Salon de thé (73 topics, 13009 messages) Dernier message par Leydorn, le 08/04 à 14:56:30 |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Bon voilà c bien ici le salon de thé ![]() |
|
![]() |
|
| RedWarrior inscrit le 23/09/2003 |
Par contre, c'est ou qu'il est écrit "topic flood" ? ![]() |
|
Il y en a pas, c stupide ça ![]() |
|
Schtroumpfa_lunettes![]() inscrit le 15/05/2004 |
|
J'adore ça quand on me prend pour un con, n'est-ce pas le schtroumph? Message modifié le 14/08 à 23:10:47 par Puppet_Master. |
|
"Il y en a pas, c stupide ça"
Ah c'est donc pour çà que tu . . . enfin bref ![]() |
|
Oui je fait tout ce que je veux! Puis continue à m'agacer comme ça, c pas moi qui perdrais ![]() Message modéré le 15/08 à 16:06:56 par Puppet_Master. |
|
| zombie02 Si vous me chercher je suis plus la. inscrit le 13/02/2004 |
on c est mit au flood? |
|
| Clapotin Da master big ptite cervelle géantigraisse inscrit le 15/08/2004 |
pourquoi réfléchir sur la stupidité du flood?
ça c une question qui mérite d'être débatu
bonjour jme présente, jm'appel Michel j'habite à cergy-pontoise ds le 95 je travail au département de la défence national contre le piratage et le hack sur le net et les réseaux de surveillance des message posté sur le forum et g participé au hack des forum.com . dorénavant que l'oppération est terminé je ne suis plus tenu par le secret sur ce point là. Par contre pas la peine de me demander quel était le but de l'oppération ni les raisons qui ont poussé à sa réalisation, c une autre équipe qui s'occuppe de ça. |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
bonjour j'm'appelle Jean-Paul, j'habite dans un foyer près d'une petite église des Pyrénées pour quelques jours et j'ai participé au hack de la télévision ce matin pendant la messe. Han là là ![]() |
|
| zombie02 Si vous me chercher je suis plus la. inscrit le 13/02/2004 |
hahaha |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
mouhahahaha
non je ne vois pas quoi répondre d'autre , désolé |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
c'est bizarre, c'est comme les criminels qui reviennent sur les lieux du drame... pourquoi a-t-il dit ça ? et il n'a pas posté qu'un message... j'espère que son IP a été masquée sinon on appelle ça un hacker du dimanche, tout comme les bricolos ou les chauffards ![]() |
|
Fidèle à lui même le puppet ![]() Message modifié le 15/08 à 20:19:05 par RedWarrior. |
|
au mince! bah jsuis démasqué, ct pourtant bien trouvé l'idée de mettre un smiley de clown. Jm'attendais à se que l'on prenne au sérieux et que l'on me bombarde de question.
C le protocole qui m'oblige à vous avertir de mon poste plutôt que de vous prendre par mauvaise surprise, J'ai aucune raison de masquer mon IP, bien que cherchant à tout prix à éviter de faire éclater un scandal sur cet affaire (n'est pas Twidi ? ), nous tenons à vous informer discrètement de notre éxistence. évidement les propos que je viens de tenir sont de l'ordre de la blague et de la rumeur donc je nierais mon appartenance à une quelquonque agence. C le premier piratage informatique revendiqué non officiellement par un organisme d'état. |
|
Lol on dirait un peu Babalou, tu connais pas Dj Bew, Gloubigoulga, Master Flex ou autre?
Bah libre à toi de t'enfoncer Puppet, t'es plus à ça près, c'est dommage quand même, l'humour, c'est drôle
"Oui je fait tout ce que je veux!" selon toi, les mods ne sont donc pas tenus de respecter le règlement; c'est bon à savoir
Ah tiens Major toi ausis t'es ds les Pyrénées? T'as vu le Pape? |
|
| Shtroumph_costaud hahahhahaha!!
![]() inscrit le 16/08/2004 |
bizzarement tu te fait éclater la gueul dans toutes les bd mais ça te sert pas de leçon, faut que tu recommence |
|
![]() |
|
| jy inscrit le 05/02/2002 |
"bizzarement tu te fait éclater la gueul dans toutes les bd mais ça te sert pas de leçon, faut que tu recommence"
on dirait que t'aime pas les shtroumph a lunnette ![]() |
|
Bah de la part du Sctroumpf Costaud, c'est le contraire qui serait étonnant, le méchant ![]() |
|
c quoi l'humour? |
|
Schtroumpf_grognon![]() inscrit le 17/08/2004 |
Moi j'aime pas l'humour
Moi j'aime pas les gens qui ne comprennent pas l'humour et blacklistent les gens qui en font parce qu'ils ne l'ont pas compris
D'ailleurs je vais me fâcher J'aime pas les gens qui se fâchent |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Tu n'aime rien!
Va dans ton salon regarder les schtroumpf aulieu de faire chi le peuple |
|
moi j'aime bien le Schtroumph à lunette. D'ailleur le Schtroumph à lunette à toujours raison.
|
|