ou via
Salon de thé (77 topics, 13430 messages) Dernier message par Schtroumpf_Serieux, le 23/10 à 12:43:20 |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Bah change lol
Je pense que je vais prendre ça pr moi :
Les fleurs et les bijoux, voilà deux choses auxquelles peu de femmes résistent... alors gageons qu’elles succomberont à la beauté de cette BROCHE ANÉMONE CARVEN ! En métal richement doré à l’or fin 23 carats, finement ciselé, le cœur de l’anémone accueille une multitude de strass en cristal Swarovski aux couleurs précieuses, rouge rubis, blanc pur, vert émeraude et bleu saphir. Ø : 4,5 cm. Griffée par la prestigieuse maison de couture Carven Paris, cette broche fera un cadeau résolument romantique car dans le langage des fleurs, l’anémone symbolise l’affection et la constance des sentiments. Je savais pas trop quoi prendre et j'ai reçu une newsletter avec plein d'idées cadeaux pour la fête des mères lol, vive l'e-commerce Et puis je sens que je vais le prendre en double pour la Schtroumpfette, "constance des sentiments" ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
chez nous, le référendum tombe le jour de la fête des mères, le 29 mai... dommage pour les manmans ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Ouep Chirac a fait ça exprès pour le oui ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
vive les conspirations |
|
Schtroumpf_Paysan
Lol ouep, c'est parce que les gens sont de bonne humeur ce jour-là |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
lol, je sais pas si la bonne humeur d'un jour peut changer une telle décision, surtout celle-ci, depuis le tps qu'on en parle et que les gens y ont réfléchie
mais tous les détails comptent dans un tel enjeu |
|
Schtroumpf_Paysan
Ouep d'ailleurs c'est le choix politique le plus difficile et argumentable que j'aie jamais eu à faire, et c'est apparemment le cas pour tout le monde, mais au moins on s'y intéresse c'est le principal
Le plus grand pb c'est l'indifférence, surtout pour un enjeu aussi important effectivement |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
le non commence à s'essoufler...
... qui parlait de conspiration ? ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
le 09/05/2005 à 20:54:25, Schtroumpf_Paysan a dit : Le plus grand pb c'est l'indifférence, surtout pour un enjeu aussi important effectivement vu ce soir "tiens on a reçu la consitution, j'en fait quoi ? - ben tu jettes" ... |
|
Schtroumpf_Paysan
J'espère que s'ils ont un avis c'est le choix contraire qui sera voté, c'est ce qu'ils méritent en tout cas |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
le 09/05/2005 à 20:54:25, Schtroumpf_Paysan a dit : Ouep d'ailleurs c'est le choix politique le plus difficile et argumentable que j'aie jamais eu à faire, et c'est apparemment le cas pour tout le monde, mais au moins on s'y intéresse c'est le principal faut voter blanc, si j'avais à voter c'est ce que je ferais je pense. |
|
Schtroumpf_Paysan
Ouais mais ça me ferait un peu mal pour l'Europe ça aussi
Je pense pas que je pourrais voter autre chose que oui en fait lol, c'est tjrs mon amour de l'Europe qui l'emportera sur le reste |
|
Mithrandir
c'est tjs autre chose que le non, mais oui effectivement, même si je voterais pas oui j'aimerai que ce soit lui qui l'emporte. mais c bientot, wait and see... |
|
Schtroumpf_Paysan
Disons que l'Europe c'ets le oui, le reste ça fait un peu trahsion
C'est surtout au libéralisme qu'on s'oppose mais il reste qd même tjrs ce sentiment, ce qu'amplifiait Chirac avec Pujadas en disant qu'on ne pouvait pas se dire européen et voter non, que ce n'était pas honnête |
|
Mithrandir
je l'ai pas vu son discours enfin ça je l'ai entendu si
C'est contre cette Europe qu'on est, l'Europe du "trop" libéralisme peut être, enfin oui, oui heureusement d'un côté que vote pas lol. au début je pensais que oui, mais bon, depuis t'es passé par là lol, (non non c pas l'influence, c'est les arguments lol) enfin qd tout changera l'Europe suivra, qu'on le veuille ou non, dc ça va ça ira. |
|
Schtroumpf_Paysan
Lol ça m'embête d'un autre côté d'avoir défendu le non, parce que je préfère le oui , mais c'est parce qu'on aurait dit que j'étais le seul à voir aussi les inconvénients de cette Constitution, ça m'avait étonné d'ailleurs j'aurais cru l'inverse lol normalement c'est ça
Et tiens la nouvelle (longue) pub de Philips qui passe bcp, avec les enfants, ça va plaire ça aussi, "La technologie est faite pour vous simplifier la vie, pas la compliquer" ![]() |
|
Mithrandir
tu crois que j'ai la tv ici? ![]() |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
tiens twidi, j'avais une question à te poser : tu travailles avec une base de donnée pour ce forum, tu fais comment pour mettre les quotes ' ou " dans ta base via le code ? |
|
| Twidi maire
J'utilise la fonction "quote" de l'api DBI (database interface)-mysql pour perl
et ca ne met pas tout un bordel de \ partout dans les bases, ce que superphp a du mal a faire et je n'ai donc aucun traitement a faire en lecture pour virer les \ en trop Message modifié le 11/05 à 14:02:57 par Twidi. |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
je vais essayé de trouver l'équivalent en asp...
Merci |
|
Chacal_du_Desert![]() inscrit le 08/04/2005 |
le 03/05/2005 à 19:40:16, Major_MacLambert a dit : schtroumpf paysan, tu as loupé ta vocation : tu devrais faire schtroumpf à lunettes Mon petit doigt me dit qu'il l'a déjà été ![]() Message modifié le 13/05 à 17:23:05 par Chacal_du_Desert. |
|
Schtroumpf_Paysan
By the Pricking of my Thumb ![]() |
|
Grand_Schtroumpf![]() inscrit le 21/08/2004 |
Tu schtroumpfes Agatha Christie Schtroumpf Paysan? ![]() |
|
Grand_Schtroumpf![]() inscrit le 21/08/2004 |
Ahem, ma science est grande, mais point ne sais-je arranger mon portrait ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Il faut taper [img http://www.20six.fr/pub/grandschtroumpf/grand_schtroumpf.gif] dans la signature de ton profil pour ça soit une image et pas juste le texte de l'adresse internet de l'image. |
|