ou via
Salon de thé (78 topics, 13460 messages) Dernier message par Leydorn, le 30/12 à 23:35:32 |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
le fait que ca soit lent et le pbm des mails sont evoques depuis quelques heures dans le topic officiel d'information |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
mais bon ça mérite bien au moins un thé... ![]() |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
si un jour vous venez en belgique j'peux vous donnez une bonne adresse de tarterie mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh trop bon (... je vous offre une part virtuelle de la spécialité : la tarte au fromage blanc) ![]() |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Arf c'est plus lent chez tout le monde? Ce ne serait donc plus rapide que subjectivement pour moi? Pourtant on dirait bien
Dans tous les cas y a au moins un satisfait lol |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
non c pas plus rapide, c'est une vraie catastrophe
j'y retourne ce soir d'ailleurs, je vais tester deux trucs : - recompilaiton du noyau - echange de processeur on verra bien... |
|
Clad
"I want to be forgiven... Yes, I want to be forgiven !" inscrit le 18/12/2002 |
Bonne chance Twidi. Merci de te décarcasser pour nous tous
Pour Twidi hip hip hip, Houra ! |
|
Moi je remarque pas trop de différence ... mais bonne chanse Twidi ![]() |
|
| Luffy inscrit le 28/08/2004 |
Bonjour tout le monde ! J'espère que ça va bien !
Merci pour tout Twidi ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Moi non plus je ne vois aucune différence ![]() |
|
Moi c'est plus lent ![]()
Enfin ce doit être aussi parce que j'ai actuellement une activité internetesque plus demandante en bande passante (ça rime en plus) |
|
Moi non plus je ne vois aucune différence
c vraiment chiant le genre de gens qui veulent absolument avoir le dernier mot ![]() |
|
J'suis malade... Qui a besoins d'aspirine? j'en ai bouré la pharmatie
|
|
| Twidi maire
bon JE LE SAIS que c'est plus lent, ça suffit maintenant, ou sinon je laisse comme c'est et tant pis |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
moi moi une aspirine... mais dans de l'eau, pas dans du thé merci ![]() |
|
pharmacie |
|
... merci de ta correction puppet
j'ai que des aspirine a avaler avec un vers d'eau .... je suporte pas les éfervessant de toute maniere c'est trop *déguoutan* ![]() |
|
Lol avaler un vers d'eau, tu te prends pr un poisson?
Et sinon pr le jeu des corrections, effervescent et dégoûtant ![]() |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
lol!
je ne suis pas le seul à faire des fautes dans le forum !
Pas mal l'image! |
|
hihi, je cherchais le logo que j'avais vu la veille pour te le mettre merlin , c'était :
tu nous a sorti une blague Carambar Mais bon je me suis arreté en chemin ... j'ai trouvé des blagues marante
Les 5 secrets pour réussir sa vie de couple... (ps: c'est un zip) |
|
Major_MacLambert
et il est où le topic blagues ? ça mérite un topic entier, ça ![]() |
|
bé vi il est ou? ![]() |
|
Major_MacLambert
il faut que tu le crées
au fait, hier soir tu m'as donné une super idée, du coup je suis allé manger à Léon de Bruxelles et j'ai refait le coup des moules au vin blanc en dessert trop boooooonnnnnnnn........... ![]() |
|
loll ![]() ![]() .. c'est ce que j'disais t'es fou (tu sais bien que je blague ) |
|
Major_MacLambert
non non juste gourmand ![]() |
|
Gros gourmaaaaaaaannnn t'es affichééééééé maintenant! loll ![]() ![]() ![]() ![]() |
|