ou via
Salon de thé (76 topics, 13248 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 11/11 à 15:25:34 |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
... l'air de rien, c'est bon les Bretzel .... |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
quel est le rapport entre les bretzel et g.bush? |
|
enfait... c'est ça que je me demandais, mais si c'est pour qu'il sétouffe avec, je suis partante lol ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
baba il y a quelques temps il aurait failli s'étouffer avec un bretzel, j'avais lu ca quelque part |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
C'est exact, il a failli s'étouffer avec un bretzel il y a un an et demie je crois.
Sophie, tout-à-fait d'accord, les Bretzel, c'est trop booooonnnnnnnnn ![]() |
|
![]() ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
faillit......merde ![]() |
|
vi ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
dommage, il s'est loupé, hein ![]() |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Boh si Bush mourait Dick Cheney prendrait la relève, et il est bien pire, parce que lui il est méchant, cupide et intelligent :/ |
|
Major_MacLambert
je dois avouer ne pas vraiment le connaître... mais si un méchant, cupide et intelligent attend qu'un crétin meure d'étouffement par un Bretzel, tu sais... ![]() |
|