ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages) Dernier message par Twidi, le 13/10 à 18:05:04 |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
le 12/05/2005 à 16:00:55, Babaorum a dit : P.S. Il est absolument hors de question de raviver de vieilles querelles de ce genre! Je confirme et agis en conséquence. |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
? |
|
Schtroumpf_Paysan
Pourquoi y a cet aperçu négatif de Rpgfan lol? c'est un des meilleurs et des plus relevés forums.com, enfin je veux dire spa pour lui mais ça fait honneur aux forums.com quoi lol c'est dommage
En plus c'est un de ceux qui ont le plus rapporté depuis le début des paiements ![]() |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Moi j'ai aucun aperçu négatif j'ai juste modéré un post qui était juste de la pure provoc ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
là tu t'engages sur un terrain glissant, Schtroumpf, alors même que tu as été prévénu par moi-même puis Sufflope ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Hey mais je sais rien moi lol et j'ai rien dit, je constate juste, t'as été sur Rpgfan donc t'as pu voir comment c'était et que c'était bien, tu verrais les discussions qu'on a sur les sujets les plus pointus offerts à l'esprit humain, ou les oeuvres d'art numériques qui demandent des heures de bouot..
Je veux dire objectivement je vois rien de mal
Et Sufflope non plus apparemment, enfin il me parle pas ou je sais pas le mess modéré je l'ai pas vu
Pourquoi on peut pas parler en bons termes sans que ça devienne tjrs dangereux?
Je suis un pauvre schtroumpf innocent qui veut comprendre, j'fais de mal à personne au contraire ! ![]() |
|
Bon puisque vaut toujours mieux être clair (pis comme ça après on peut modérer cruellement puisqu'on a bien expliqué avant ) :
Je me souviens plus, bien que je trainais déjà sur démo, ce qu'il s'est passé comme embrouille entre puppet/rpgfan/la team/le pape/ma mère/Obi-wam Kenobi/Gargamel donc j'ai pas de rancoeur particulière Baba a évoqué ça et a dit que c'était pas la peine de recommencer à en discuter Le gars arrive et poste un message pas foncièrement ultra méchant mais quand même simplement de la provocation je pense que si il était tombé sur d'autres modos il aurait ptetre été BL Moi j'ai juste envie que l'ambiance soit pas pourrie par de vieilles querellesMessage modifié le 12/05 à 22:05:38 par Sufflope. |
|
Schtroumpf_Paysan
Oui ça je comprends tout à fait, naturellement , mais je ne comptais certainement pas évoquer de vieilles querelles, bien au contraire ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
Perso si il y a eu certaines réactions avec certaines personnes, c'est qu'il y avait des raisons, et je ne changerai pas mon point de vue. Tes potes sont toujours les bienvenus sur ce forum tant est qu'ils se comportent correctement. |
|
| Darkside_1 Gandalf le Blanc
![]() inscrit le 27/09/2002 |
ça fait plaisir ça n'as pas changer ici... ce n'était pas de la provoc mais de l'humour Juge Dred... |
|
Darkside_1 arrête SVP, je te le demande gentillement. Tu n'as aucune raison de faire ça, si tu le fais malgré tout c'est que tu veux réengager les hostilités et nous n'aurons alors aucune responsabilité là-dedans.
De même toute réponse ou message au sujet de cette histoire sera supprimé, puis à la 2ème fois ce sera la Black-List... même si c'est pour dire 'ok je ne dis plus rien'. Rien du tout, juste RIEN. Contentez-vous des débats sur la V2 puisque c'est le sujet du topic. (et regarde tes messages privés) Message modifié le 13/05 à 17:39:29 par Babaorum. |
|
Schtroumpf_Paysan
Oui désolé ça a dévié à partir des dons, on aurait dû continuer sur le SalonDeThe (voyons si ça marche le wiki entre sous-forum tiens)
Donc là on peut en parler normalement nan? Vu que ça ne gêne personne ; franchement je trouve ça dommage, spa comme si on voulait venir vous parasiter comme certains forums stupides {/} Message modifié le 13/05 à 21:07:35 par Schtroumpf_Paysan. |
|
Schtroumpf_Paysan
Tiens non ça ne marche pas, http://demo.les-forums.com/topic/2423/794/salon-de-the.html#last |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
le mode wiki n'est pas activé sur ce forum |
|
Schtroumpf_Paysan
Ah oui c'est vrai dsl, on me l'avait déjà dit sur le topic de test en plus ![]() |
|
non même sur Salon de thé. Schtroumpf, explique-moi POURQUOI tu veux absolument remuer la m... ? Non, n'en parlez plus, c loin, c fini, terminé, achevé, passé, on laisse les vieux squelettes dans leurs placards bien tranquillement.
Un grand merci d'avance.
et puis ça ferait de la pub pour le forum et ce n'est pas possible ici sur Démo: "Pas de pub, sous aucune forme" ![]() Message modifié le 14/05 à 09:43:44 par Babaorum. |
|
STOP
Plus besoin de poster, MEME pour dire "OK j'ai compris qu'il ne fallait plus en parler", merci. Baba avait pourtant été clair...
le 13/05/2005 à 17:37:31, Babaorum a dit : De même toute réponse ou message au sujet de cette histoire serasupprimé, puis à la 2ème fois ce sera la Black-List... même si c'estpour dire 'ok je ne dis plus rien'. Rien du tout, juste RIEN. Message modifié le 14/05 à 13:43:26 par Sufflope. |
|
Grand_Schtroumpf![]() inscrit le 21/08/2004 |
Le bouton du don n'est plus aléatoire, si? |
|
Non il est fixe à droite de "valider" ![]() |
|
| Twidi maire
le bouton de don n'a jamais été aléatoire |
|
Grand_Schtroumpf![]() inscrit le 21/08/2004 |
Ah je dois confondre avec celui d'avant alors désolé, c'est en lisant les messages d'ici |
|
| Twidi maire
![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
tiens y a eu une surcharge, ça faisait bien lgtps
Charge du serveur : 87,3% (13 connectés) 87% de pris avec à peine 13 connectés lol? 3 forums avec 6 personnes sur chacun, et c'est bon le serveur est en surcharge? ![]() |
|
le 08/04/2005 à 00:18:06, Sufflope a dit : Le service les-forums.com a quitté il y a 2 jours ce serveur, et atrouvé place sur un autre serveur, stable lui, mais malheureusementmoins performant... Il est à peu près équivalent à l'ancien serveur,sauf qu'il a ses propres tâches à accomplir en plus de s'occuper deles-forums.com...... |
|
| Twidi maire
exactement
il y a de "nombreux" autres sites sur le serveur... (et encore j'ai fait partir le plus gros quelques jours avant de devoir changer de serveur, j'ai eu une belle premonition sur le coup) |
|