ou via
Salon de thé (77 topics, 13430 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 11/11 à 15:25:34 |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
non la preuve, tu parles même pendant ton sommeil ![]() |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
t'as des frites dans les oreilles ![]() |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
lol
un café s'vous plait! pour m'aider a finir ma rédac! |
|
Bonne chance!!
Moi je prend un chocolat... |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Et alors ? qu'est-ce qu'elles ont, mes n'oreilles ? Un grand pavillon permet de recevoir convenablement
Tu m'invites ? j'apprécie beaucoup les moules-frites. C'est quand tu veux ! |
|
Looll, nan, les frites dans les oreilles c'est un trip avec un gars de la colo de mes vacs' .... il faisait rire tout le monde ... mais ... je te racontrai plus tard
C'est sur moule-frite c'est troooooooooop bon, domage que je ne mange ça qu'une foi tout les 6 mois |
|
Major_MacLambert
même moi ici j'en mange plus souvent !
et même en dessert si si, je te jure, le serveur il en revenait pas ![]() |
|
... oulaaaaaaaaaaaa lol
même moi j'en reviens pas ![]()
... vive les clichés sur les belges ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
le 20/10/2004 à 20:42:42, Sophiecoolh a dit : mais ... je te racontrai plus tard rooh pkoi pas de suite?
oui les moules-frites c |
|
Parce que c'est pas la peine que vs sachiez... c'est encore des histoire a dormir debout a la sophie ![]() |
|
Major_MacLambert
et ton topic "Les malheurs de Sophie Cool H" ? ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() moi je connais que les bonheur ![]() ![]() |
|
Major_MacLambert
ah ben à te lire, des fois, on dirait pas ![]() |
|
![]() ![]() tsss
|
|
Clad
"I want to be forgiven... Yes, I want to be forgiven !" inscrit le 18/12/2002 |
Si tu ne connais que le bonheur, t'a de la chance. Moi c'est pas vraiment le cas en ce moment ![]() |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Rassure-toi, ce n'est pas vraiment une chance de ne connaître que le bonheur
Y a bcp de malheur ds le monde, dc qqn qui ne connaît que le bonheur sera inadapté et rencontrera assez vite le malheur de plein fouet, sans y être préparé Message modifié le 26/10 à 00:43:44 par Merlin. |
|
Clad
"I want to be forgiven... Yes, I want to be forgiven !" inscrit le 18/12/2002 |
Ben moi je connais les deux et j'ai pris le malheur en plein fouet . Mais bon :
C'est la vie... ![]() |
|
OOOOOOO Claaaadddeeeuuu
Ps: qd je parlais des bonheur, c'est de la Bd "Les bonheurs de Sophie" (biensûr que j'ai des malheurs.... ) |
|
Ah ouep mdr, je connaissais pas
![]()
Message modifié le 26/10 à 00:48:38 par Merlin. |
|
vi c'est trop marant cette bd hihi, surtout le gardien que se fait tout le temps saqués |
|
Major_MacLambert
je connais pas ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
euh un café siouplait, je me lève à 7h et j'ai pas fini le serveur encore ![]() ![]() ![]() |
|
... plain toi, je me leve tout les jours a 6h
bon la je roupille encore un peu quoi mais bon.... |
|
Ouais mais tu te couches plus tôt aussi, regarde l'heure à laquelle il a posté :/ |
|
Bahamut922
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi SdA-Fans inscrit le 08/12/2003 |
*donne le café quand meme *
bon courage pour le serveur ![]() |
|