Salon de thé (74 topics, 13076 messages) Dernier message par Twidi, le 19/08 à 14:52:39 |
|
Schtroumpf_grognon![]() inscrit le 17/08/2004 |
Moi j'aime pas les cons
Franchement c'est inadmissible, est-ce qu'un mod peut bafouer le règlement quand il en a envie sans qu'on lui dise rien, encore plus quand ses actions contraires au règlement nuisent à d'autres utilisateurs, est-ce qu'il peut blacklister quelqu'un simplement parce qu'il ne comprend pas ce qu'il dit ou qu'il a été pris en défaut? C'est n'importe quoi ! Moi j'aime pas l'injustice, mes Schtroumpfs, révoltons-nous ! Parce que c'est vraiment intolérable A l'heure où les politiques les plus haut placés peuvent faire de la prison, certain(s) membre(s) de la team aurai(en)t bien besoin d'être sanctionné(s) {/} Message modifié le 17/08 à 06:03:36 par Schtroumpf_grognon. |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 17/01/2004 |
Te fous pas de nous.
Rien que ton pseudo, ton mail caché et tes interventions nous font voir que t'es un emmerdeur, sûrement un de ceux qui viennent ici pour mettre le bazar à intervales réguliers, histoire de pouvoir libérer leur trop plein de testostérone prépubaire vu que vous n'avez aucune autre manière de le faire. Alors continue comme ça et ce pseudo sera blacklisté lui aussi, compris ? T'es pas chez toi ici. |
|
| Clapotin Da master big ptite cervelle géantigraisse inscrit le 15/08/2004 |
MdR Ouai! le schtroumph grognon serai grognons par ce qu'il à des difficulté à aimer ?
moi jveux bien me révolté mais faut que tu soit plus précis sur les injustice que tu dénonces. allons allons mes ptit schtoumphs pourquoi de tels menaces à l'encontre de ce qui n'est pas préjudiciable ? |
|
Schtroumpf_Costaud![]() inscrit le 17/08/2004 |
Moi j'aime pas le schtroumpf grognon !
Et arrete de raconter n importe quoi Clapotin, le schtroumpf grognon n est pas grognon parce qu il a des difficultes a aimer, mais bien parce qu il a des hemorroïdes, tout le monde sait ca. |
|
| Clapotin Da master big ptite cervelle géantigraisse inscrit le 15/08/2004 |
t'es de sacrée mauvaisehumeur schtoumph costaud !! ya qqchose qui ne sctroumph pas rond ? |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Bon si vous avez quelquechose à dire (de censé) dite le clairement. |
|
Schtroumpf_Paysan![]() inscrit le 18/08/2004 |
Lol mais il faut alerter les autorités, après le blacklistage, c'est blacklistage + suppression des messages !
Ce qu'on a à dire, c'est que tu décimes la population schtroumpfesque, c'est un crime contre la schtroumpfité ! Et tu supprimes des messages intéressants contribuant au forum et à la communauté des schtroumpfs
Puis tu te vexes là mais si tu savais ce que bcp de gens disent de toi sur d'autres forums lol, tu deviendrais fou Message bloqué le 18/08 à 23:20:32 par Puppet_Master. |
|
Si tu savais à quel point je m'en contrefou. Rien à foutre des tapettes qui parle dans mon dos. |
|
C'est pour ça que tu blacklistes à tour de bras alors qu'on t'insulte même pas?
Les Schtroumpfs sont une espèce protégée ! ![]() |
|
Qui ta dit que tu as était blacklisté parceque tu ma insulté? |
|
Schtroumpf_Facteur![]() inscrit le 19/08/2004 |
Que j'suis pas blacklisté moi cré-vingt-schtroumpf si j'te parle, mais que t'as blacklisté les amis Grognon et le cuistre à Lunettes (entre nous, t'as pas fait un trop mauvais choix l'ami ) alors qu'ils n'avaient rien dit de spécial qui mérite le blacklistage, ou alors faudrait en blacklister pas mal dans ceux qui ne le sont pas qu'je dis
Mais bon en même temps t'as bâillonné deux schtroumpfs que bcp auraient aimé bâilloner à ta place, donc on va pas trop t'en vouloir, mais cré-vingt-schtroumpf, qu'on est déjà pas beaucoup, alors si en plus tu te mets à nous tirer à vue comme ça ![]() |
|
Gargamel![]() inscrit le 19/08/2004 |
NIARK NIARK dans mes bras mon amie Puppet_Master !
