Salon de thé (75 topics, 13178 messages) Dernier message par Leydorn, le 08/04 à 14:56:30 |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
(non, elle ne se lasse pas : elle est fatiguée ) |
|
| oukoumi Je t'aime mon Ange ! inscrit le 18/04/2005 |
(non non je ne me lasserai jamais de l'amour que me porte mon chéri... )
bonne sieste Ouk un peu trop fatiguée ![]() |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
je compte me prendre un pc, avec la dernière de nvidia.
J'ai vu que les medions n'étaient pas chers, mais où est le hic ? |
|
Resident_Neo![]() inscrit le 28/03/2003 |
Je me souviens d'un temps ou ce topic débordait chaque jour de msg... Cléo Major Couette2 et tous les autres copains ou etes-vous?
Que cet-il passé que sa soit devenu mort comme sa? ![]() |
|
| ZeCoMiC adjoint
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
le 28/09/2005 à 20:21:59, Mephisto a dit : je compte me prendre un pc, avec la dernière de nvidia. surement la cm et la ram bas de guamme... |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
merci Zecomic ![]() |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
hello ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
salut Cleo ![]() |
|
Mephisto
tchô |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
![]() |
|
Mephisto
méphisto rentrer maison dans 1 mois ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Mephisto
qu'est ce qu'il s'est passé ?!?
mon message apparait plus large que les autres ![]() |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
pas chez moi |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
non plus chez moi
ptet le vieillissant ie qui souffre Message modifié le 18/10 à 09:26:21 par Twidi. |
|
Mephisto
c'est possible, mais je ne peut rien mettre d'autre... Ca reste strange... ![]() |
|
| oukoumi Je t'aime mon Ange ! inscrit le 18/04/2005 |
faut tu mette enter de tps en tsp pour éviter que ça deborde... ça le fait chez moi aussi... |
|
... ou le copier-coller avec un espace entre chaque, comme ça il le gèrera correctement... ça l'a toujours fait sous IE, c'est pas une nouveauté |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
....ou moins de smileys ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
hahaha ![]() |
|
Mephisto
ZUT !
de toute façon méphisto rentrer maison dans 3 semaine... (y en a moins, voila prrrrt )
Je suis un incompris ![]() Message modifié le 22/10 à 10:19:09 par Mephisto. |
|
Mephisto
je vais vous poser la question ici, car je ne vais pas ouvrir de topic pour une question stupide comme celle ci : j'ai pas de ligne téléphonique, ni le cable, pas le droit d'installer de parabole, et je suis à Marseille : est ce que je peux avoir internet avec un haut débit ? |
|
ben a part via un tel portable 3G je ne vois pas ![]() |
|
Mephisto
aïe, et par wifi, ça existe pas ? je mets une antenne magique sur mon bureau, et j'ai internet. Non ? ![]() |
|
ah ben si tu trouves un point d'accès distant
il y en a quelques uns dans marseille, moi j'en avais testé un sur le vieux port a côté du pub irlandais dont j'ai oublié le nom, mais il ne marchait pas top essaye une recherche sur "wifi gratuit marseille", peut-être que tu trouveras ton bonheur |
|
Mephisto
tu peux m'expliquer un peu le principe s'il te plait. Je loge dans la caserne derrière le vélodrome, il doit bien y avoir un point d'accès. Et c'est quoi le débit ? |
|