Salon de thé (74 topics, 13076 messages) Dernier message par Leydorn, le 08/04 à 14:56:30 |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ui ça fait rêver, non ? ![]() |
|
| oukoumi Je t'aime mon Ange ! inscrit le 18/04/2005 |
un peu oué.... bizoux bonne nuit à tous ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
bonne... journée à toutes et tous ![]() |
|
non non bonne nuit j'insiste... ouk dodo tot ce soir ... |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
ça va on vous gène pas ![]() |
|
non non, on ne fait que se croiser là tu veux un thé, suff ?
bonne journée encore une fois ![]() |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
Vous devriez vous créer un topic pour vous 2 non ? ![]() |
|
ben non puisque vous êtes là
bon week-end (long) au fait ! ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
bof, je bosse 7j/7, we et jours feries compris, et au meme tarif de l'heure... ![]() |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
Ben nous à partir de 18H on est en day off jusqu'à mardi, ça va faire du bien... ![]() |
|
même l'armée se met à l'américanisme de l'entreprise ?
wow... elle se modernise
moi je préfère dire en "week-end" tout simplement long en plus ![]() |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
Ouepo ; quoique "day off" ait une certaine classe
Arf Twidi, enfin en indépendant tu bosses qd tu veux et chez toi, c'est-y pas pratique ça ? ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
non je parlais de mon taf "a coté" que j'ai depuis peu |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
Avec Enoctis ? |
|
non non, ca c encore autre chose... tant que ca rapporte pas assez faut bien taffer à côté |
|
ben moi j'rapporte rien m'enfin bon, peut être que j'aurais un boulot payé la semaine prochaine
bizoux à tous ![]() |
|
![]() |
|
me too
coucou tout le monde !!! bonne nuit et faites de beaux et doux rêves ![]() |
|
ben alors j'vous fais fuir ? |
|
moi non au contraire
c'est les vacances, comme (par exemple) sur d'autres forums... ![]() |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
C'est vrai que les forums sont mort lors des vacances. C'est l'ennemi du forum! ![]() |
|
MDR !!! ben ya d'autres topic qui avance ici mais celui ci il était aux oubliettes c pour ça ![]() |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Heureusement qu'il n'a pas tiré la chasse d'eau! ![]() |
|
J'adooooooooooooooooore ta signature Fab !! C'était la mienne sur mon forum ; Marviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! ![]()
Lis les bouquins tu vas adorer, c'ets bcp plus drôle que le film. (vive ce topic lol je voulais te dire ça à chaque topic où t'avais posté avec ce profil mais j'ai dû attendre d'en arriver ici, le dernier topic auquel je réponds, pas faiot exprès ) |
|
... qu'il est beïte !!! ![]() |
|