ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Twidi, le 13/10 à 18:05:04 |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
la belle interface 98 avec marqué Packard Bell
je sais pas, il a à jour sa version de IE? ila vidé son cache? et le reste c tjs affcihé en V1.9 aussi? la barre où y a marqué "topics" "dernier mesage par" quoique même si le reste s'affichait nomal c pas normal que ça s'afiche comme ça, enfin c bien moche oui en effet |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
j'ai pas dis que ce n'était pas pris en compte mais le résultat peut être désastreux |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
![]() |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Donc en mettant simplement à jour IE ça devrait aller
Vais leur dire ça, mais ce devrait être un réflexe d'updater lol |
|
TwoOn![]() inscrit le 20/08/2004 |
Slt,
Petite faute d'orthographe à corriger dans le panneau d'administration, dans l'édition des sous-forums, partie "Accès pour la modération :" : il manque un 'u' à "Modérateurs avec accès lecture/écriture + sur grades (préciser ci-dessous)" Bon c'est pas un gros problème mais bon, les détails ajoutent "réus" à site
(HS : Mithrandir ne prend pas en compte le mail que je t'ai envoyé, j'ai trouvé la réponse) |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
merci, c'est corrigé |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
arf, j'ai répondu avant de venir ici, tant pis
et je t'ai passé un lien qui pourra te servir
le 13/11/2004 à 14:57:05, Merlin a dit : Donc en mettant simplement à jour IE ça devrait aller surtout que IE 5 y a pas marqué "non recommandé", dc... et IE6 n'est pas compatible 98 je crois bien, à confirmer mais j'en suis presque sûr, j'avais déjà voulu faire cette update sur un pc avec 98 et ça avait buggé. dc qu'il reste avec IE 5.5, meilleure version pour 98 si la 6 n'est pas compatible. bah sinon il passe tout simplement à Mozilla
Navigateurs concernés : (les autres utiliseront le mode simple) : Internet Explorer 4 (non recommandé) Internet Explorer 5 Internet Explorer 5 pour Mac Internet Explorer 5.5 Internet Explorer 6 Konqueror 2 (non recommandé) Konqueror 3 Safari Opera 6 Opera 7 Nestcape 4 (non recommandé) Gecko (Netscape 6 et +, Mozilla, Firefox...) Autres (non recommandé) Message modifié le 13/11 à 19:32:39 par Mithrandir. |
|
| Twidi maire
ouais ie 5 c'est quand meme ![]() |
|
iE6 ça focntionne avec 98 |
|
Bon à savoir ça, et Windows Update met donc à jour le 6 comme sur XP qd on est sur 98? |
|
Ben moi je l'avais fait manuellement, c pas bien compliqué. |
|
Nan je sais ouais, mais je demande pas ça pr moi lol, j'ai XP dps le début, c'ets surtt que ce sera plus facile de dire à ts ceux qui ont des pbs d'affichage avec la V2 d'aller sur Windows Update que de leur expliquer pr chacun |
|
| Sufflope Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
le 15/11/2004 à 12:12:16, Merlin a dit : dire à ts ceux qui ontdes pbs d'affichage avec la V2 d'aller sur Windows Update que de leurexpliquer pr chacun bah dis donc si ils font jamais un ptit coup de WU il doit etre beau leur pc ils ont combien de Go de spy virus vers etc ??? |
|
Bah je sais pas mais ya des irréductibles lol, dont un qui n'a jamais voulu améliorer son PC dps 2001 qu'il l'a ouais , la seule fois qu'il a essayé il a passé la nuit en dl pr finir par un formatage forcé mdr, je sais pas comment ils se débrouillent |
|
Mithrandir
en tout cas c pas une maj de Wu de 1go qui l'aura fait ça
encore 2001 ça va, ct millenium, ct l'époque des 1ghz, c pas si pourri que ça, le pire c ceux qui en sont à 500-300mhz, et encore moi là je suis sur un 300mhz, 98SE, 4.3go de DD, 64mo de RAM, IE5.5 est tout marche impec la V2 s'affiche sans pb. ils ont vidé leur cache? simple question, ça peut peut etre venir de là. |
|
je sais même pas ou c et ce que ça apporte cette cochonnerie de windows update ![]() |
|
Des mises à jour pour la sécurité et le confort de l'utilisateur
Si tu veux être partisan autant dire cochonnerie de Windows tt court alors lol, parce que t'utilises Windows, Windows Update est bien pratique |
|
cochonnerie quand même parcequ'apparemment j'en ai jamais ressentit le besoin ![]() |
|
| Sufflope Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
bah la plupart des virus connus exploitaient des failles corrigées par des patchs de securité proposés sur WU des mois avant ...
donc puppet c'est entre autres a cause de gens qui pensent comme toi (ou ne savent pas que WU existe) que les virus se repandent si bien... enfin moi m'en fous hein je dis ca pour vus ![]() |
|
Et tu dois tjrs être avec les vieilles versions des progs d'XP alors lol |
|
oui enfin sur WU ya a boire et a manger aussi hein (genre les MAJ de securité OK mais WMP ils se le carent ou ca fait mal ) |
|
Mithrandir
si, WMP est sur WU, pour le 9 il y était, et y a plus que des trucs de sécruité, tous les logiciles fournis avec Windows (genre Movie Maker) sont mis à jour par WU.
lol, avec tos les trucs que y a eu, tu loupes pleins de MAJ, et des MAJ importantes, surtout pour la sécurité oui, c comme avoir une voiture et pas l'amener à la révision un peu, surtout avec toutes les failles de sécurité importantes qui ont été corrigé. et c pas une cohonnerie non mdr, comme ct dit, si t'utilises Windows, autant utiliser WU c comme, encore la voiture, si t'avais une voiture d'une marque que t'aimais pas, avec tout pleins d'options dedans, et que tu servais pas des options sous prétexte que parce que c sur une voiture de telle marque c une "cochonnerie".
le 15/11/2004 à 22:08:16, Puppet_Master a dit : je sais même pas ou c et ce que ça apporte cette cochonnerie de windows update pour le "où c'est", c dans le menu outils de IE, ou dans le menu programmes. |
|
euh j'ai jamais dit que les MAJ de WMP etaient pas dans WU justement j'ai dit qu'elles y etaient et que ca peut y rester je vais pas leur prendre ![]() |
|
ok fait lgtmps j'ai plus IE et je n'ai pas xp non plus ![]() |
|
ya des MAJ de securite pour d'autres win que XP ![]() |
|