ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Twidi, le 13/10 à 18:05:04 |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
une seule remarque :
le code du smiley correspond pas du tout avec le smiley ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
c'est bete, hein
moi j'ai demandé qu'on me propose des smileys, on m'a proposé celui-là, et pour moi ^ ^ veut rien dire donc ca fait chinois donc ca correspond |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Maintenant il faut prendre l'habitude de mettre un espace entre!
^ ^ ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
![]() |
|
| Grave I'm Back.
La v2, génial. inscrit le 28/03/2003 |
Ben fouilli.......c'étais un peut du genre ce que disais Fab (d'ailleurs coucou a toi mon cher ami), part rapport a Gras italique et tout......mais je comprend que tu ne peut pas le changer, d'un coté, ont va pas te demander de mettre un truc qui nous convient qu'a nous, faut trouver des trucs qui sont bon pour tout le monde.
En clair, je voulais dire qu'elle pète, et ce n'est qu'une Beta, et après, ben juste que comme c'est qu'une beta, et que c'est pas completement fini, il y a toujours des defauts quoi, mais c'est que des petits trucs, moi c'étais comme a dit Fab quoi. Ca fait un peut désordre part rapport a "Gras " et tout. Voila. Part contre, est-ce que dans cette version, il sera possible d'avoir un Grade plus élevé que Modérateur, enfin, ca sera possible d'attribuer tels droits, a cette personne, et des droits plus importants encore a tel personne ?? Et aussi nommer quelqu'un 2nd Admin ? |
|
Grave POur gras italique, on peux mettre des | entre!
Pour les grades par contre j'ai pas compris comment que cela marchait! |
|
| Twidi maire
il y a toujours modo/admin et un seul admin
ensuite un modo peut avoir, grace aux grades, des droits de modos dans seulement certains sous-forums on fera une aide dans quelque temps |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
|
Il suffit de demander et c'est fait!
Merci à Babaorum et/ou à Twidi |
|
Schtroumpf_Costaud![]() inscrit le 17/08/2004 |
Enfin la V2, j'applauschtroumpf j'applauschtroumpf, joli surprise pour l'ete je dois dire. Désolé de n avoir rien de constructif à dire, sinon qu evidemment c est une belle evolution vis a vis de la V1, vui c est pas constructif non plus je sais. |
|
Bahamut922
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi SdA-Fans inscrit le 08/12/2003 |
je pense avoir remarqué un bug
je souhaite modifier le repertoire des smileys dans la partie administration, mais à chaque validation, cela revient par défaut (meme en décochant la case) par contre pour le répertoire des images, aucun problème... merci d'avance ![]() |
|
| Grave I'm Back.
La v2, génial. inscrit le 28/03/2003 |
Le fait qu'il y ai cette hierarchie est assez bien comme principe, mais comme je disais.....ont pourra pas etre plusieurs admin ??
Enfin, un admin principal, et après, des admins secondaires ?? |
|
| shark vive la BZH inscrit le 14/02/2003 |
bon, alors moi j'ai un super gros problème, j'ai créé un sous forum, j'ai stipulé que je voulais que seuls les insrtits puissent lire et depuis moi meme l'admin je n'y ai plus l'accès, j'ai une page comme quoi je ne peux pas administrer mon forum, et d'ailleurs l'autre sous forum dont je suis aussi l'admin (logik) m'est inaccessible...
ça a fait ça a qqn? il faut que j'envoie un mail au support? merci |
|
désolé, c'est bon, bizarre
pourtant ça faisait 1 demi heure, je commençais à m'énerver. bon, tout est parfait. bonne nuit ouf, je respire, g vraiment eu peur... |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Peux-tu nous dire quel était le probléme s'il te plaît? Sans doute que d'autres utilisateurs rencontreront le même probléme que toi. |
|
en fait, oui, j'ai bien un problème.
lorsque dans les options de sous forum on met lecture sur inscription uniquement lorsque je me déconnecte (pas d'internet, juste d'utilisateur), message d'erreur comme quoi ma page a expiré. je suis donc obligé de mettre lecture pour tous, ce qui ne me réjouit pas... si vous avez une idée. parce que l'embetant, c'est que qqn de pas encore inscrit arrive direct sur une page d'erreur... |
|
Bahamut922 Comment faut faire pour changer les smileys ? et de quoi ?
|
|
| Twidi maire
baha bug corrigé
fab voir le topic officiel d'infos
shark si tu mets lecture sur inscrition et que tu te deconnectes, forcément tu ne peux pas voir le forum en question puisque tu viens de dire qu'il faut être inscrit... ou alors j'ai pas compris |
|
Ok merci! ![]() |
|
| Twidi maire
(c le topic à lire en premier, toujours ! ) |
|
Couettecouette![]() inscrit le 18/11/2002 |
Quand les autres forums qu'il reste vont-ils réouvrir ? ![]() |
|
| Twidi maire
quels autres forums ne sont pas réouverts ???? |
|
| Fab_Le_Vagabond Mon Site En ce moment 1 kit exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
Twidi qui est stupéfait!
lol Twidi d'habitude c'est ce que je fais mais pas au bon moment! lol |
|
| Twidi maire
ben serieux, si des forums sont pas rouverts, c pas normal, et je vois pas quel msg il peut y avoir disant qu'ils sont pas rouverts ! exceptionnelement vous pouvez me donner les codes des forums concernés ici, vu que le support est out |
|
| Fab_Le_Vagabond Mon Site En ce moment 1 kit exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
Je peux lancer une annonce ?
Si quelqu'un veux un forum avec comme code de forum ffmangas.les-forums.com et comme pseudo administrateur Black_Rabbit je veux bien le lui donner. Si Twidi accepte les trocs de ce genre |
|