ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Twidi, le 13/10 à 18:05:04 |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
c'est joli ![]() |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
j'ai essayé de le lock et evidemment j'avais pas les droits (même pour cher ) et j'avais la flemme de faire en sorte ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
vi en effet un topic créé par l'admin ne peut être touché par quelqu'un d'autre que lui (sauf si l'autre connait le mot de passe, bien sur )
en règle générale, sur les forums de les-forums.com, pour pouvoir toucher un topic/message il faut soit en etre l'auteur, soit avoir un niveau supérieur à l'auteur |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
bah ça je m'en doutais c'est logique ! Mais comme le cadenas apparaissait je me suis dit "tiens peut-être qu'on peut..." et non ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
en fait, c'est beaucoup moins lourd d'afficher le cadenas en faisant juste le test "modo/pas modo" et verifier lors du clic si tu as vraiment le droit, plutot que verifier à chaque message si tu as le droit, d'autant plus avec la V2 ou les droits peuvent être extremement complexes avec le systeme de grades et d'autorisations |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
c'est clair
or donc la version 2.2.2. Et comme tu disais, on ne change pas de sous-version quand on corrige une faute d'orthographe. Ça c'est le numéro de compilation ![]() |
|
c'est le numéro de ce que tu veux, car il n'y a aucune règle fixe pour la numérotation des versions
par exemple j'aime bien celle d'ubuntu : la première version était la 4.10 et la seconde la... 5.4... pourquoi ? 4.10 = Octobre 2004 et 5.4 = Avril 2005... ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
ouais, mais ça donne pas trop l'idée des changements qui ont pu etre faits, avec ton système là c'est parfait
sinon bp mieux le design ouep, sauf la petite barre bleue avec des rayures en diagonales en haut, ça gache un peu, on pourrait l'enlever non? ça fait un peu trop "cadre" je trouve, faudrait un truc plus fondu, mais ce n'est que mon avis hein mais sinon tout est bp mieux oui, bravo ![]() ![]() |
|
moi j'aime bien, et chacun peut avoir un pti truc qu'il aime pas et à la fin faudrait tout changer
ceci dit merci pour ton avis ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
et par contre, juste une petite modification mineure qu'il faudrait faire, qd on clique sur un lien de forum dans l'annuaire, est-ce-que ce serai possible qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenetre? parce que souvent on veut garder la page de l'annuaire ouverte, et là ça s'ouvre à la place de cette fenetre. et il faudrait que ce soit pareil pour les liens dans le cadre en haut de demo, parce que là aussi ça enlève la fenetre de demo
voilà, c'est rien du tout, mais c'est que là ça éviterait de devoir faire "ouvrir dans une nouvelle fenetre" (ou onglet) |
|
clic milieu sur un lien ctrl-clic aussi ca marche
moi il n'y a rien qui m'enerve de plus qu'un site ou le gars a décidé arbitrairement ce qui devait s'ouvrir dans une nouvelle fenetre ou pas ceci dit je comprend ton point de vue.... |
|
y a des gens qui utilisent plusieurs fenetres de navigateurs et pas d'onglets
le 07/07/2005 à 22:50:10, Twidi a dit : moi il n'y a rien qui m'enerve de plus qu'un site ou le gars a décidéarbitrairement ce qui devait s'ouvrir dans une nouvelle fenetre ou pas ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
pareil ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
moi c'est shift-clic et pas control-clic... |
|
ah ca existe encore ca les gens qui ouvrent dans une nouvelle fenetre ?
onglets powa ![]() |
|
Mithrandir
non j'utile les onglets oui, enfin qd je suis sous Ff, ce qui n'est pas tjs le cas c'est pour ça
sinon ![]() les divers modifications, t'es un champion Twidi ![]() |
|
oui pas mal du tout, mais la couleur verte de ce forum demo bof bof (à titre personnel évidemment). Et le bleu d'en-dessous est trop prononcé aussi je trouve.
Sinon en effet la numérotation des pages ça c'est vraiment chouette. Version 2.3β top cool ![]() |
|
Mithrandir
tu ne nous avais pas parlé des lettres grecques dans ta numérotation des versions Twidi ![]() |
|
le 09/07/2005 à 14:10:13, Mithrandir a dit : tu ne nous avais pas parlé des lettres grecques dans ta numérotation des versions Twidi β = béta ![]() |
|
oui, c'est bien une lettre grecque ![]() |
|
Mithrandir
le 09/07/2005 à 16:07:48, Puppet_Master a dit : le 09/07/2005 à 14:10:13, Mithrandir a dit :tu ne nous avais pas parlé des lettres grecques dans ta numérotation des versions Twidi pourquoi ce " " ? il pourrait etre interprété comme un "bah c'est évident, pourquoi ne le sais-tu pas?" et ça ça vexe les gens en général et tu ne m'apprends rien, je savais déjà ce que ça voulait dire merci
et puis comme le dit si-bien Major, c'est bien une lettre grecque, donc euh...bah tout est normal
Message modifié le 09/07 à 22:21:56 par Mithrandir. |
|
Bah si tu le savais pourquoi tu pose la question? ![]() ![]() |
|
Mithrandir
![]() |
|
la bande verte et le bleu en dessous, c'est le fond de page du site officiel, c'est donc le même fond... logique...
oui le beta quelques jours pour voir les résultats |
|
c'est le même fond, ça je suis d'accord, et heureusement ! c'est le forum officiel ici.
C'est juste une affaire de goût et de couleur, et j'ai le droit de dire que j'aime pas parce que je trouve les couleurs trop saturées
ça permettrait éventuellement à d'autres de dire la même chose, et que si la très grande majorité trouve à dire la même chose, il serait peut-être bien de revoir la couleur, parce que si ça en dégoûte plus que ça n'en attire, c'est l'effet inversé de celui qui est recherché... voilà pourquoi je l'ai dit. Mais si je suis le seul, pas de problème. |
|