ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages) Dernier message par Twidi, le 13/10 à 18:05:04 |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
Merci d'utiliser ce topic pour toute remarque, bug, etc, etc, sur cette nouvelle version des forums |
|
Schtroumpfa_lunettes![]() inscrit le 15/05/2004 |
Quelle surprise ! ![]() ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
comme je le précise dans le tpoic officiel d'informations, cette v2, contrairement à ce que je voulais faire les années précédentes, est vraiment baseé sur la v1, j'ai juste rajouter des fonctionnalités manquantes ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
vive le bouche à oreille
que les-forums.com reviennent, ct déjà un "évenement", et puis avec une V2 en prime.....
|
|
| Twidi maire
la v2 était en dev depuis mi-juin, c'est pas fini mais je me suis dit que c'était la moindre des choses après la panne... |
|
| Twidi maire
juste une petite note : la machine sera lente ce soir car il y a quelques milliers de bases de données à mettre à jour.... ! |
|
| Sophiecoolh vous avez gagné, je suis plus là
ciao, adieu inscrit le 21/03/2004 |
waaaww twidi!!
t'as cartonné tu peu etre fier c'est trop bien ce nouvo disign!!
On poura tjs changer les couleurs ein???? En+ , c'est plus facile pour les mise en forme
Mais si t'as moyen, esseille que, qd on sélectionne un texte les balise de mise en forme se mette autour... (si ya moyen )
mé bon vala bisous
|
|
| CLEO inscrit le 21/02/2003 |
twidi ![]() ![]() ![]() |
|
| Chailloux "Pour être aimé, il faut aimer les autres...Encore faut-il aimer les cons..." inscrit le 19/02/2003 |
Super le forum ca ressemble beaucoup au PHPBB, le poids en moins...
Mais est ce que c'est normal que ca centre toujours au milieu, je sais pas si je me fais comprendre. Sinon Twidi c'est super mais prévient avant, parce que ca cause quelques crises de voir que les-forums marchent plus surtout avec les événements de ces derniers temps ![]() ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Super le forum ca ressemble beaucoup au PHPBB
heu je ne suis pas certain que ça soit un compliment lol... mais c l'intention qui prime
sinon si tu as tout lu tu sais que c'est une panne du serveur et qu'il n'était donc pas techniquement possible de prévenir qui que ce soit ![]() |
|
| RedWarrior inscrit le 23/09/2003 |
Du bon travail tout çà
Stylé, rapide, ergonomique et en plus on peut récupérer la base de donnée ![]() |
|
| Resident_Neo inscrit le 28/03/2003 |
Pour le moment ca plutot pas mal, on verra avec le temps, sympa d'avoir mis plus de smiley ![]() |
|
est ce que le sous forum programmation est le forum programmation de puppet ou c'est indépendant? |
|
Couettecouette![]() inscrit le 18/11/2002 |
Je dirais que c'est génial ...
La zone où l'on tape le post prend peu de place et laisse donc beaucoup de vide. Ne pourrait-on pas l'élargir ou mettre les smileys avec 4 à 5 par lignes ?
Pour plus d'esthétisme, je proposerais aussi les boutons pour tous les liens tel que souligné et autres ...
Voili voilou et ravie de vous retrouver ... ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Cleo Le forum programmation tel qu'il existait à l'origine n'existe plus, c maintenant ici, dans le sous-forum, qu'il faudra se rendre ![]() |
|
ok merci puppet
mais il y a toujours ça en haut du forum L'apprentissage des bases du HTML requises pour la personnalisation des forums ne concernent pas le forum Démo Message modifié le 13/08 à 14:21:54 par CLEO. |
|
Ah oui tiens. Mais bon ça c du détail, ça se fera en dernier j'imagine. |
|
y'avait longtemps ![]() |
|
Merci de votre visite et au revoir. Je ne m'abaisserai même pas à expliquer le pourquoi du comment.
Allez circulez... y a rien à voir
(PS: Ca s'applique à ceux qui savent de quoi je parle... mouaaaaarf )Message modifié le 13/08 à 17:33:04 par Babaorum. |
|
| shark vive la BZH inscrit le 14/02/2003 |
IPECC!
vraiment tres réussi moi aussi j'ai eu bien peur en croyant à une fermeture. merci d'etre la Twidi. Bravo à toi. le seul hic que je vois, mais il est bénin, c'est que les textes sont centrés, ça fait bizarre. Bonne soirée et longue vie à Les-forums.com !!! |
|
| benoua inscrit le 10/10/2002 |
Chez moi les textes étaient centrés en après midi, mais ce soir c'est redevenu normal...
en tout cas allignés à gauche c'est mieux!! ![]() Message modifié le 13/08 à 22:50:39 par benoua. |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
jamais eu de textes centrés ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
c'est sûr, centré, c'est bizarre... |
|
| Francois95 inscrit le 13/08/2004 |
c'est étonnant, il me semblait que j'avais mis un message ici |
|
oui de la pub et ça c pas permis |
|