ou via
Salon de thé (78 topics, 13460 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 11/11 à 15:25:34 |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
je te fais ton chocolat chaud et j'en fais un pour moi aussi
c'est vrai, ça, c'est bon le chocolat chaud ![]() |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
mici major
xXxXx Message modifié le 10/10 à 21:08:02 par Sophiecoolh. |
|
| Sufflope Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
CUISSSSSSSE |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
QUESSSSSSSE? |
|
Clad
"I want to be forgiven... Yes, I want to be forgiven !" inscrit le 18/12/2002 |
Salut !
Vous avez encore des thé ici? Sinon je descend chez moi mais j'ai la flemme lol. Sophie, ma Vie, mon Oeuvre allez, lance-toi ! lol.
Sinon, ça fait un bail everybody ! Comment va? Je vous ai manquer? L'éspoir fait vivre.... Y'a plus de schtromph a ce que je voit c'est mieux nan? Pour les étudiants : alors la rentrée? Pas trop dur je sais, je sais, ça fait un mois déjà mais bon, mieux vaut tard que jamais Bon, je repasserai plus tard. @+ Les gens ! Nico |
|
Clad => J'ose pas ![]()
et la rentrée ça va ... pas trop mal dutout, j'ai une classe super, des profs pas mal (a part certain ... mais bon ceux-la sont, a par celle de grec, souvent absent ) et j'avoue que j'ai fait fort... pour une 3e :] 84% (plus ou moin... pas encore tte mes cotes) ... je n'avais plu eu les 80 depuis la premiere ... enfin, bon quoi
Sinon vous avez pas remarquez ces nombreux bug de msn ces temps si? hier je savais plus parler... :S (d'ailleur déso major ) |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
hier je savais plus parler
c inquiétant ça
mais Dieu merci tu as retrouvé la parole ![]() |
|
Loll, je vien de remarquer que tout les ^ ^ avaient fait zut, ce code de smiley m'énerve....
mith => c'était façon de parler... tu n'as pas remarquer toi? les bug de msn ![]() |
|
Clad
Moi aussi :
après deux années (6°, 5°) dans les pires classes que j'ai jamais eues, là c'est un classe peinarde. Les prof sont tous simpa (sauf celle d'histoire-géo ) Ma prof de dessins est trop cool : grace à elle j'ai 20 de moyenne de dessins c'est trop cool !Et les potes aussi. Notre classe à enfin été répartie (pas trop tôt) et c'est plutôt pas mal fait .
Sinon pour les buigs d'MSN : XD, je croyais que c'était mon PC qui bugger. __________________________ Nico |
|
| ZeCoMiC adjoint
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
le 11/10/2004 à 19:24:14, Clad a dit : Ma prof de dessins est trop cool : grace à elle j'ai 20 de moyenne dedessins c'est trop cool ! allé, 20 de moyenne en dessin, la mention au bac on y croit ![]() |
|
Nan Clad, c'est le serveur là c'est la maintenance... et y en a pourtant qui arrives a se connectes >< ... je comprends pas ![]()
loll, nous en 3e on a plu dessin ... on sais plu ratraper nos points des branche principale ... a part avec phisique, bio, chimie et géo, qui sont sur 10 points... mais évidemments , c'est les branches que je rate ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
le 11/10/2004 à 19:24:14, Clad a dit : Ma prof de dessins est trop cool : grace à elle j'ai 20 de moyenne de dessins c'est trop cool ! souvenirs lol. moi pdt tout mon collège la moyenne la + basse en dessin était tjs dans les 17/20 lol. elle nous donnait 3lignes à apprendre par coeur, et hop après on devait l'écrire, et un 20 de +. et ct ça chaque semaine
|
|
Clad
Nous elle nous demande une seule et unique chose:
Respecter les consignes. Ainsi, j'ai fait deux trucs qui réspèctait les consignes (j'éssaierais de les scanner pour vous dire a quel point c'est nul) et g eu deux 20. C'est génial ! |
|
bv ![]() |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Clad Moi aussi je croyais que c'était mon PC qui buggé!
Je suis happy!! Un café svp |
|
me de l'ice tea pétillant (celui de Belgique, pas le Liptonic... ) pcq ... y'avait plus de bulle dans la bouteille ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
le 11/10/2004 à 18:50:52, Mithrandir a dit : petit moqueurle 11/10/2004 à 18:37:19, Sophiecoolh a dit :c inquiétant ça
y'a pas de problème Sophie, t'as pas à être désolée, t'y peux rien, c'est comme ça...
|
|
vi vi, petit moqueurs ![]() ![]()
|
|
Clad
N'empêche tu t'imagine, une fille bavarde qui ne sait plus parler. La pauuvre XD |
|
oui tu t'imagine?! ![]() ![]() |
|
Clad
Ouai, j'imagine très bien ![]() |
|
![]() c'était ironique |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
"une fille bavarde qui ne sait plus parler"
Bah y a bien un amputé des deux jambes qui a gagné le 100 mètres aux JO ! |
|
Clad
XD, le pire c'est que c'est vrai XD |
|
pfff ... la comparaison....
(je ne comprend vraiment plus rien a rien... je vois bien le sens de la comparaison, mais là où tu veux en venir ![]() )
laissez tombé.... ce sera mieu, de toute façon je suis encore endormie et je suis pas prète de me réveillé... |
|