ou via
Salon de thé (77 topics, 13430 messages) Dernier message par Schtroumpf_Serieux, le 23/10 à 12:43:20 |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
un gros missile, les missiles des bazookas par ex, et les bazookas sont justement appellés aussi "lance-roquettes", un lance-roquettes américians pdt la Guerre du Golf.
et pour le bazooka: , un soldat de la seconde GM.Message modifié le 17/10 à 15:51:17 par Mithrandir. |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
okéééé
hihi, merci Mithrandir pour ce petit instant de culture... je t'en suis reconaissante
|
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
N'y voyez rien de méchant à l'égard de quiconque, mais c'est amusant d'associer "culture" à "militaire" Message modifié le 17/10 à 16:37:30 par Merlin. |
|
a? qu'est-ce que tu trouve d'amusant?
ps: Vive les queeeeeeeeeerrss ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
la culture et l'armée, bah....voilà koi lol.
|
|
| Luffy inscrit le 28/08/2004 |
Salut tt le monde ! Comment vous allez ? |
|
j'ai recu mon bulletin. ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ouais, au moins, les militaires savent labourer un champ comme personne suffit de demander, on a ce qu'il faut
sophie, tu as raison, nous sommes des incompris moi j'ai bien compris ce que tu voulais dire et quelqu'un a-t-il saisi la subtilité sur le "béatement" qui n'est pas du flamand ? visiblement non... |
|
Moi aussi j'ai reçu mon bulletin mais j'ai pas encore regardé |
|
C'ets où le béatement? J'ai relu tous tes derniers messages et je trouve pas |
|
Mithrandir
vous recevez des bulletins à mi-trimestre? le premier trimestre n'est pas encore terminé, on n'en a fait que la moitié. |
|
c'est des minis bulletins on va dire lol |
|
Loll, non, le prochain trimestre c'est avant les exam de noel :"'(... faut bien les racourcir chez nous... pour écourter aussi, la période de révision de l'année précédente... enfin tu comprend... enfin alors ce bulletin luffy? bien? moi 80% (mais j'en suis pas si fière :'( ...)
Alé bizu |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ben des relevés de notes de quelques contrôles et DST, quoi, je suppose... perso à mon collège j'avais des bulletins tous les mois ! sur mon carnet de correspondance ! |
|
waw, nous maintenant c'est informatisé alor chaque fois que y a le bulletin, ils l'imprime sur une page... avant c'était la titulaire qui devait écrire de sa plus belle écriture (lol) ... on reçoit pas par la poste.. nous ![]() |
|
Mithrandir
vous recevez par koi alors si c pas par la Poste? par mail?
nous c juste des conseils de classe que y a moitié de trimestre, mais aucun bulletin. |
|
Ns on reçoi les bulletin en main... et on doit les faire signer par nos parent , puis les raporter a l'école... c'est des espece de grande grille sur carton vert ... enfin, UN BULLETIN quoi... (bon, maintenant c'est du carton jaune/orangé ) |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
je ne me souviens pas avoir eu des bulletins passé l'école primaire, ni au collège ni au lycée. mais bon ma mère était représentante de l'assoc' de parents d'élève aux conseils de classe donc il n'y avait pas moyen de m'en sortir bien si les résultats n'étaient pas bons ![]() |
|
Major_MacLambert
vi vi par la Poste vi vi ça c'est une bonne idée ![]() |
|
Baba, alors tu n'as... Jamais vu ... tes points ???? ![]() ![]() ![]() dit moi que si quand même... c'est impossible s'amélioré sinon ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
un thé sur le nouveau serveur ? |
|
Bien volontiers
C'est moi ou ça a l'air plus rapide? ![]() |
|
vi ... enfin, une ice tea.... (j'ai honte de l'avoué mais je suis pas une fan de thé ) |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
je suis pas fan de thé et en théorie c censé être plus rapide puisque le nouveau serveur est plus puissant que l'ancien
mais bon j'ai encore des optimisations à faire ![]() |
|
| tata inscrit le 21/09/2004 |
le 23/10/2004 à 18:39:08, Merlin a dit : C'est moi ou ça a l'air plus rapide? Ben vous en avez de la chance car chez moi c'est vachement plus lent maintenant ![]() En plus, plus moyen de recevoir des mails via "messages privés" ![]() ![]() Twidi, fait quelque chose avec tes dons magiques ![]() ![]() ![]() |
|