![]() ![]() |
Twidi maire ![]() Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
Dans ce forum seuls les sujets parlant des thèmes des forums de les-forums.com peuvent être abordées, tout topic ou message autre pourra être supprimé sans préavis.
Dans ce forum nous appelerons un "hack css" un bout de code css à ajouter dans la zone "ajout au thème" de l'admin permettant de modifier un ou plusieurs éléments d'un thème). Vous pouvez y proposer vos propres thèmes ou hacks css, ou en trouver si vous en cherchez. Dans le cas d'un thème, merci si possible d'y inclure un aperçu écran (en format réduit, ou un lien vers un tel aperçu). Le titre du topic doit commencer par [Thème] Dans le cas d'un hack, merci d'indiquer pour quel thèmes cela marche/ne marche pas. Le titre du tpoic doit commencer par [Hack] Message modifié le 17/08 à 12:35:10 par Twidi. |
![]() ![]() |
Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
petite faute dans la dernière phrase!
lol ![]() Sinon où puis je tester les thèmes que je fais ? Car mon forum n'est pas fait pour sa enfin tu vois ce que je veux dire!? ![]() |
![]() ![]() |
Twidi maire ![]() Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
Il te faudrait un autre forum pour ça mais la création n'est pas encore possible, et ca reviendra pas aujourd'hui (j'ai du boulot en plus des forums ![]() |
![]() ![]() |
Fab_Le_Vagabond![]() Mon Site En ce moment 1 kit exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
Ok!
Je peux pas prendre un forum genre celui de la programmation? Puisque vous ne vous en servez plus!? |
![]() ![]() |
non :/ car il a encore son contenu et je v le transférer ici un de ces jours |
![]() ![]() |
Fab_Le_Vagabond![]() Mon Site En ce moment 1 kit exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
Ok!
Je vais assayer de trouver un forum! Merci quand même! |
![]() ![]() |
Nathcaud Valras34
![]() inscrit le 22/10/2005 |
Pour les hacks, tu peux donner un exemple, j'ai pas bien compris ? Merci. |
![]() ![]() |