Salon de thé (74 topics, 13076 messages) Dernier message par Leydorn, le 08/04 à 14:56:30 |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Ouais!
Moi je n'aime pas les con et les grognons! |
|
Schtroumpf_Costaud![]() inscrit le 17/08/2004 |
Le schtroumpf à lunettes meritent de se prendre une schtroumpf dans la schtroumpf parce qu il schtroumpfe son temps à ouvrir la bouche pour ne rien schtroumpf. Et aussi parce qu il est schtroumpf.
*Mets une torgnole au schtroumpf à lunettes* Le schtroumpf grognon merite de se prendre aussi de se prendre pleins de schtroumpfs dans la schtroumpf parce qu il est tres schtroumpf, qu'il n aime personne et qu un schtroumpf pareil est une honte pour notre communaute. *Frappe violemment le schtroumpf grognon* Z'avez pas de schtroumpfs, il y a que 2 schtroumpfs relous dans notre village, et c est sur eux que vous etes schtroumpfés. |
|
| Clapotin Da master big ptite cervelle géantigraisse inscrit le 15/08/2004 |
moi je m'oppose à la stupiditer des schtroumph qui schroumph des clichés sur le schtroumph à lunette! tu devré plus schtroupher une ouverture d'esprit Schtroumpf_Costaud et tu peux demander au Schtroumph barbu, il est du même avis que moi |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Put c'est le bordel avec les schtroumpf qui parle pour ne rien dire! |
|
| Fab_Le_Vagabond Mon Site En ce moment 1 kit exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
IL y a que des schtroumpf!
sur le forum la je vois la vie en bleu! |
|
Le_Schtroumpfissime
Prosternez vous devant MOI ! inscrit le 19/08/2004 |
Moi je suis un schtroumpf doré ![]() |
|
| Fab_Le_Vagabond Mon Site En ce moment 1 kit exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
TU est quand même bleu! |
|
Schtroumpf_Roi![]() inscrit le 20/08/2004 |
Exactement, ce n'est qu'un schtroumpf du commun, un imposteur, peuh !
Pas comme moi, car chez moi, c'est surtout le sang qui est bleu ! |
|
| jy inscrit le 05/02/2002 |
j'amias vu autant de shtroumpf ![]() |
|
Schtroumpfette![]() inscrit le 19/08/2004 |
Oui, ils sont chouus, tu ne peux pas savoir tous les avantages qu'il y a à être la seule Schtroumpfette ![]() |
|
| jy inscrit le 05/02/2002 |
seul schtroumpfette avec mini-jupe XD
|
|
| Sctroumph_aussi inscrit le 20/08/2004 |
OUAI! ça fé plaisir un topic ouvert ![]()
je vote pour le schtroumph qui fabrique un hangar pour ranger des barbecues à roullettes pour avoir une disponabilité permanente et complète pour tous nos consomateur de saucisse grillés. |
|
Schtroumpf_Cuisinier
Award du Schtroumpf préféré de Jean-Claude ![]() inscrit le 24/08/2004 |
Merci, merci |
|
Clapotin
le bleuf de la victoire inscrit le 15/08/2004 |
ça tombe bien que tu sois la !
j'avait une ptit faim et cd à la gourmandise est une activité que je m'évertue le mieux à apprécier je prendrais une trompe d'éléfant au cornichon sviouplait |
|
Sa part complètement dans le délire la! |
|
Clapotin
hurluberlu inscrit le 15/08/2004 |
ba ouai le délire c une entre-cuisse |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
![]() |
|
Le_Schtroumpfissime
Prosternez vous devant MOI ! inscrit le 19/08/2004 |
Au revoir Message modéré le 27/08 à 22:07:40 par Centaurus. |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
tiens, le schtroumpfissime, je l'ai, celui-là... et je suppose que tu n'as pas compris la morale de l'histoire, du coup ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
ptdr |
|
| Luffy "Je serai le Seigneur de tous les pirates"
Monkey D. Luffy inscrit le 28/08/2004 |
Salut tout le monde . ![]() |
|
Salut toi tout seul! |
|
| Luffy "Je serai le Seigneur de tous les pirates"
Monkey D. Luffy inscrit le 28/08/2004 |
Pouvez-vous me dire depuis combien de temps il y a la nouvelle version de forums , s v p ? |
|
Major_MacLambert
depuis maintenant un peu plus de deux ou trois semaines il me semble, une fois le serveur remis en route...
un thé citron siouplé. |
|
a peu prés oui |
|