ou via
Salon de thé (77 topics, 13430 messages) Dernier message par Schtroumpf_Serieux, le 23/10 à 12:43:20 |
|
| oukoumi Je t'aime mon Ange ! inscrit le 18/04/2005 |
PTDR !
Coucou à tous..; pouf je repart ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
une apparition... un ange... (imaginez que c'est un ange, j'ai pas mieux ) |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
ça veut dire quoi ptdr ? ![]() |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
pété de rire |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ouais d'ailleurs je ne vois pas trop ce que ça venait faire là mais bon, on l'excuse (si, si, siouplé m'sieu dâme), elle est un peu déjantée des fois
je suis en train de manger un "trio de crudités - carottes, céleri et maïs". Afffaire de goût, mais moi j'aime pas. Pourtant les trois séparés ça va. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
nous sommes ravis de partager ces moments importants avec toi ![]() |
|
bah en même temps le topic salon de thé, on peut quand-même y parler bouffe hein je ne faisais que donner un avis personnel sur un produit alimentaire que j'ai acheté pour essayer... |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
bon nous sommes deux jours plus tard, quelles sont tes impressions avec un peu de recul? quel était l'ingrédient qui a gâché ce mets merveilleux? |
|
PTDR
la sauce, en fait c'est la sauce qui a gâché. Je sais pas, trop aigre peut-être... |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 17/01/2004 |
Kikoo Cleo ![]() |
|
c'était juste un passage... ![]() |
|
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ouk repart de ce pas LOL |
|
c'était juste un passage... ![]() |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Beaucoup de passage.
|
|
ouaip
un zus d'orange, je distribue
qui n'en veut ? |
|
Moi j'en veux! J'aurais préféré un Orangina mais si c'est offert je prend le jus d'orange. ![]() |
|
tu fini tes zus auchan ? |
|
oué, la dernière brique est quasiment fini. Et je sais pas trop comment je vais faire pour faire mes courses, à part le samedi quand il y a trop de monde, quelle horreur... ![]() |
|
| Schtroumpf_Heraut inscrit le 18/08/2004 |
Vas-y à midi ? |
|
Fais toi livrer! ![]() |
|
fab : ouais, à quelle heure ? s'ils acceptent 10h du soir, je prends...
schtroumpf : midi (le samedi évidemment, sinon je suis au boulot), c'est une idée... mais en général le samedi j'ai autre chose à faire... |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
toujours en train de raler, c'est pas possible, fais toi livrer le samedi midi la prochaine fois. ![]() |
|
Renseigne toi! Il y a bien un livreur le samedi soir! ![]() |
|
ah ben surtout pas le samedi soir, c'est pas vraiment le meilleur moment pour moi, chuis toujours en vadrouille (évidemment, en ce moment, c'est les vacances, mais sinon je suis quasiment jamais chez moi le samedi)
non mais de toutes façons je n'y ai pas réfléchi pour l'instant, j'ai un franprix en bas de chez moi avec des horaires à la mords-moi-le-noeud, et rien à part Carré Sénart... mais j'ai une solution de secours : acheter à mon boulot, c'est possible ! PTDR |
|
| Schtroumpf_Heraut inscrit le 18/08/2004 |
Ah ouais, chez vous ausis y a des livreurs en fait ![]() |
|