ou via
Salon de thé (76 topics, 13316 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 11/11 à 15:25:34 |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
![]() |
|
| Fab_Le_Vagabond Mon Site En ce moment 1 kit exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
pas compris
un café pour me révéillé svp! |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
bé le café faut en refaire ![]() |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
faut demander a baba il a du tres bon café ![]() |
|
| Fish_Guts inscrit le 26/08/2004 |
Han c'est infesté de schtroumpfs ici ![]() |
|
| Fish_Guts inscrit le 26/08/2004 |
Rassures moi twidi, je suis moins chiant à moi tout seul que tous ces schtoumpfs réunis? ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
pas encore, je pense ![]() |
|
Clad
"I want to be forgiven... Yes, I want to be forgiven !" inscrit le 18/12/2002 |
Vous pouvez partir lessctroumpfs? Allez donc sur http://Schtroumpf.les-forums.com c'est mieux pour vous ![]() |
|
Fab_Le_Vagabond
Mon Site En ce moment 3 kits exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
Ouais Clad t'a raison!
Un café svp! |
|
Clad
"I want to be forgiven... Yes, I want to be forgiven !" inscrit le 18/12/2002 |
Et moi un chocolat chaud pleaz' |
|
| Yuffie_Kusaragi inscrit le 23/08/2004 |
Oh tien salut Clad, ça va depuis le temps?!
Toi aussi tu t'est fait un nouveau look je vois, c'est marrant de tourner dans un film ! J' |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
euh bon je vais servir tout le monde si ya pas d'autre sreveur
je vous ai pas fait attendre?
|
|
| Tifa signature modérée par Puppet_Master inscrit le 30/08/2004 |
Moi je peus servir aussi si tu veus, je suis habituée; je demanderais a Barret de m'aider si ya trop de monde
Lol Yuffie qui fait la starlette |
|
Fab_Le_Vagabond
Mon Site En ce moment 3 kits exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
je veux bien un café pour me révéillé pake il est tard et tot! |
|
Bahamut922
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi SdA-Fans inscrit le 08/12/2003 |
waw FF7 en force
un café aussi pour moi mith ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
un café taille dragon, le tps que la tasse à votre taille se remplise revenez dans 1h ou 2!
et un café taille humain, ça ça va ça prend que qqls secondes
|
|
Bahamut922
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi SdA-Fans inscrit le 08/12/2003 |
jai commandé à 11h ![]() |
|
Tifa![]() inscrit le 30/08/2004 |
Bonjour Puppet_Master, j'avais changer ma signature toute seule comme une grande quand j'ai vue qu'elle était longue, mais elle n'étais pas trop large, si?
J'avais mi celle que j'ai la Vous parlez au dragons ici, a Bahamut en plus? ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
La largeur on s'en fout puisque ce forum n'agrandiras pas le cadre ![]() |
|
Bahamut922
c'est tronqué
Mithrandir revenez dans 1h ou 2! > et ben ? |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
sous ie 5.5 les images ne sont pas tronquées ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
il ne doit pas supporté certaines fonctionnalités de base des css, tant pis (ou alors ptet que le thème s'applique pas tout betement) |
|
Mithrandir
voilà voilà Baha dsl pour le retard mais gt en train de déjeuner avec 13 nains, j'ai du doner un coup de main à mon ami Bilbo
|
|
Bahamut922
justement fallait faire le café au passage ![]() |
|