ou via
Salon de thé (78 topics, 13460 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 11/11 à 15:25:34 |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
et bien non. J'ai commencé à boire à 18 ans.
Sans compter le champagne au jour de l'an et le vin pendant certaines occasions. |
|
| Sophiecoolh Bravo Twidi!!! trop bien la V2 ![]() inscrit le 21/03/2004 |
oui, mais bon, boire tu le fait régulierement, moi, même si j'aime bien, je le fais pas trop souvent... max 2fois par moi, alors , c'est rien! pff.. ![]() |
|
| ZeCoMiC adjoint
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
Lol ta vraiment cru que la lois autorisais les mineurs à boire ? faut pas abuser. Meme en boite, dans des soirées 16-18, tu trouvera pas d'alcool. Maintenant c vrai que c pas un crime de boire jeune tant que c pas exessif, mais chez toi cké marrant c que t limite "fier" de ca. C pas pour etre mechant, mais on a compris que tu boies de l'alcool à 14 ans et limite on s'en fout.
Enfin si ta envie d'etaler ca on va rien te dire, c sujet libre... ![]() |
|
| Sophiecoolh Bravo Twidi!!! trop bien la V2 ![]() inscrit le 21/03/2004 |
je disais juste que c'étais bon
pfff si vous prenez tt le temps ça sur ce ton
je me sens pas fiere en plus, c'est Puppet qui persiste ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Sophiecoolh
SO -- Framboise Printanière de nature inscrit le 21/03/2004 |
AAAAAAAa génial, censation gilette: tu gagne , il renonce!! ... hihi
bon, la discussion est close ... et pour vs faire plaisir je prend un milk shake choco
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
le 14/09/2004 à 23:47:07, Puppet_Master a dit : et bien non. J'ai commencé à boire à 18 ans.Donc tu as bu avant 18 ans ce qui compte, c'est toujours la première fois, ou à défaut, les premières fois... tellement bon de transgresser un peu les interdits et les limites ![]() |
|
Sophiecoolh
![]() ![]() tu li dans mes pensée Major![]() |
|
![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
sans ça, point d'avancée chez les n'humains
remarquez, même avec ça, on n'avance pas beaucoup non plus ![]() |
|
Sophiecoolh
ein??? sur ce coup la je t'es pas compris... t'es paroles étaient peut-être trop réfléchies pour mon esprit... peux-tu, stp mon cher philosophe, me faire une traduction française populaire, parce que je ne suis qu'une débutante en grec antique, je ne connais encore que l'alphabet... et cela pour cose qu'on est que le début de cette année... l'a tu remarqué? ... je n'est pas encore l'état d'esprit des grd philosophes grecs, alors ... soit indulgent
(tout ça pour dire: Ié rIen doutou Kaptééééé ![]() )
ps: Major jvien (enfin nan mais bon) de remarqué un truk chez toi ![]() |
|
![]() |
|
Sophiecoolh
par la porte de derriere... comme tout le monde... pk?
question stupide (lol) réponse encore plus stupide! ![]() |
|
Sophiecoolh
je veux juste savoir lu pourquoi du comment du sens de ce qu'a di machin en plein délire... son trip-scientifique , je le partage pas jurdui ![]() |
|
En gros il a dit que c en faisant des conneries qu'on progresse, qu'on évolue. |
|
Sophiecoolh
ok, alors je confirme ![]() jvous ai pas raconté ma journée? lololll bon jvous raconterai pas mais on a rien fai on a fé des fotos a l'insu des prof on a fé joué la bougie aniversaire pdt kils parlai, et pi on a eu une version cotée... qui s'ai pluto fé, en groupe, ke individuelement... vive la 3e ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ben cette fois ci c moi qui ne comprend pas (le belge) ![]() |
|
Sophiecoolh
héhé tant mieu pour toi parce que c'est des histoires qui ne te passionneront pas, toi, petit adulte des grandes villes, trop grande pour toi... rassure moi... j'espère que t'es pas de Paris? |
|
non |
|
Sophiecoolh
ouff j'ai eu peur l'espace d'un instan... ![]() |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
prepare toi a une grosse frayeur |
|
J'ai même pas compris ou elle voulait en venir avec son histoire de grandes villes ![]() |
|
Major_MacLambert
Sophie, si tu veux, maintenant qu'il y a un sous-forum "Salon de thé", tu peux ouvrir ton topic perso "3615 mylife" libre à nous d'y aller ou pas
et pour ma pensée que tu trouves trop subtile pour toi, puppet a pas trop mal résumé : les règles c'est bien joli joli, mais c'est pas très passionnant. En les transgressant, on peut découvrir des choses que tout le monde connaît, d'ailleurs ou presque, en tous cas. Et c'est comme ça qu'on avance. La pénicilline a été découverte par erreur, comme tant de choses en ce monde n'avancer qu'avec des victoires, des réussites, c'est passer à côté de quelque chose, à mon avis.
Topic café ? bouh... ben un chocolat chaud, siouplé (là ce genre de philosophie si tard le vendredi soir ça mérite un bon coup d'esprit dans le verre, bien sûr ) |
|
Sophiecoolh
bonne idée ... je vais y réfléchir
=> puppet, sa a rien a voir le truk des grandes villes mais... c'est parce que j'aime pas Paris trop grouillant et les parisien on l'air si stresséé et pui ces tout pas beau y a pas de verdure ... pas comme a bxl (Sufflope tu es parisien c'est ça? ^_^ )
me je prend de l'eau fraiche, fait chaud ![]() |
|
Major_MacLambert
chaud ? il fait chaud ? où ? ici c'est un peu frisquet par les temps qui courent... |
|