ou via
Salon de thé (77 topics, 13430 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 11/11 à 15:25:34 |
|
| Sophiecoolh Bravo Twidi!!! trop bien la V2 ![]() inscrit le 21/03/2004 |
ééé, fait trop bô ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
on a bronzé ce midiii ![]() ...
Et pui c'est si beau bruxelles-centre qd y a du soleil... les café et tout, bouré mmmmmmm
... tien bah c'est en rapport avec le titre ein
Ps: bacardi breezer orange, com'dab' mici garçon , vs voulez un pour-boire? vs etes si mignon... prenez ![]() ![]()
... non rien, j'ai rien di promimimi
... jm'ennuiiieeeuuu , pas vous?? |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
non, je dirais même que j'ai pas le temps de m'ennuyer
et d'ailleurs, mon pseudo ne fait que 16 caractères, donc voilà
si y'a une jeune et jolie serveuse, je prendrais bien un Monaco sur ce coup-ci ![]() |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Avant c'était 20 caractères en tout cas, j'en suis sûr, j'avais essayé lol, et compté; mais maintenant je ne sais pas, faudrait voir |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Tjrs limité à 20 ouep, dc ça n'a pas changé; pquoi on en parlait pr la V2 alors? |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
ca n'a pas changé en effet, et ce n'est pas de ça qu'on parlait, on parlait de la colonne de gauche déformée par les longs pseudos |
|
bah ouéé na on parlait de la colonne de gauche...
Déso pour toi Major, ya que une rousse toute moche, mais le pire, c'est qu'elle est déja casée... (faut voir son mec aussi) beuheuuu mon frere regarde la staraac je meur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ce matin, chocolat chaud. Merci. |
|
Bahamut922
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi SdA-Fans inscrit le 08/12/2003 |
2 ![]() |
|
ok, jvous les ai gratos moi, je sors avec le piti nouvo, greg
3 chocolat piti chéri ![]() ![]() |
|
Major_MacLambert
merci |
|
Aaaaa , une tite bierre
qui en veu? jfais tournée générale!
|
|
Major_MacLambert
bah... non, pas de bière pour moi, merci
j'en reste au chocolat et au café. Et c'est d'autant mieux que le temps se rafraîchit. |
|
ba la bierre c bien pour tt le temps... tu ne connais rien la sensation qd on boi la premiere gorgée et qu'on a une moustache de mousse
jcreve , jenveu une jenveu une... 10 siteplé greg damour.... ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
t pas mineure toi? ![]() |
|
Et alor??? on peu l'autre jour je suis passée ds un super marché avec une pitite bouteille de bacardi il mon rien di.... pareil mais avec une grande de Vin bon... sté un super marché... lol |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
Et alors ? Ben tu prends le risque de choper de mauvaises habitudes avec l'alcool... et il y a déjà assez de futurs poivrots jeunes ou vieux en France
[EDIT] ...et ailleurs ![]() Message modifié le 15/09 à 21:14:11 par Babaorum. |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
oui pour l'alcool ils ne disent rien pour la plupart,malgrè que ce soit interdit auxmineurs, pareil pour les cigarettesb interdis aux moins de16ans. |
|
Major_MacLambert
le café c'est pas interdit aux mineurs ça ![]() |
|
Lol, le caffé j'aime que qd c'est pour faire fondre une bare de chocolate petit a petit... mais déja je suis pas En france... je suis de belgique et là ba... c'est autorisé je pense... en tout cas c'est pas aussi interdit qu'en france... et j'ai bcp de copain qui s'achètent des sig' sans prob ds une librairie... Mais... je suis pas acro a l'alcool Baba... j'aime bien juste j'ai jms été bourée (tres fort...) et j'en suis fiere
Autre remarque sur mon age? ![]() |
|
le 14/09/2004 à 20:10:18, Sophiecoolh a dit : .. en tout cas c'est pas aussiinterdit qu'en france... ça veut dire quoi en Français cette phrase? Que les mineurs ont le droit de consommer de l'alcool? |
|
oui on a le droit... peut etre pas partout , mais voila quoi! qd on va en boite etc ... et en dehors aussi... on a pas les mêmes lois...! (qd on arrive a passer ) |
|
J'ai des doutes. |
|
possible qu'il y ai une loi... mais alors elle n'est pas d'application, et tan mieu parce que y a quazi pas d'alcool ds les bacardi breezer et bierre... d cpourquoi ns en reffuser une ? ![]() ![]() |
|
![]() |
|
toi même
va pas dire que a 14ans tu buvais pas un peu pour fêter... je boi pas caque jour... ![]() ![]() |
|