confusion? |
|
| Resident_Neo inscrit le 28/03/2003 |
J'ai une petite question y'a t'il moyen comme sur un phpbb de transférer certains topics dans un autre "sous-forums"?? Message modifié le 17/08 à 08:15:31 par Resident_Neo. |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
reponse de twidi hier
sera-t-il possible de repartir les topics existants sur les forums dans les différents sous-forums qu'on va créer ? et pour deplacer un topic d'un sous-forum a un autre? je n'ai pas encore développé la fonction, mais ca finira par être possible, mais pas tout de suite, désolé
|
|
| Twidi maire
grave "fouilli" explique stp
benoua normal, tout a été fait pour que par défaut peu de choses aient changées sur les forums, comme expliqué dans le topic officiel d'information
fab pour les | faut voir, mais ca doit etre possible en css en jouant avec les border-left et right, donc si tu veux ca tu peux modifier ton theme
resident pas encore
cleo j'attends des propositions, moi je n'ai pas d'idées (mais j'avoue avoir le meme reflexe) |
|
Tu ne peux pas le rajouter toi ?
Cela serait plus simple pour moi ![]() |
|
| Twidi maire
moi je rajoute rien dans le code de la page et je v pas modifier les thèmes parce que toi tu veux des barres ! |
|
lol!
Ok! Je vais essayer de trouver sa! |
|
Couettecouette![]() inscrit le 18/11/2002 |
Twidi couette La zone où l'on tape le post prend peu de place et laisse donc beaucoup de vide. Ne pourrait-on pas l'élargir ou mettre les smileys avec 4 à 5 par lignes ? hum a ce que tu dis on dirait que le thème n'est pas appliqué sur ton navigateur... quel est-il ? Pardon Twidi, il semble que cela marche maintenant. J'ai IE6 sinon.
Les multiforums seront opérationnels pour tous bientôt ? (c'est peut-être déjà demandé mais je n'ai pas tout lu) Une petite suggestion que les phrases déjà écrites puissent être mise en gras ou autre en la sélectionnant et en cliquant sur le lien approprié. ![]() |
|
| Twidi maire
- taille de la zone de saisie j'ai en effet modifié la zone dans le cas ou le mode thème n'est pas activé
- les multi-forums c'est opérationnel, il te suffit d'aller dans l'admin lse créer
- mise en forme ca viendra quand quelqu'un m'aura trouvé un bout de code javascript qui marche dans les différents navigateurs ![]() |
|