ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Twidi, le 13/10 à 18:05:04 |
|
| shark vive la BZH inscrit le 14/02/2003 |
je confirme pour moi, les txts sont tjrs centrés... |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Les textes n'ont jamais étaient centrés et ne le sont toujours pas.
Tous les textes des messages sont sont alignés à gauche. Donc si vous voyez les textes centrés c que ça vient de chez vous! |
|
| Md2k inscrit le 14/08/2004 |
Moi je vois les textes aligné à gauche avec mozilla mais centré avec ie .. |
|
| CLEO inscrit le 21/02/2003 |
ah oui c'est vrai ça
avec ie c'est centré chez moi aussi ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
ha zut je viens de poster que tous les navigateurs étaient identiques au niveau du rendu des forums mais effectivement je viens de vérifier sous IE: c pas parfait. C lassant de toujours devoir s'adapter à des particularités ![]() |
|
| Spock inscrit le 17/03/2004 |
Si si puppet master.. C'est centré... et j'ai rien fait.. |
|
<div test align=left> |
|
| benoua inscrit le 10/10/2002 |
oui je confirme! avec Mozilla c parfait, c IE qui centre! |
|
| Francois95 inscrit le 13/08/2004 |
pas de pubs ici on ta dit Message modéré le 14/08 à 15:39:58 par Puppet_Master. |
|
[move] test [/move]
[marquee] test [/marquee] Message modifié le 14/08 à 12:01:51 par Spock. |
|
Schtroumpfa_lunettes![]() inscrit le 15/05/2004 |
Le pb c'est que IE est le navigateur le plus répandu lol, donc c'est centré pour pratiquement tous les utilisateurs..y a vraiment qu'avec IE d'ailleurs que ça l'est?
Et puis bon ça ne gène pas je trouve, au contraire, c'est joli même, et puis y a même un avantage, ça oblige à faire de longues phrases pour qu'elles ne soient plus centrées ![]() ![]() |
|
| benoua inscrit le 10/10/2002 |
Je veux surtout pas faire mon lourd, ma question n'a rien d'agressif mais, Quand vont revenir les forums??? ![]() |
|
Merci benoua. Falait bien quelqu'un qui demande. Moi j'osais pas.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| RedWarrior inscrit le 23/09/2003 |
Vous avez qu'a tous prendre firefox, vous verrez çà change la vie ![]() |
|
Là avec Netscape c'est pas centré non plus, et j'aime bien aussi |
|
Effectivement. Avec Netscape oK. |
|
Voilà je viens de regarder avec Firefox je vois pas bcp de différences d'avec Netscape
Mais bon de tte façon je préfère les navigateurs multi-onglets, ça m'agace d'avoir plein de fenêtres ouvertes, et je n'en connais que qui fonctionnent avec IE, donc qui centrent les textes, mais bon je m'en fous |
|
Spock Relis calmement ce que j'ai dit.
Bon ben on a trouvé le probléme, ça viens de IE ![]() |
|
"Voilà je viens de regarder avec Firefox je vois pas bcp de différences d'avec Netscape
Mais bon de tte façon je préfère les navigateurs multi-onglets, ça m'agace d'avoir plein de fenêtres ouvertes, et je n'en connais que qui fonctionnent avec IE, donc qui centrent les textes, mais bon je m'en fous" Il y'a un système d'onglet avec firefox, par contre c'est pas automatique c'est sur, il te faut faire click droit ouvrir dans un nouvel onglet. |
|
Ok, donc faut avoir des favoris, j'en ai aucun lol, on peut pas importer ceux d'IE? |
|
Moi si je clique avec le bouton du milieu pour ouvrir les liens en onglets, mais je suis sur que tu peut régler ça comme tu veux dans tes options ou avec des plugins. |
|
C quoi le apport avec les favoris? ![]() |
|
pardon mais c quoi le rapport avec le débat sur la V2? retour au sujet du topic SVP, maintenant vous avez un sous-forum entier en guise de salon de thé, autant dire qu'ailleurs le H.S. est encore plus à éviter , merci de recentrer vos participations
pupp, n'incite pas au H.S. ![]() Message modifié le 14/08 à 16:02:51 par Babaorum. |
|
Oui c'est sa faute
Hmm ben euuh, çà avance bien la remise en place ? ![]() |
|
ça va, ça avance |
|