ou via
Salon de thé (77 topics, 13430 messages) Dernier message par Schtroumpf_Serieux, le 23/10 à 12:43:20 |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
non c'est des plats Fleury Michon, et j'en ai acheté plein vendredi pour moi... c'est même moins cher que dans les supermarchés, puisqu'il n'y a pas d'intermédiaire j'ai fait mes courses en fait ![]() |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
"Elle est pas belle la vie !?" |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
c'est leur pub ? désolé, je connais pas, j'ai pas la télé... ![]() |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Ouais c'est une petite fille qui dit sa à la fin de la pub! ^_^ |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Votre admission est proposée à l'école suivante :
(quoi jme la pète ) |
|
en même temps, c'est dimanche soir (après-demain), cachet de la poste faisant foi t'as intérêt à aller poster la réponse là où ils affranchissent le samedi -- en général le matin seulement-- (ou bien le dimanche à Paris Louvre) à moins que ce ne soit par minitel ou internet... |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
|
il reste que ce n'est que ton 2° choix... t'as été "refusé" où ? ![]() |
|
à l'ENSIMAG, je suis 320ème sur la liste d'attente, autrement dit éliminé ![]() |
|
oué, forcément ![]() |
|
| oukoumi Je t'aime mon Ange ! inscrit le 18/04/2005 |
COUCOUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuu ! ![]() |
|
| Schtroumpf_Heraut inscrit le 18/08/2004 |
Coukoumi(ss) ! |
|
coucou ![]() |
|
salut ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
salut.. " " ? |
|
marre de mon taff... m'enfin bon.. spo grave c comme ça !
allez je recomence : SALUT ! ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
ca arrive ![]() |
|
voui... plus que 6 jours de taff qd on compte pas le WE !!! allé j'vais y arriver ! ![]() |
|
ui c'est sûr que si tu passes pas souvent et que quand tu passes tu es plutôt " "...
bon ben écoute, si tu comptes pas le week-end, c'est vraiment pour le "boulot", parce que sinon il va compter pas mal dans ta vie quand-même... p'tit week-end trankilou à Reims et en plus je t'accompagne : elle est pas belle la vie ? alors vendredi soir tu feras "salut ! " ![]() |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
Salut miss
6 jours ça passe vite... pense pas à ce qui vient après. |
|
après ? la meme merde que les jours d'avant.. cycle infernal dans lequel on nous enferme. le choix ? lequel !!??? |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas se dire qu'il reste plus que 6 jours, il ne faut pas penser à la durée |
|
oué surtout que là il aurait du me rester 5 jours mais enfait ce sera 8.5 jours GRRRRrrrrr bref tant pis... allez..
demain ch'serai ![]() ![]() |
|
| Schtroumpf_Heraut inscrit le 18/08/2004 |
On devrait tjrs avoir un taf qu'on aime
Arf Twidi t'es pessimiste ? Moi chuis en premanence émerveillé et intéressé par tout !
Et spa la jeunesse vu que ça m'a tjrs pas passé Et j'espère jamais ! |
|
bon c'est pas que j'veux raconter sa vie mais en fait c'est un truc qu'elle aime, c'est juste que c'est l'ambiance dans ce truc-là qui est plutôt moche
twidi : t'es pas dans tes bons jours pour dire ça... il faut positiver, toujours et encore ! toujours trouver ce qui peut être bon même quand c'est pas génial en ce moment... à force de se faire bouffer par les contrariétés de la vie, on ne vit plus pour soi mais pour les problèmes rencontrés. Spa une solution. Tout le monde a des problèmes (et finalement c'est toujours un peu les mêmes pour tout le monde, à y réfléchir), c'est la manière de les aborder qui change... |
|