Salon de thé (73 topics, 13009 messages) Dernier message par Leydorn, le 08/04 à 14:56:30 |
|
Schtroumpfa_lunettes![]() inscrit le 15/05/2004 |
Surtout que ça l'est aussi (normal) avec les navigateurs dérivés d'IE (MYIE2, Avant Browser..); et y en a p-ê d'autres, faudrait tous les essayer
Mais comme je viens de le dire ça ne me gêne pas, je trouve même que c'ets un avantage puisque ça incite à taper de plus longues phrases. |
|
| RedWarrior inscrit le 23/09/2003 |
Gandalf, on t'as reconnu ![]() |
|
Lol Genox l'avait vu oui, avec l'url je pense; et Glauque aussi, qui m'en veut d'ailleurs |
|
Non non moi c'est avec le contenu de tes messages ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
ça incite à utiliser un vrai navigateur......
![]() |
|
Bah moi si je peux importer mes favoris d'IE je veux bien lol |
|
.... |
|
Ils te le proposent à l'installation ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
on te reconnait au style de message oui "je trouve même que c'ets un avantage puisque ça incite à taper de plus longues phrases."
Firefox j'avais essayé c vrai que c pratique mais y avait cts défaus. ça me mettait des fonds en mozaique, ça rechargeait la page à chaque fois....et j'avais pourtant tout bien réglé. |
|
Arf j'ai pas fait gaffe en l'installant, enfin apparemment on peut le faire aussi une fois installé, seulement ça a l'air d'être favori par favori :/ |
|
| CLEO inscrit le 21/02/2003 |
quand j'ai installé firefox les favoris ie ont tous été repris dans la rubrique favoris ie importés
tels qu'ils etaient sous ie |
|
Je confirme je viens de le réinstaller en install la plus détaillée, custom, possible, et ils ne me le proposent pas
Et je vois pas dedans comment importer facilement tous mes favoris Et sinon le rapport Puppet oui c'est sûr que si on ouvre chaque oinglet en cliquant sur un lien il n'y en a pas t'as raison, mais j'aime bien ouvrir, qd je lance mon navigateur, plusieurs pages que j'ouvre régulièrement, et donc là ça me sert de les avoir en favoris, pour les ouvrir directement, au lieu de chaque fois aller les chercher Et une autre fonction que j'aime bcp avec les browsers que j'utilise, c'est que qd on les rouvre, ils ouvrent automatiquement toutes les fenêtres qui étaient ouvertes lors de la fermeture, même en cas de reboot inopportun par ex, ce qui ets bien pratique; je vais voir si ça y est avec Ff |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
oui moi aussi, mais c plus pratique que ce soit directement. mais en cherchant le dossier où sont stockés les favoris de Firefox un simple copier/coller du dossier de IE suffira je pense. |
|
Arf ils ont supprimé ça ds les nvelles versions ou quoi lol?
Au pire j'installe une ancienne, importe les favoris, et en mets une nvelle ![]() |
|
Ah bah oui, ne passons pas à côté des choses simples ![]() |
|
Lol j'ai cherché dans tous les dossiers du répertoire de Firefox, et j'ai pas trouvé celui des favoris, et en regardant dans les menus de Firefox je ne trouve pas non plus, enfin spa grave, quoiqu'on puisse reprocher à IE je l'aime bien de toute façon (surtout avec les nvx browsers qui l'accompagnent), sans doute aussi parce que j'y suis habitué, mais ça va dc |
|
| CLEO inscrit le 21/02/2003 |
dans firefox favoris s'appelle marques-pages
les marque-pages se trouvent dans le fichier bookmarks.html |
|
Qui est lui même dans defaults/profile oui merci, j'avais vu bookmarks vu que c'est le nom anglais, mais ce que je cherche c'est un dossier dans lequel je puisse copier mes favoris pour qu'ils soient dans Mozilla, comme le dossiers Favoris (avec l'étoile, dans Documents and Settings) d'IE
Et apparemment ce dossier n'est pas dans le répertoire de Firefox, vu que je ne trouve pas des pages de favoris qui sont pourtant bien dans les favoris de Firefox |
|
Bah moi je me rapelle plus exactement comment çà c'est fait mais je sais que j'ai retrouvé tous mes favoris IE dans les marques pages de Firefox sans aucun problème, çà c'est peut être fait automatiquement.
En tout cas j'ai la dernière version. |
|
C'est en installant la 0.9.3 que t'as eu ça?
Parce qu'en l'installant deux fois en regardant tout pour que ça prenne les favoris ça l'a pas fait :/ La seule chose que je n'ai pas faite c'est de ne pas le mettre en navigateur par défaut lol |
|
ok compris ![]() |
|
Euh en fait moi c'est la 0.9.1 |
|
Ils ont p-ê changé ça ds la dernière alors, mais ce serait dommage si c'était le cas, c'est pratique; tu l'as mis par défaut? On sait jamais ça change p-ê (par défaut = prend les favoris de l'ancien browser par défaut)
T'as tjrs le setup de la .1 sinon? |
|
Oui il est par défaut, et j'ai trjs le setup je te l'envoi par msn. |
|
Mci, mais à part qu'il est maintenant en français (et encore, les deux dernières fois où je l'ai installé il était en anglais, je sais pas pquoi lol), ça ne change rien, j'ai tjrs pas mes favoris , pourtant j'ai vraiment tout essayé, je l'ai installé sur les trois disques durs, l'ai mis par défaut, ai checké les mises à jour, regardé dans le menu partout, et rien de rien
De toute façon, quand on le ferme, tout disparaît, et ça je n'aime pas, donc tant pis, au mieux je m'en sers juste pour les-forums.com |
|