ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Twidi, le 13/10 à 18:05:04 |
|
| RedWarrior inscrit le 23/09/2003 |
Etes vous en mesure ou non d'annoncer une heure plus ou moins précise ? ![]() |
|
Schtroumpfa_lunettes![]() inscrit le 15/05/2004 |
Lol après les inquiétudes quant à l'avancement des travaux pour les JO c'est au tour des forums.com
Mais don't worry, ça s'est bien terminé ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
si c plusieurs milliers de donnés qu'il faut mettre à jour, va falloir attendre un peu. |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ben sous IE6 c'est toujours centré... je suis désolé. Peut-être IE6 ne détecte pas une balise de fermeture d'un centrage (par exemple), alors que d'autres le font... ou bien que les balises ne sont pas fermées dans l'ordre d'ouverture... c'est juste une piste, hein... |
|
Oui oui c'est centré avec IE, y a pas d'équivoque là-dessus lol, y a juste qu'avec une longue phrase, elle commence, forcément, au début du formulaire
Je pensais que c'était parce que depuis ses dernières versions IE est plus, euh, interactif, càd qu'il agit en qq sorte sur les contenus, enfin agir, ds le sens de redimensionner une image par exemple, dc p-ê que c'est une fonction supplémentaire qui fait que ce soit centré, parce que ce serait a priori plus agréable pour l'utilisateur Twidi met à jour chaque forum un par un? Spa un design global qui s'applique plus ou moins automatiquement à tous les forums une fois intégré à l'architecture des forums.com? Message modifié le 14/08 à 18:16:47 par Schtroumpfa_lunettes. |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Demandez plutôt à Twidi s'il compte rétablir le probléme pour les utilisateurs de IE.
Moi ce que j'en dit hein
Puis désolé Baba je m'étais perdu moi-même dans tous ces thémes ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Alors d'après mes calculs... les forums devrait revenir à l'heure H. Mais comme je sais qu'une heure c pas très précis, j'ajouterais que ça se passera exactement à la minute M de l'heure H.
Vala vala, si j'peux rendre service... Bon plus sérieusement, laissez Twidi bosser et finir, ça prendra le temps qu'il faut, vous savez très bien qu'en informatique rien n'est parfait ni programmé (elle est bonne celle-là, je me la note tiens). Je rappelle que le serveur a été piraté, ça ne se remet pas en place d'un coup de baguette magique, c'est long et fastidieux. Merci de votre compréhension. |
|
Ce qui prend le plus de temps c'est juste de remettre les forums à cause du hack (sans compter la bêta V2 donc) ou de les remettre en mode V2? |
|
Ca il faut le demander à Twidi |
|
Il vous a pas dit s'il les remettait juste ou travaillait à la V2? |
|
Non |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
j'ai une question
sera-t-il possible de repartir les topics existants sur les forums dans les différents sous-forums qu'on va créer? et pour deplacer un topic d'un sous-forum a un autre? |
|
Sur le serveur lui-même ce doit être possible, avec une sorte de glisser-déposer ou copier-coller, mais sur les-forums.com, je vois pas trop comment lol
Jolie signature, vivent les JO ![]() |
|
Cléo: déjà sur l'adresse d'accueil on peut lire ps : aucune donnée n'a été perdue
Ensuite déplacer les topics déjà créé dans des sous-forums ça je ne sais pas. On verras bien comment ça seras fait ![]() |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
ok merci puppet
par ailleurs j'avais bien vu que les données n'avaient pas été perdues ![]() |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Sa c'est super!
Merci beaucoup twidi! et ces incolites!(s'il t'on aidé)
Franchemnt c'est une super surprise! |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Ah oui juste une petite question car sur ce forum on ne le voit pas: Est ce qu'il y a un nouveau système pour les grades ? |
|
Il y aura effectivement l'ajout d'un deuxième système de grades mais Je n'en dis pas plus, car l'administration est encore en cours de développement et des fonctionnalités encore en test.
N'oubliez pas que cette V2 est en béta il va falloir que tout soit fonctionnel avant de lancer TOUS les forums en mode béta la programmation sait comme la nage en eaux troubles: on voit clair avant d'y plonger et une fois dans l'eau on n'y voit moins bien où est la surface. HAHAHAHAHAHA (rire démonique) |
|
| jy inscrit le 05/02/2002 |
La première chose que j'ai vu en arrivant ici chose qui m'a sauté au yeux c'est que c'est propre ( à ar la morve sur mon écran quand je me mouche -__-' ) sa parait même trop lisse ^ ^'
et heu pour les design qu'on avait déjà fait il ne seront pas "réadapter" automatiquement je suppose ? par contre j'aurais aimé un sistème permermettant d'accèder à nimporte quelle page d'un topic. édit : et je qu'il faudrait changer le code le smiley la (: )
pas mal de gens utilise le double accent circonflexe et ne veule pas forcément donner cette "image" la ![]() Message modifié le 15/08 à 12:48:27 par jy. |
|
Si, les personnalisations graphiques seront conservées: aucune donnée n'a été perdue. Le piratage a simplement eu pour effet de rendre le serveur totalement indisponible.
Pour le smiley il fallait en parler avant, on a longuement abordé le sujet à plusieurs endroits (en tout cas au moins un topic précisément). C'est trop tard maintenant... ou alors vraiment plus tard. Quant à l'aspect ben tu sais... les goûts et les couleurs...
C'est UN aspect possible de nos forums, tu feras ce que tu voudras sur ton forum si tu en as un,libre à toi de mettre des images de folie en fond de tableau ou encore je-ne-sais-quoi ![]() |
|
zut se smiley me dérange fortement ><'
bon je vais essayer de m'en passer (encore failli le remettre) mais bon sur mon forum sur 100mess au moin 80% l'on (j'insiste pas, hein -.- ) et heu (la question a peut-être déjà été posé) on sera obliger d'utilisé les section qui partage le forum ? (j'ai pas trop didée pour faire 3 forums -__-' ) |
|
non pas du tout. et je précise que la gestion des catégories sera d'une simplicité époustouflante (rien que ça) ![]() |
|
| Spock inscrit le 17/03/2004 |
Babaorum a des rires démonique ????
C'est dangereux ??? ![]() |
|
sans doute...
(cmaoufflage d'erreur idiote )Message modifié le 15/08 à 14:10:14 par jy. |
|
| Spock inscrit le 17/03/2004 |
spock > tu t'es trompé de topic, celui de test est ici Message modéré le 15/08 à 14:28:26 par Babaorum. |
|