ou via
Salon de thé (77 topics, 13430 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 11/11 à 15:25:34 |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
pas le temps, il fallait partir donner le café au dragon ![]() |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
le 01/09/2004 à 12:46:26, CLEO a dit : sous ie 5.5 les images ne sont pas tronquées et alors ?
(un troll se cache dans ce message, saurez-vous le detecter ?) |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
elle aurait dit Ie6 à la limite..... |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
tous les 2
c'est pas mon micro qui a ie5.5 en plus ![]() |
|
Bahamut922
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi SdA-Fans inscrit le 08/12/2003 |
comme koi IE s'améliore avec le temps (comme Windows avec le SP2 d'aileurs ) |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
bon ok ok je vais le créer, ce topic sur le SP2 ![]() |
|
Bahamut922
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi SdA-Fans inscrit le 08/12/2003 |
très bonne idée ![]() |
|
| Sophiecoolh Bravo Twidi!!! trop bien la V2 ![]() inscrit le 21/03/2004 |
Splaaaaaashhh hi, j'ouvre une bouteille de champagne... je suis pas revnue depuis la premiere
Moi je vois les images tronquée sous Ie6...
Je vien de remarqué que mtn les smiley ne se mettait pas automatiquement a la fin du message... cooolll mici Twidi
Bon , bisou a+
Ps: c'est du bon ce champagnee mmmmmmmmmmh délicieu, légèrement fruité et tout... comme quoi acheter aux particuliers ![]() |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
C'est normal de voir les images tronquées, c'est ce que tout le monde devrait voir, et c'est un avantage appréciable de la V2 , merci Twidi |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Oui c le but recherché d'avoir les images tronquées au delà de 120 pixels de large... |
|
120 sur Demo? C'est 145 par défaut sur les CSS non? Je l'ai même mis à 160 moi, pour harmoniser avec les images des levels qu'il y a |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
je ne sais plus mais ce n'est pas important, le tout est que ca tronque ![]() |
|
meu oui je savais que c'était le but... je pensais que vous cherchiez une afirmation que ça marchait sous ie6
Jourd'hui je prendrai bien une limonade... il fait torride et c'est la rentrée ![]() |
|
tiens voila ta limonade
au fait vous avez vu? y'a plus de forum demo il s'appelle forum officiel |
|
Major_MacLambert
les images sont tronquées, soit...
Et pour les pseudos qui sont trop longs, comme c'était le cas pour le mien à la version précédente, il se passe quoi ? |
|
¼a fait qq temps que la taille des pseudos est limitée à l'inscription nan? Limitée à 20 caractères, ce me semble |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
hum dans le cas d'un long pseudo ca tronque pas car j'ai mis le overflow : none seulement sur la signature... |
|
merci cleo pour la limo
mé moi zémieu .. bacardiii powaaa... bon, oui c'est vrai ça.... comment ça se fait t'as changé de pseudo major? ![]() |
|
| Twidi maire
il n'a pas changé de pseudo, c'est juste les colonnes qui sont plus larges |
|
AA ok thks |
|
Major_MacLambert
![]() |
|
On peut avoir des pseudos de plus de 20 caractères maintenant? |
|
c'était limité a 20 caractères? |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
oui 20 caractères Message modifié le 09/09 à 14:08:25 par Babaorum. |
|
Major_MacLambert
je suppose plutôt que c'est maintenant limité à 20 caractères... désolé alors... mais ce pseudo n'a de sens que s'il est entier... ![]() |
|