ou via
Salon de thé (77 topics, 13430 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 11/11 à 15:25:34 |
|
Bahamut922
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi SdA-Fans inscrit le 08/12/2003 |
pour moi aussi stp ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
et un autre verre pour Baha c pas des verres pour dragons alors avale pas tout d'un coup ![]() |
|
Bahamut922
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi SdA-Fans inscrit le 08/12/2003 |
le client est roi ![]() |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
pou moi aussi ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
voilà voilà voilà ce sera tout?
Baha on n'a pas de verres pour dragons et en + tu nopus viderais 4 bouteilles d'un coup ![]() |
|
Bahamut922
et si je paye 4 bouteilles ? (après on va me prendre pour un alcolo) |
|
| Fab_Le_Vagabond Mon Site En ce moment 1 kit exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
et moi 4 pack de bières ?
pizza pizza pizza bier bier bier! |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
merci mithrandir c'est bon c'est bon c'est bon ![]() |
|
Mithrandir
ok Baha, mais au départ le champagne était gratuit pour tout le monde c pour ça, mais on peut faire des exceptions si t'y tiens lol
le pack de bieres c pour ki? il est au comptoir servez-vous. |
|
Bahamut922
merci ![]() |
|
Schtroumpf_grognon![]() inscrit le 17/08/2004 |
Moi j'aime pas la violence mais le Schtroumpf Costaud a raison, c'est un tire-bouschtroumpf, bouchon-schtroumpf ça fait bizarre, pas naturel, comme si on disait un schtroumpf-boîte |
|
| Fab_Le_Vagabond Mon Site En ce moment 1 kit exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
merci pour la bière
il me manque la pizza pour crier pizza pizza pizza bier bier bier! |
|
Schtroumpf_Buveur![]() inscrit le 18/08/2004 |
Hey Schtroumpf Costaud ! C'ment y-va-t-y?
La salsepaschtroumpf demande le Schtroumpf Paysan teh Moi j'veux bien d'la bièèèèreuuh ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan![]() inscrit le 18/08/2004 |
Ollllé les amis !!!
Là v'là ta salsepareille Schtroumpf Costaud Moi j'prendrais bien un peu de gnole ! |
|
Clad
"I want to be forgiven... Yes, I want to be forgiven !" inscrit le 18/12/2002 |
C'est moi ou on est envahie par un fan des schtroumpf ??? |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
un... fan ? ![]() |
|
Schtroumpf_Facteur![]() inscrit le 19/08/2004 |
Oui, je transmets régulièrement des lettres passionnées de fans destinées à notre communauté, quoi de plus naturel? |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
nan je disais ça comme ça du genre... non, un jobard ![]() |
|
| Sctroumph_aussi inscrit le 20/08/2004 |
une bouteil entiere pour moi et mes acompagnatrice please ! |
|
Schtroumpf_Paysan![]() inscrit le 18/08/2004 |
Cré elles sont plus là tes accompagnatrices qu'on dirait |
|
Clapotin
le bleuf de la victoire inscrit le 15/08/2004 |
les acompagnatrice d'abord !! |
|
Sctroumph_aussi![]() inscrit le 20/08/2004 |
Elles sont venus avec moi détruire un champs de maïs transgénique implanté en plein milieu des champs, elles en sont revenus malades, jvous déconseil d'aller dans les champs, ils sont bizarres depuis quelque temps...
j'aime bien ta bêche schtroumph paysan, tu l'as acheter ou ? |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
twidi si tu passes par la pourquoi leurs signatures ne sont pas coupées ? |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
ben chez moi elles sont coupées ! Message modifié le 25/08 à 11:05:00 par Twidi. |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
saleté de user agent ![]() |
|