ou via
Salon de thé (77 topics, 13430 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 11/11 à 15:25:34 |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
* donne le café quand meme *
bon courage pour le serveur |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
hihi vi... vi ok ...
pk tu mets en gras merlin? ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Plaignez-vous, plaignez-vous... Sauf quand je suis en vacances (comme cette semaine), je me lève tous les jours à 04h30 le matin. Pour revenir tous les soirs entre (au mieux) 17h30 et (au pire) 19h00 (et encore, j'ai pu revenir chez moi bien plus tard des fois). Vive La Poste ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
si tu fais plus que tes 35h, c ton choix ![]() |
|
| ZeCoMiC adjoint
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
t timbré de travailler autant |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
elle est bien bonne, on me l'avait jamais faite celle-là
je suis pas timbré : mon boulot est en plein mouvement, donc tant qu'il y a des heures supp à prendre, je les prends. Du retard dans les traitements (ce retard n'est pas de notre ressort, il découle de la réorganisation générale de La Poste et de ses filiales), des inventaires à gogo et à la pelle, un déménagement d'entrepôt d'ici six mois, bref un boulot gigantesque. Et je suis en première ligne, étant responsable... Je sais que ça ne durera pas. Je suis en appartement, célibataire, je n'ai (presque) aucune attache, donc je peux me permettre. Avec une nana et des enfants, je n'en ferais pas autant. J'ai fait des semaines de 2x35 heures cet été aussi y'avait des samedis à travailler aussi
Je tiens avec du café, des fois (hommage au fil conducteur à ce topic). |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
je maintiens que si tu fais "trop" d'heures, c'est de ton propre gré ![]() |
|
Major_MacLambert
oui oui j'ai pas dit le contraire, j'ai dit "je peux me permettre" ![]() |
|
| Twidi maire
donc dans ce cas la ne pas faire etat d'horaires "hors normes" comme si tu subissais ![]() |
|
Major_MacLambert
je ne subis pas et je ne suis pas celui qui a commencé à se plaindre de se lever tôt en se couchant tard (ou tôt le matin, c'est selon ) |
|
| Twidi maire
bon ok ![]() |
|
Major_MacLambert
et deux cafés, deux ![]() |
|
me too j'ai soif Un ice tea SvP |
|
Clad
"I want to be forgiven... Yes, I want to be forgiven !" inscrit le 18/12/2002 |
j'en peu plus !
J'atend trop un jeu depuis longtemps . Je suis un drogué me direz-vous ! Mais c'es vrai
au secour ![]() ![]() ![]() |
|
Major_MacLambert
clad : et si tu en disais quand-même un peu plus, sur ce coup-là... ou bien c'est pour ça que tu es désespéré depui tant de temps ? ![]() |
|
Quel jeu, FFXII lol? Dans ce cas on est deux, enfin, des millions
Enfin ce doit pas être ça si c'est depuis "trop longtemps", et lui y a encore à attendre |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
ça fera 3 cafés ![]() |
|
Moi je veux bien un thé, je viens d'en prendre un à la menthe d'ailleurs |
|
Clad
le 29/10/2004 à 21:14:38, Major_MacLambert a dit : clad : et si tu en disais quand-même un peu plus, sur ce coup-là... ou bien c'est pour ça que tu es désespéré depui tant de temps ? le 30/10/2004 à 01:57:29, Merlin a dit : Quel jeu, FFXII lol? Dans ce cas on est deux, enfin, des millions FFXII nan,celui-ci il est pas encore sortis. Je parle d'un jeu génial ! le meilleur jeu de la PS2 je parle de GRAND THEFT AUTO SAN ANDREAS ! Je l'ai commandé et je métonnais qu'il ne me l'envoyait pas mais c'est le week-end $arf
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ah ouais fallait l'acheter en magasin lol; les villes sont géantes, rien que la première est plus grande que tout Vice City mdr ![]() |
|
loooooll j'avais raison de me dire que tu me faisais penser a qqun Clad... lolll, j'ai un copain qu'a eu le même coup, il a piquer une crise pas possible qd la date de livraison du gta st andréas a été retardée d'un jour a son magazin
loolllll |
|
Clad
mais c'est même pas un jeu c'est LE jeu
Vivement que je l'ai ![]() Message modifié le 01/11 à 00:01:00 par Clad. |
|
| ZeCoMiC adjoint
oué enfin sur console t'en profites pas rééllement |
|
Clad
Pourquoi ça? Avec un ensemble cinéma j'en profite déjà pas mal
niark, niark
Mais sure ordi c'est pas avec mes 128Mo de RAM qu'il va tourner........ |
|
| ZeCoMiC adjoint
sur console petite resolution, graphisme moins beau, et moins bonne jouabilité qu'au clavier et à la souris tt simplement
bon c sur que si apres ta pas la machine pour le faire tourner... |
|