ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Twidi, le 13/10 à 18:05:04 |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
la mer? ![]() |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
?
L'océan même, plein de langueurs lénifiantes |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
ouais enfin si je quitte la region parisienne, c pas pour aller plus au nord.. pas fou...
cleo ![]() ![]() |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
nice? |
|
Nice town
... ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
bande de petits curieux ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
le 11/11/2004 à 21:07:53, Merlin a dit : Dans les îles surtout lol ouep
et là le serveur est bp + rapide
|
|
Oui, "Page générée en 0,183 secondes" là
Boh c'est légitime lol..bah le serveur alors, il est où? ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
DTC? ![]() ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
c normal que y ait un message "connexion refusée" dès fois? et même assez svt? et ça me le fait qu'avec Firefox en + et qd y a ça dc ça charge rien. et est-ce-que ça me le fait qu'à moi?
![]() |
|
Non pas qu'à toi. ça na rien à voir avec firefox. |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
le serveur était temporairement injoignable, point barre. ca peut être la bande passante... ça arrive aussi sur d'autres sites. |
|
| Twidi maire
non c simplement coupure nette du serveur pendant 3 minutes des que la charge est trop haute...
en attendant de trouver une meilleure solution... |
|
Mais apparemment y a que sur FF que ça fait ça, je veux dire la même chose avec IE, ça met une page "Impossible de joindre le serveur", j'ai jamais rien eu qui ressemble à ça en tt cas
Mais c'ets p'têt mieux cette pop-up en fait, à condition que ça mette la bonne url en haut, même en cas de surcharge, comme ça on peut actualiser direct, pas comme qd l'url change Et sinon, c'ets normal que des personnes ne puissent pas accéder à la V2? Ça peut uniquement être dû à leur navigateur? |
|
-IE affiche une page d'erreur
-Firefox affiche une pop-up ok tu ne vois pas la même chose mais la cause reste la même: serveur indisponible. Arrêtez donc de raisonner façon IE et utilisez FF comme si vous utilisiez le net pour la premiére fois
|
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
je reste sur IE6, un problème ? ![]() |
|
| Sufflope Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
pour toi oui ![]() |
|
| Twidi maire
tout le monde voit la v2 sinon si c'est pas ecrit "v 2.0" en bas, alors c'est une page en cache |
|
Merci, je vais leur demander, me suis mal exprimé alors p-ê, y en a qui voient sans le css, dc c'ets tt moche lol |
|
| Twidi maire
ah vi ca c possible vu que les css ne s'appliquent qu'à certains navigateurs |
|
Même en les cochant tous ds la partie admin?
C'est IE qu'ont la plupart, il serait dc trop vieux? |
|
| Twidi maire
y en a tu peux cocher, si c'est marqué déconseillé, c'est qu'il y a une raison |
|
Ouep j'y ai pensé, mais si je coche pas ils l'auront pas non plus lol, bah z'ont qu'à se mettre à jour aussi ![]() |
|
Mithrandir
IE même avec les versions les plus vielles de Windows le css est pris en compte.
ok, bah c plus pratique cette pop-up, en tout cas ça s'affiche plus vite que le "page indisponible" qui mettait du tps à charger avant de l'afficher. |
|
Bah pquoi ça s'affiche pas là alors lol?
|
|