ou via
Salon de thé (76 topics, 13316 messages) Dernier message par Leydorn, le 09/10 à 08:29:21 |
|
| Schtroumpf_Heraut inscrit le 18/08/2004 |
![]()
T'es un bon major toi ! Un Onusien disait que la plus grande sagesse était de voir le beau dans le laid ; vous mettrait sa citation, très jolie, après dodo. Bon allez non, là : "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse", de Jean Hebert, onusien donc, et orientaliste. Tiens vais mettre en sign. Et tlm se réveille là , le Major, un site qui me dit que ma commande est partie, et la poste qu'a réceptionné mon colis !
Nous avons le plaisir de vous annoncer le départ de votre commande. 04/08/05 Colis pris en charge dans notre réseau Begles (33130) (le 4, mais ils l'affichaient pas à 3 heures) "¡A quien se madruga, dios le ayuda !" |
|
| oukoumi Je t'aime mon Ange ! inscrit le 18/04/2005 |
oué boulot qui est censé me plaire m'enfin bon ce soir je serai ![]() donc je pense à ce soir et ce WE et ça devrait aller ! |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
C'est bizarre, mais mon boulot à marseille me plait tellement qu'il me manque, et quand je rentrerai, je ne prendrai que 2 à 3 jours de permissions (pour me réinstaller) avant de reprendre le boulot. |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
major c t en effet une sale matinée, mais l'apres midi a largement rattrapé tout ça ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
j'irai pas jusqu'à dire que le boulot me manque en vacances tout de même, mais des fois il m'arrive d'y penser comme si j'y étais (à faire des trucs d'une certaine manière au lieu d'une autre, etc...) PTDR ![]() |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
excepté le fait que je suis loin d'être en vacances... |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ui ok mais c'était ambigü la manière dont tu as écrit ton message précédent, on aurait pu le croire ![]() |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
Ouep, c'est un présent de vérité générale il semblerait, comme quand je disais en passant en montagne en été "il neige beaucoup ici" et que mon père se foutait de moi parce qu'il ne comprenait pas que je parlais évidemment de l'hiver
Cela dit, vive la liberté
Chez nous on bosse que quand ça sert directement aux autres ![]() |
|
je signale à toutes fins inutiles pour vous (vive le salon de thé) que ouk et moi avons passé un week-end excellentissime comme rarement j'ai pu en passer. A refaire (le week-end prochain notamment hihihi ) |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
et moi que j'ai passé le pire de toute ma vie, qui vient de se conclure par un adieu sous forme de courrier de ma meilleure amie. |
|
ce WE g t ![]() .... JE T'AIME MON AMOUR !!!!!!!!! |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
Un peu de respect envers votre admin voyons ! ![]()
Pour rectifier le tir je dirai que mon week-end sur la plage avec des soirées balnéaires jusqu'à trois heures du mat était triste et ennuyeux à mourir (en plus spa si faux lol, comme quoi).
Non mais sans blague ouais bah à part compatir..enfin si je comprends bien c'est juste "amie" (même si ça fait toujours mal) d'ailleurs tu es marié ? Je veux dire autant que les ruptures d'excellentes relations qui durent depuis longtemps soient très pénibles à digérer et blessantes, spa non plus un chagrin suicidaire j'espère ? Boah et sinon un truc de bien avec les passions obnubilantes comme l'informatique, ou encore mieux la prog, c'est qu'en s'y plongeant on oublie tout et en plus de cette façon ça profite à l'esprit ![]() |
|
je n'ai pas envie d'en parler en public ![]() |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
y a pas un l à Hérault ? |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
C'est le département du Hérault qui a un l |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
ah j'aurais cru (j'ai du être influencé par l'anglais) |
|
Schtroumpf_Heraut
{img http://membres.lycos.fr/b jorcaro/ST.JPG} "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
Ça existe ? Herault_Smurf ? Ou par d'autres mots comme..Renault (eh ouais on le voit tellement souvent, ça..marque !) |
|
moi aussi je t'aime
twidi... désolé ![]() |
|
Ce pauvre Schtroumpf Lunettes serait désespéré de voir ça sur son topic, je le vois d'ici vous tendre le doigt, lui et sa froideur, sa morale assommante ![]() |
|
Herald pas Smurf |
|
"herald tribune" aussi ![]() |
|
bah vi héraut se traduit herald alors j'ai cru que le l était resté dans les deux langues ![]() |
|
chui balade... attrapé la crève hier, pris un gros coup de soleil sur tout le visage auj... et mal au bras suite à une chute finalement assez violente en arriève en roller...
a part ça tout va bien... passke mon ange est là ! |
|
à ton service ![]() |
|
youpiiiiiiiiiiiii ![]()
ouk plus que qqjours et chui en WEEE !!! avec mon annnnnnnnge ! |
|