ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Twidi, le 13/10 à 18:05:04 |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
C bien les favoris multiples dans chaque topic, même si perso je n'utilise pas cette fonction (je ne dois pas fréquenter d'assez gros forums ) |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
J'ai jamais utilisé les favoris moi, pourtant je fréquente assidûment le premier forum du top, et j'ai tjrs lu tous ses messages, c'est normal docteur? ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
Sur un forum que je frequente, on a un topic "linux" et de temps en temps l'un de nous poste un message avec une astuce ou autre, qu'il peut etre pratique de retrouver facilement.
Cela peut s'appliquer bien sur à d'autres sujets := |
|
Schtroumpf_Paysan
Ah ouais tiens merci, là je veux plus lire les messages d'un certain utilisateur, vu que je suis au boulot et qu'ils me font rire sans pouvoir me retenir, donc je vais les mettre en favori ; arf mais même là j'ai peur ; je peux le bl rien que pr moi? ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
ah pas bete comme fonctionnalité... "ignorer les messages machintruc"
et dans un topic avec les messages de ce machintruc, on ne verrait que la ligne avec le pseudo, le titre et la date, et un bouton genre "voir ce message", qui l'ouvrirait d'un coup de javascript j'aime ![]() ![]() |
|
le retour du plonk ![]() ![]() |
|
Chacal_du_Desert![]() inscrit le 08/04/2005 |
Tres bonne idée ca
Mais il ne faut pas oublier de souligner le fait qu'ignorer les messages de quelqu'un parce qu'on est incapable de se retenir de rire au travail, c'est parfaitement grotesque ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Toi-même ¡¡ C'est très normal ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Et ah ah sur ce coup je suis tout seul ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
et depuis quand on fait des trucs persos au boulot ?
ben moi j'aime bien l'idée aussi. Mais ça va vraisemblablement alourdir la page, non ? c'était un point fort de les-forums.com, ça, la légèreté de la page... |
|
quel truc perso au boulot ? que je sache ce n'est pas développé encore et de plus ca ne te regarde pas
et je ne vois pas en quoi ca alourdirait la page, si tu ne masque pas d'utilisateur, tu auras ta page normale, et si tu choisis d'en masquer, tu auras quelques octets pour afficher le message ce n'est pas ca qui va alourdir ! |
|
Schtroumpf_Paysan
Ouep
Y a un navigateur ici sur un ordi public qu'il gère même pas le javascript
Major me parlait je crois, mais, oh, déjà je suis chez des fonctionnaires, ensuite en stage, ensuite à l'étranger, et surtout, pas payé ¡ D'ailleurs je vais en profiter pour partir à 11 heures tiens, enfin encore faut-il que je leur annonce ça lol Erf y a un informaticien qu'est venu lol, bon, zou ¡ Et Twidi encore |
|
j'ai pas eu le temps de rendre le truc fonctionnel dans le cas ou javascript n'est pas activé (ca sera bien moins agreable a utilisé : rechargement complet de la page avec affichage du message) |
|
Schtroumpf_Paysan
Non non c'est bon lol je vais plus le voir cet ordi de merde, là j'ai tout, c'est déjà génial t'emmerde pas, merci bcp déjà, et pas que pr ça |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
lol il fait pas ça rien que pour toi ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
le 23/06/2005 à 21:53:13, Twidi a dit : [...]et de plus ca ne te regarde pas C'est pas moi que ça regarde, c'est clair ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Mdr Puppet, même en te connaissant t'arrives tjrs à nous surprendre ![]()
Je sais bien, mais je l'avais demandé, donc je dis merci
Même si comme toujours il s'est approprié l'idée (rien de critique, c'ets normal), logique vu que c'est lui qui le fais, et qu'il faut déjà qu'il en ait envie, dc adopte la suggestion |
|
je ne me suis nullement approprié l'idée !! (voir ce message) |
|
Schtroumpf_Paysan
Plonk?
Pr les mails?
Et l'idée je voulais dire que, comme tout programmateur, tu l'avais implémentée dans ton esprit avant de la réaliser lol, donc se l'approprier oui, mais comme on s'approprie un lieu (cf. le très beau passage de L'Auberge espagnole là-dessus tiens, même si c'est universel), disons qu'une idée, aussi géniale soit-elle, si elle te plaît pas, si tu la prends pr toi, à ta sauce pas, ça marchera pas, enfin tu dois comprendre ça au moins aussi bien que moi lol |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Attention schtroumph de mes deux, continue comme ça et tu feras pas long feu.
Marre de subir ton arrogance et ton mépris. Message modifié le 24/06 à 19:29:05 par Puppet_Master. |
|
Schtroumpf_Paysan
Voui moi aussi je prends mal les actions anti-schtroumpfs donc je ne vais rien dire, mais regarde mes messages, au grand pire ce sont des titilleries, jamais d'aussi vastes choses que de l'arrogance ou du mépris, ? |
|
stop schtroumph, moi aussi j'en ai marre de t'avertir sans cesse de tes hors-sujets!!!!
utilise la messagerie privée, ce que tu veux, mais là j'en ai plus qu'assez de ton irrespect du réglement du forum!
avec une telle attitude, tu as beau faire de jolis messages par ailleurs, tu vas finir B/Lé (et en ayant été maintes fois averti de plus, donc sans *aucune* excuse) je ne veux même pas savoir si tu as raison ou tort, tout ce que je vois c que tu n'es pas foutu de respecter nos règles et ça c indiscutable. ce n'est pas un message comme ça, mais une multitude de messages hors-sujets sur une majorité de topics auxquels tu participes (plus le petit flood sur le salon de thé). si tu veux passer pour un interlocuteur valable, il faut le prouver. là je ne suis toujours pas convaincu et c dommage, mais ça ne m'arrêtera pas. DERNIER avertissement. P.S. si tu réponds je considérerai aussi ça comme du H.S., mon message lui-même est H.S. mais n'est pas fait pour être suivi d'une discussion sur ce topic. là aussi tu le sais par avance. Message modifié le 25/06 à 11:48:35 par Babaorum. |
|
euh... disons que je comprends le sens du message du schtroumpf, un artiste s'approprie une idée, une image, une matière, pour la faire vivre par le biais de son art. Le fait de dire qu'un programmeur s'approprie l'idée, pour moi, dans ce sens, c'est la même chose.
Mais c'est vrai aussi que ça n'a plus grand-chose à voir avec le débat sur la V2... Je sens que cette fonctionnalité va être utilisée par certains, c'est clair en tout cas pas par moi. Il n'y a aucun intérêt, dans une discussion, à zapper volontairement certains messages. Mais le fait que ça existe c'est pas si mal. |
|
changement de look, moi je trouve bien
le topic du règlement intérieur ne devrait-il pas être locké ? |
|
ah si en effet, merci |
|