ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Twidi, le 13/10 à 18:05:04 |
|
| Spock inscrit le 17/03/2004 |
Vu que Twidi a écrit : Merci d'utiliser ce topic pour toute remarque, bug, etc, etc, sur cette nouvelle version des forums
Je me suis permis de faire un essais ici. D'ailleurs, les remarques faites a propos des MP3 et MPEG peuvent être assimilés a un problème. oui et ça c un test, pour lequel je t'ai indiqué le meilleur endroit où aller. et ce post-ci est un beau H.S. également, même si c'était pour me répondre (et d'ailleurs je n'attendais aucune réponse...toujours pas plus à présent )
va juste faire ton post au bon endroit et bien sûr sans faire de la pub pour www.machin
ton test n'apportait strictement rien au topic, il ne concerne que toi. si tu vois une anomalie tu la signales ici en revanche Message modéré le 15/08 à 14:41:31 par Babaorum. |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Fab Accolyte et non pas incolite
Jy Ben tant mieux, comme ça je ne verrais plus ces affreux doubles accents circonflexes dont je n'ai jamais compris le sens et le pourquoi de leurs utilisations puisqu'il y a pleins de smileys trés explicatifs (eux) ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
(c un smiley de type japonais, puppet. Ils sont horizontaux et non pas verticaux comme nos smileys classiques, mais ils expriment une très large palette d'expressions.
si, si )Message modifié le 15/08 à 19:19:23 par Babaorum. |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
pour le smiley, tu dis qu'il fallait en parler avant... ben je sais pas quand, étant donné que c'était HS pendant la quinzaine !
bref, on va pas en faire un sushi... et à mon avis, ça doit pas être trop difficile de le changer, je suggère ceci : ^|^ (alt gr - 8 6 8, donc pas tellement compliqué)
sinon, de manière générale, cette version bêta est assez chouette ![]() |
|
Schtroumpfa_lunettes![]() inscrit le 15/05/2004 |
Ouep; oui le double^ est pas mal utilisé, c'ets un peu comme lol en plus léger
Un c à acolyte, mais c'est tjrs mieux qu'incolite oui lol, et Schtroumpforum a écrit "la programmation sait comme la nage en eaux troubles", ce qui est suprenant de sa part, vu que c'est un de ceux qui écrivent le mieux ici, ce doit être en écrivant trop vite Donc Twidi remet les forums avec plus de fonctionnalités qu'il y en a actuellement sur Demo? |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
non, car Démo sera mis à jour en temps réel: vous verrez apparaître les modifs en même temps
oui c'était en tapant trop vite, j'ai des aptitudes de secrétariat peu communes aux dires de mes proches: vitesse de frappe éclair ![]() |
|
Schtroumpfa_lunettes![]() inscrit le 15/05/2004 |
Combien de mots minute? ![]() |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Puppet I'm sorry
Je suis comme babaorum je vais trop vite pour taper: vitesse ... éclair!!! ![]() |
|
| Reego adjoint inscrit le 20/01/2002 |
Oulalalala j'ai été informé de rien du tout et quand j'ai vu le site qui etait down je me suis dit "c'est la fin..." mais je vois avec joie que non
Je suis desole Twidi de ne pas avoir reparu plus tôt mais bon je suis que 3 jours en retard a ce que je vois, tant mieux je m'y remets, encore désolé =) |
|
Un adjoint même pas informé sur la V2 qu'est ce que c'est que se bazarre!!!
Franchement elle est super (même si vous n'avez pas tous fini) je découvre toujours quelque chose en + Mais surtout laissez les signatures comme sa! |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
Désolé pour cette absence, j'étais... malade depuis jeudi soir, d'où mon silence et le fait que vos forums ne soient pas dispos. Donc tout est décalé à aujourd'hui, je vais y travailler (je suis en train de corriger quelques petits bugs) |
|
Donc!
Il faut attendre ... ?? J'espère que tu t'y et remi de ta maladie! |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
couette La zone où l'on tape le post prend peu de place et laisse donc beaucoup de vide. Ne pourrait-on pas l'élargir ou mettre les smileys avec 4 à 5 par lignes ? hum a ce que tu dis on dirait que le thème n'est pas appliqué sur ton navigateur... quel est-il ?
cleo est ce que le sous forum programmation est le forum programmation de puppet ou c'est indépendant? le forum programmation va disparaitre au profit du sous-forum, le contenu sera prochainement migré
beaucoup de gens les textes sont centrés je n'arrive pas à avoir cet effet, que ce soit sous gecko (moz, firefox...) ou sous IE6, avec ou sans les thèmes... donc merci de me dire précisément quel navigateur et si possible un aperçu écran
cleo sera-t-il possible de repartir les topics existants sur les forums dans les différents sous-forums qu'on va créer ? et pour deplacer un topic d'un sous-forum a un autre? je n'ai pas encore développé la fonction, mais ca finira par être possible, mais pas tout de suite, désolé
fab Est ce qu'il y a un nouveau système pour les grades ? oui, il est utilisé pour les droits dans les sous-forums
jy pour les design qu'on avait déjà fait il ne seront pas "réadapter" automatiquement je suppose ? par défaut sur les anciens forums, le système de thèmes n'est pas activé, et ils gardent leur ancien design, une case à cocher dans l'admin permet de passer en mode "thèmes"
jy il faudrait changer le code le smiley la non, il reste
jy on sera obliger d'utilisé les section qui partage le forum ? et d'une tu peut n'avoir qu'un seul sous-forums et dans ce cas cal fonctionne comme avant, et de deux, tu n'es pas obligé en cas de sous-forums multiples d'avoir des séparateurs
|
|
Ok!
Merci! C'est franchement cool! Il reste a s'abituer correctement et cela sera bon! |
|
| Twidi maire
au fait, des corrections ont été apportées au thème n° 3 (celui utilisé sur dem , un petit CTRL-F5 devrait le recharger (en général les CSS se logent dans le cache du navigateur) |
|
| jy inscrit le 05/02/2002 |
pas mal,
le theme 2 me convient beaucoup XD |
|
| Twidi maire
il est franchement inspiré d'un thème... phpBB
ben ouais, le design c pas mon fort, je puise les idées ou je peux, hein, ceci dit si vous avez - des exemples de designs simples - l'envie de faire votre propre thème n'hésitez pas ![]() |
|
et heu au départ (avant de mettre le theme) j'avais une zone de texte démesurémant longue... |
|
| Twidi maire
j'ai changé ca, quand on est pas en thème, la zone est moins longue (a peu pret liée à la taille du textarea) |
|
ouf sa m'avait fait peur -__-'
et heu j'ai pas trop compris le petit menu "grades" |
|
| Twidi maire
ben faudra attendre une doc, une faq.... et comptez pas sur moi pour ça, on va voir si les autres membres de la team se sentent de le faire ![]() |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
a propos des smileys
avec l'apparence classique ils sont complètement désorganisés il y a des lignes de 4 et des lignes de 5 smileys autant pour firefox que pour ie6 |
|
| Twidi maire
ben ouais, ceci du au fait qu'ils n'ont pas tous exactement la meme taille |
|
| Spock inscrit le 17/03/2004 |
Curieux, c"est plus centré..
Ah, on ne vois plus le nombre de messages. Cétait prévu ???? |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
twidi
mais pourquoi ça marche pas avec l'apparence classique alrs que c'est bon pour l'apparence avec css |
|