ou via
Salon de thé (77 topics, 13430 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 11/11 à 15:25:34 |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Moins bonne jouabilité?! La console c'est le jeu par excellence lol, et prends Nintendo par ex, la jouabilité..ben voilà lol; tu voulais dire quoi par là?
Mais bon, comme disait l'autre "De toute facon un PC c'est pas fait pour jouer aux jeux-vidéos. Sauf aux click n play marrants." |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
le 30/10/2004 à 19:56:47, Merlin a dit : Moi je veux bien un thé, je viens d'en prendre un à la menthe d'ailleursc'est dans l'autre topic, ça ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
t'as quand meme pas mal de jeux qui sont bien plus jouable avec une souris qu'avec une manette de jeu ! Message modifié le 01/11 à 16:58:08 par Twidi. |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
Les FPS notamment, et les jeux de stratégie bien sûr. La Console reste bp mieux pour les jeux de voitures et les RPg, om là jouer avec une souris c et encore ça dépend quel RPG, jeux de rôles, Dungeon Siège a une excellente maniabilité sur PC, ça dépend de comment on déplace le perso, Dungeon Siède on clique à l'endoirt où on veut qu'il aille et hop il s'y rend, c comme moyen d déplacement. après qd c se déplacer avec les touches du clavier là c dc ça dépend oui, mais c vrai que la console est quand même bp mieux, lancement direct, pas d'instalation, c de suite, et c fait que pour ça.
|
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
Oui je confirme Twidi pour les jeux sur PC...
par exemple theme park world vous connaisser?? ... c'est 2 fois moin jouable sur ps....
alala bon faut dire que je n'utilise plus de PS et que j'ai désinstaller tt les jeux de mon pc -_-' ... Ps: Sims ça doit etre orrible sur Ps... j'ose même pas y penser
(loll j'connais pas bcp de jeux ) |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Sims sur ps2 c pas horrible non ![]() |
|
t'arive a manier? ![]() |
|
Clad
"I want to be forgiven... Yes, I want to be forgiven !" inscrit le 18/12/2002 |
la petite fille du message d'en haut à dit Oui je confirme Twidi pour les jeux sur PC... C'est très simple a manier ET sur PS2 ET sur NGC (nintendo gameCube) Il suffit ds'avoir le coup de main ![]() Message modifié le 02/11 à 20:37:24 par Clad. |
|
hyper simple |
|
Y a une souris sur Play et PS2 pr les récalcitrants en plus lol |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
et y a même un clavier ![]() |
|
Et un disque dur, et un modem ... ![]() |
|
tsss ok alors... cela dit, theme parck c'est quand même plus dur ... lol je me tait , un tit chocolat chaud?
|
|
Ah ouep spa de refus, fait froid !
Moi Theme Park j'avais découvert ça sur Megadrive lol (une ancienne console Sega, à l'époque de la Super Nes, 90-95 dc), et j'adorais ça |
|
c'est vrais que... mais bon pas compatible mit XP ![]() |
|
De quoi, Theme Park lol? |
|
Mithrandir
Bush réelu ![]() |
|
![]() ![]() vi |
|
Et avec la majorité des voix ectte fois
En plus c'est assez rare en fait aux USA d'être élu avec la majorité des voix.. ![]() |
|
lol... en fait je suis les élections des USA que depuis la 1ere avec Bush ...
Mais tout ça c'est a cause des slogan "Votez pour Jesus, votez pour bush" ... ces amériquain son si influansable ![]() |
|
Qui ne l'est pas?
Nan mais là ils voulaient vraiment voter pr lui, cette fois il a été l'un des présidents américains élus avec le plus de succès ![]() |
|
je me demande bien ce qui leur passe par la tête... c'est bien l'un des président américain qui fais aussi, le + parler de lui, de maniere péjorative, ds le monde.... |
|
Ouep lol, mais eux ils l'aiment bien, ce doit être un des présidents dont ils se sentent le plus proche |
|
C à cause du climat de terreur qui régne sur les etats-unis (le terrorisme) que Bush a gagné moi je pense ![]() ![]() ![]() |
|
Vi aussi.... avec tte ces manipulations |
|