Salon de thé (74 topics, 13076 messages) Dernier message par Destro, le 21/05 à 01:24:59 |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Désolé je ne lis pas tous les messages c'est trop long ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
oui moi aussi, mais à partir du moment où j'ai dit que j'avais déjà dit une fois, tu aurais pu faire l'effort de chercher, j'ai même donné la date et les messages sont classés par date, donc fais un tout petit effort quand-même
en tout cas, on commence à parler de réseau et là je lâche l'affaire ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
tiens tiens toi qui rale quand on te dis que les tiens sont trop longs ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Oui certes
Enfin je lis tous les messages dps que jue suis là hein, ceux queuls je réponds, mais si je devais lire tous les messages de tous les forums où j'allais
Mais bien souligné lol Et c'ets vrai que j'aurais pu lire celui de Major, enfin je me suis contenté de ce qu'il en résumait |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
hey twidi je me suis calmé quand-même ! PTDR ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
je parlais à shtroumph, major ![]() |
|
Major_MacLambert
c'est bizarre je me sentais légèrement concerné aussi je le faisais il y a un temps
bref ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
De poster des messages longs?
Mais c'est vrai que c'est chiant de lire sur écran lol ![]() |
|
Major_MacLambert
tu préfères qu'on te les lise à haute voix ? PTDR |
|
Schtroumpf_Paysan
Je préfère parler à ce sujet oui, ça va plus vite ![]() |
|
| Destro inscrit le 14/08/2004 |
Edit de l`auteur :
Du a la moderation du poste, il perdais tout son sense logique jusqua meme affirmer quelque chose qui n`etait pas vrai et qui donnais qqc comme : Je suis allez trainé en ville samedi soir.......mais je n`ai pas pu sortir samedi parce que j`avais pas d`argent. Bref vous saisissez ce que je veut dire... Donc ce poste servais plus a rien. Message modifié le 17/05 à 17:20:42 par Destro. |
|
Schtroumpf_Paysan
Mais t'as pas envie de t'informer? Ça te simplifierait énormément les choses et te ferait gagner de l'argent, et tu t'amuserais plous, apprécierais plus ton ordi ; si tu vis toujours au crochet des autres pour l'informatique t'es mal barré lol, je dis ça pour toi
"une amie qui vis a 1 heure 30 de route de chez moi par la poste" elle voyage dans les enveloppes? ![]() |
|
En fais mon poste a ete moderer et a perdue tout son sense...ces une chose que je n`aprecie pas trop, je comprend que les modero fasse leur boulot mais j`aurais preferer plutot une simple deletation du passage qui genais...parce que la de la facon que sa sors je passe pour un clown qui sais pas ecrire alors que ces pas du tout ce que j`ai ecris.
Concernant ce que je disais etant contre le piratage, mais que pour les jeux tres vieu plus trouvable sa ne me derengais pas, notons quand meme qu`en principe sa s`apelle aussi de l`emulation et que ces legal. Du moin la NES, la super NES et autre le sont parfaitement. Ces ce que j`entendais par vieu jeu, je dit sa pour pas qu`il y est de malentendu. |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
L'émulation est légale quel que soit le jeu si tu disposes de l'original (et si l'émulateur utilisé est légal, certains le sont d'autres non).
Après évidemment il peut y avoir une tolérance pour les vieilleries, mais uniquement une tolérance, et c'est pas sûr. Pour la modération j'ai essayé d'adapter les phrases incriminées pour qu'avec un peu de jugeotte on puisse te comprendre, mais bon on peut toujours effacer le message aussi ![]() |
|
Bas je suis pas calé a fond dans tout ces truc donc je ne peut que te croire au point de vue document legal, mais bon au nombre de site proposant des rom NES et SNES je crois que si sa genais vraiment sa fais longtemps qu`il serais ferme. Quand au fait d`avoir l`original , bas si ta l`original sa donne pas grand chose d`avoir la rom. Mais bon la n`est pas vraiment le theme du topic.
Enfin bref pour repondre a Schtroumpf_Paysan ouais j`aimerais bien etre moin nul, sauf que je crois pas que je m`en sortirais avec un bouquin, sa me prendrais des cours et tout, je vois parfois des gens m`empliquer comment il font leur site, juste les code html long comme le bras me donne la migraine...alors bon dison que pour m`y connaitre un tant sois peu me faudrais un prof et plusieurs heure par semaine et surtout un bon matos. Faut dire ces plus entrainant quand ta le dernier cri que quand ta un vieu truc. Un gars qui possede un super bolide de fou sera plus interesser par le tuning que le gars qui a un ford tempo 1990...lol |
|
Schtroumpf_Paysan
C'est sûr, mais en même temps t'auras moins peur de bousiller du vieux matos en te faisant les dents dessus
Et l'émulation quand t'as l'original ça sert pour prendre des screens du jeu par ex, on utilise bcp ça en ce moment pour un jeu amateur, tlm a l'original, mais on ne peut pas prendre des screens sur la télé lol |
|
mouais...m`enfin ces surtout que pour un jeu NES ou SNES les screen...pas super util. enfin bref moi j`ai downloader des rom NES pour pas avoir a brancher la veille consol ces sur qui fais de la neige a cause du fil qui va plus tres bien et ou il faut soufler 10 fois dans les cartouche pour que sa marche, mais ses sur que j ai pas pris juste les rom que j avais...j ai pris tout ce qui avais...sa me permet d essaye des jeu amusant que j aurais pu louper a l epoque, etant enfan j avais pas d argent pour les jeu, donc ces mes parent qui payais et j avais pas 50 jeu comme ajd. |
|