On va tous les niquer ! ![]() |
|
AAAAAA !
Hey au fait Puppet_Master désolé si je t'ai parlé par l'intermédiaire du facteur tout à l'heure, en t'envoyant une lettre, j'espère que tu m'as reconnu, mon style est facilement identifiable, mais je sais pas signer , j'ai fait ça parce que j'avais peur que tu me réserves le même sort qu'aux autres, je vois que non, en fait t'as l'air de bien savoir choisir tes victimes schtroumpfs En tout cas notre populaschtroumpfe t'en es reconnaissante ![]() |
|
déplorable |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
je ne lis pas, j'en ai lu suffisament hier soir (deux posts), et je vais blacklister deux personnes, si ca n'a pas été déjà fait.
Que vous disiez entre vous du mal sur nous, pas de problème, mais qu'ici vous insultiez les gens qui travaillent avec moi, que j'ai choisi et en qui j'ai confiance, c'est au delà de ce que j'accepte. |
|
CoStiK![]() inscrit le 24/10/2002 |
Chirac devrait s'y prendre comme ca pour justifier le maintien de Raffarin. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
ah ben voila je me souvenais plus qui était l'autre qui nous a insulté, merci
(je n'arrive cependant pas à voir le rapport entre tout ça et ton message) |
|
Coyote![]() inscrit le 19/08/2004 |
ah ah ah insulter , allons cher ami c'est si vil , si vulgaire n je ne me rappelle avoir simplement lancé une remarque cynique et sans citer aucun nom , mais peu importe , nous ne sommes plus a un ou deux blacklistages pres , n'est ce pas ?
"(je n'arrive cependant pas à voir le rapport entre tout ça et ton message)" >> toutes mes condoléances pour votre ophtalmologiste cher ami. |
|
| Twidi maire
c quoi ton but ici ? jouer au martyre ? faire genre "j'ai rien fait m'sieur c'est eux les méchants" ?
primo ici t'es pas chez toi, donc c pas à toi de décider ce que tu peux dire ou non (ben ouais c'est comme ça) deuxio qd tu te fous de nous t'attends pas à notre pitié, tertio, t'es pas le premier boulet à jouer à ce jeu, c'est pas toi qui va nous faire hésiter |
|
Coyote![]() inscrit le 19/08/2004 |
Jouer au martyre ? Pourquoi faire ? Tout le monde connait deja vos méthodes depuis longtemps , ca nous fait plus rire qu'autre chose maintenant. C'est simplement que tu dis que j'ai insulté alors que c'est faux mais ca serait déplacé de ma part de contester un BL dans un endroit ou on peut se faire balayé a vie pour une faute de ponctuation. C'est ce que je trouve amusant ici et c'est pour ca que je suis venu lire en premier lieu , puis poster tellement ca me faisait rire. Je ne m'attends pas à votre clémente miséricorde , Monseigneur Twidi l'Omnipotent , je n'ai rien d'autre a poster ici de toutes facons. Je vais vous laisser entre joyeux monomaniaques dénués d'humour .
|
|
| Twidi maire
un truc du genre "je vais vous parler de la stupidité d'un membre de la team dont ce n'est plus la peine de citer le nom" et toi qui confirme derrière, en effet, c'est pas insulter, c'est montrer un profond respect
ensuite si c'est pour dire n'importe quoi comme dans ton dernier message, c'est pas la peine d'insister, en effet !! Message modifié le 19/08 à 14:58:19 par Twidi. |
|
Ce topic a été fermé le 21/08 à 19:35:27 par Centaurus.
Forum gratuit proposé par
v 2.6.6
-
Un service
-
Page générée en 0,058 secondes le 20/07 à 13:02:32.