Salon de thé (73 topics, 13009 messages) Dernier message par Leydorn, le 08/04 à 14:56:30 |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
le debit ca sera loin de valoir celui de l'adsl (en theorie ca approche mais en pratique s'en est loin)
ensuite pour le point d'acces, soit tu trouves un acces privé non protégé, il y en a des fois (3 aux alentours de chez moi mais je suis pas sur marseille meme), soit un acces proposé par un operateur de telephonie, par exemple à la gare saint charles il y a un acces cegetel, mais dans les grandes villes, les operateurs de telephonie mobile en propose aussi, on achète une carte qui vaut [mettre ici un nombre à deux chiffres] euros pour [mettre ici un nombre à deux chiffres] minutes... je n'en sais pas plus n'ayant jamais eu besoin de ce service, et je n'ai pas le temps de chercher plus avant, dsl |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
c'est un peu ce que propose sfr. Mais pas d'accès illimité. Merci twidi |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
faut ptet pas trop en demander ![]() |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
le 26/10/2005 à 12:02:33, Mephisto a dit : j'ai pas de lignetéléphonique, ni le cable, pas le droit d'installer de parabole, et jesuis à Marseille : est ce que je peux avoir internet avec un haut débit? bah tu fais poser une ligne téléphonique puisque c'est pas interdit
ou tu prends free en dégroupé total sans reprendre de ligne FT si le dernier locataire en avait une y a moins de 3 mois |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
je suis en caserne ... Je peux rien installer. Et comme le batiment est nouveau, il n'y avait pas de locataire avant, et toujours pas de ligne téléphonique...Message modifié le 28/10 à 08:11:34 par Mephisto. |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
fallait préciser
je te renvoie à ce qu'a dit Twidi |
|
Mephisto
![]() |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Tu veut qu'on te prenne par la main pour faire les démarches mon grand? ![]() |
|
Mephisto
ben vu qu'il n'y a vraiment pas moyen d'avoir le haut débit illimité, je vais devoir attendre que l'armée installe les lignes téléphoniques.
ça m'embête, l'internet par satellite semblait interessant, mais y a pas de parabole d'intérieure. |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
L'internet par satellite, sauf si ça a changé depuis, n'est possible que pour le descendant. Il faut être relié autrement pour l'ascendant, par RTC, ADSL ou autre. Ce qui te ferait donc revenir au point de départ... |
|
| oukoumi Je t'aime mon Ange ! inscrit le 18/04/2005 |
euh... coucou ! ![]() |
|
y a eu du ménage ici ou c'est juste moi qui ai rêvé ? Message modifié le 04/11 à 10:09:11 par Twidi. |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
... y'a moins de messages, c'est clair... je ne sais pas après ce que tu veux dire par "ménage"... |
|
ben après ton précédent message il y en avait d'autres il me semble sur le sujet du satellite |
|
oui, maintenant que tu le dis, en effet, il y avait un message disant que le satellite en upload existait mais que c'était limité et cher, si j'ai bien retenu.
Mais où est passé le message, et qui l'a posté, je ne sais plus... |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
J'ai effacé un seul message mais je ne sais plus quoi. |
|
Le tribunal vous juge coupable de ce crime. Vous êtes condamné à effectué 20 pompes sur les petits doigts, immédiatement. |
|
Mephisto
On dit "REçU Mon colonel !" ![]() |
|
(euh dans le contexte, je dirais plutôt Général ) |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
je viens occuper ce salon de thé |
|
(chûûût, arrête, y'a des gens qui dorment, ici)
![]() Message modifié le 23/12 à 04:16:27 par Major_MacLambert. |
|
Leydorn![]() inscrit le 05/07/2004 |
C'est certes fort distrayant comme idée, mais c'est possible , ne serait-ce que moi par exemple, qui ai toujours voté à gauche, ben cette année je me suis inscrit au Parti Radical Valoisien, et de ce fait à l'UMP (même s'ils s'en désolidarisent de plus en plus et parlent même de fusionner avec le PRG, comme avant, le Parti Radical n'ayant pas de couleur politique -c'est ce qui me plaît le plus d'ailleurs).
J'ai fait ça tout simplement à cause des connards qui ont bloqué les trains, et d'autres gauchistes qui m'ont passablement énervé aussi (puis bon, la gauche actuelle...). Et je suis loin d'être le seul à voter à droite tout en ayant une pensée de gauche, à cause de sinistres imbéciles qui font tellement n'importe quoi qu'on peut plus l'accepter, vive la France. Euhhh pardon, j'ai répondu à http://a.loste.free.fr/Oups.JPG en croyant répondre au dernier message de ce topic, alors que c'en était en fait pile à la moitié
Bon à part ça je voulais poster pour une p'tite remarque sur la politique US :
"Rudy Giuliani a retenu l’attention en se comparant aux Giants de New York, qui participent au Super Bowl contre toute attente. «Nous allons revenir de l’arrière et surprendre tout le monde»" Il aurait au moins dû attendre aujourd'hui pour décider de se retirer ou non, dommage ![]() Message modifié le 04/02 à 14:23:31 par Leydorn. |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
le 28/02/2005 à 22:51:07, Sufflope a dit : (pas mon cas je suis bien à droite pas envie d'aller voir ailleurs Ouah si on met cette phrase à côté de mes votes en 2007 ça donne un effet assez sympa ![]() Message modifié le 04/02 à 14:45:11 par Sufflope. |
|
Leydorn![]() inscrit le 05/07/2004 |
T'avais voté Bayrou ? ![]() |
|
Adinaieros![]() inscrit le 28/06/2006 |
le 04/02/2008 à 14:19:02, Leydorn a dit : J'ai fait ça tout simplement à cause des connards qui ont bloqué les trains, Les connards qui ont bloqués les trains seraient ce les cheminots qui ont exercés leur droit de grêve comme ils en ont le droit ? |
|