ou via
Salon de thé (78 topics, 13460 messages) Dernier message par Leydorn, le 30/12 à 23:35:32 |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Pour toi? J'vois rien sur cette page (juste celui que je voulais mais la gentille Sophie me l'a gracieusement servi)
Et t'es sûr que t'en veux un le soir? ![]() |
|
| oukoumi Je t'aime mon Ange ! inscrit le 18/04/2005 |
ben s'il demande c qu'il en veut un ouk defend son chéri ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Ok ok voilà alors, mais je trouve pas la demande originelle, pas taper ! |
|
| oukoumi Je t'aime mon Ange ! inscrit le 18/04/2005 |
PTDR... non non on tapera pas...
Missieur le paysans j'pourrais avoir un ti jus d'abricot siouplé ? ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
100% naturel ! ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
je t'en prends un (merci ) |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
schtroumpf paysan, tu as loupé ta vocation : tu devrais faire schtroumpf à lunettes ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Moi je vais manger tiens *cloche*
J'ai pris du jeu multivitamines sinon tt à l'heure Et vive le jus d'ananas
L'abricot aussi c'est vrai Vivent les fruits ! |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
'taing pas possible, il est tout le temps ici pour répondre aussi vite... ![]() |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
looolll
eh bon enfait je vais déjà manger (intéressant ... ) je vous laisse une caraffe de grenadine si quekqu'un en veut... Bisous |
|
Schtroumpf_Paysan
Merci !
Mais la chaleur donne déjà bien assez envie de boire pr qu'on s'assoiffe avec des boissons trop sucrées J'étais pas là de la journée et je suis ressorti faire des courses en rentrant lol, j'ai dû passer 1-2 heures sur le net ; mais ça poste pas svt ici dc c'est facile |
|
.... CHAUD? surement chez toi, a bruxelles ils faisait chaud et humide, mais depuis lundi il pleu tout le temps et ça se refroidit (enfin, y'a des passage de soleil ... rare, mais y'en a!)
|
|
Schtroumpf_Paysan
Ici aussi ajd, mais la semaine dernière il a fait 30, été |
|
nous il faisait 25...
waaaaaaaaaa trop bien ce conger
ps : plus qu'un mois avant mes exams j'veux faire la fète moi... j'pense même pas a bosser lol |
|
Schtroumpf_Paysan
Bah ça va alors t'es pas non plus trop à plaindre Surtout qu'ici il pleut dps deux jours Même si y a la sécheresse ds toute la France ![]() |
|
AAAhhh plein soleil !!
(on devrais renommer ce topixx lolll "topic météo " hihi)
c'est la fête des mamaannnn ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
(pas en France pour la fete des mamans ) |
|
je sais je sais, mais pour nous ui alors tutulutuduu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'me suis levée tot pour aller chercher les croissans et les couques et un bouquet de fleurs toutes jauuuunes hihi j'suis trop prévisible (c le même bouquet chaque année -__-") |
|
Schtroumpf_Paysan
Bah change lol
Je pense que je vais prendre ça pr moi :
Les fleurs et les bijoux, voilà deux choses auxquelles peu de femmes résistent... alors gageons qu’elles succomberont à la beauté de cette BROCHE ANÉMONE CARVEN ! En métal richement doré à l’or fin 23 carats, finement ciselé, le cœur de l’anémone accueille une multitude de strass en cristal Swarovski aux couleurs précieuses, rouge rubis, blanc pur, vert émeraude et bleu saphir. Ø : 4,5 cm. Griffée par la prestigieuse maison de couture Carven Paris, cette broche fera un cadeau résolument romantique car dans le langage des fleurs, l’anémone symbolise l’affection et la constance des sentiments. Je savais pas trop quoi prendre et j'ai reçu une newsletter avec plein d'idées cadeaux pour la fête des mères lol, vive l'e-commerce Et puis je sens que je vais le prendre en double pour la Schtroumpfette, "constance des sentiments" ![]() |
|
Major_MacLambert
chez nous, le référendum tombe le jour de la fête des mères, le 29 mai... dommage pour les manmans ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Ouep Chirac a fait ça exprès pour le oui ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
vive les conspirations |
|
Schtroumpf_Paysan
Lol ouep, c'est parce que les gens sont de bonne humeur ce jour-là |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
lol, je sais pas si la bonne humeur d'un jour peut changer une telle décision, surtout celle-ci, depuis le tps qu'on en parle et que les gens y ont réfléchie
mais tous les détails comptent dans un tel enjeu |
|
Schtroumpf_Paysan
Ouep d'ailleurs c'est le choix politique le plus difficile et argumentable que j'aie jamais eu à faire, et c'est apparemment le cas pour tout le monde, mais au moins on s'y intéresse c'est le principal
Le plus grand pb c'est l'indifférence, surtout pour un enjeu aussi important effectivement |
|