Tout sur les thèmes (60 topics, 464 messages) Dernier message par Fab_Le_Vagabond, le 18/08 à 18:55:47 |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Bonjour,
Je veux pas me réinscrire mais mon pseudo pour les kit et thème c'est TwiSeft Premier Thème: Nom: Style_Black-Feu Images capturés: (cliquez sur l'image pour l'arandir)
URL pour avoir ce thème: http://membres.lycos.fr/mangato/black_feu/style_black.css Voila pour le premier thème d'une grande série Edit de Twidi : j'ai rajouté le tag [Thème] dans le titre Message modifié le 18/08 à 13:22:07 par Fab_Le_Vagabond. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
chapeau !!!
(erreur 404 pour le 2eme screen ) |
|
Merci!
Voila pour les screen c'est fait |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
si je peux me permettre quelques remarques (avis perso)
- j'aime pas le remplacement des curseurs - bugs avec le rollover dans la liste des topics/forums sur firefox - tu devrais préciser dans ton post qu'il faut un fond de page noir (ou alors la spécifier dans ton thème !) - dans la liste des messages tout est de la meme couleur de fond, tu devrais ptet mettre une couleur différente pour les messages ? c'est un peu morne Message modifié le 17/08 à 12:40:44 par Twidi. |
|
- Les curseurs je vais mettre juste le code dans mon post
- Les rollover je n'avais pas vu! Merci!
- Le fond je vais le mettre dans mon post aussi parce qu'il y en a qui veulent mettre des images en fond. - Je vais voir ce que je peux faire pour les messages. Merci des conseils! Sinon le bleu je peux le mettre ou pas ?? |
|
J'arrive pas à changer le rollover dans la liste des topics/forums sur firefox !
Où trouver ? |
|
| Twidi maire
de quoi tu parles pour "le bleu" ?
pour le rollover je te dirai ca tt à l'heure (sinon remarque, il faudrait un topic par theme plutot qu'un topic avec plusieurs themes, mais tu peux faire un topic recapitulatif, enfin quand tu en auras plusieurs) |
|
Celui que j'avais fait assez rapidement:
http://membres.lycos.fr/mangato/blue/style_blue.css J'attend pour la rollover |
|
| Twidi maire
désolé je verrai tout ca demain |
|
Nous voila demain!
lol J'en ai fait un deuxième mais j'attend que tu réponde à la question dans le topic Tout sur les thèmes |
|
| Twidi maire
au fait pour
* { font-family: Verdana; font-size: 11px; color: White; } a { color: White; text-decoration: none; } t'as ptet été un peu violent pour le color : white (dans l'admin c ingérable) (et pour la police je te conseille de mettre "Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif", pour prévoir des remplacements |
|
| Fab_Le_Vagabond Mon Site En ce moment 1 kit exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
je remplace puis ?
si je change les couleurs du texte ou des lien sa va pas le faire ailleurs! il n'y a pas un truc pour changer juste le rollover |
|
| Twidi maire
bon je cpas trop comment tu as fait tes thèmes, un peu "au hasard" on dirait (normal tu me diras j'ai fait aucune doc sur la structure du document)
bref, pour le hover, tu n'as qu'à rajouter ca : tr.liste_ligne:hover td.forums_colonne_nbmessages, tr.liste_ligne:hover td.topics_colonne_nombre { background-color: #474747; } |
|
| Fab_Le_Vagabond Mon Site En ce moment 1 kit exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
et pour le firefox ?
"Liste des sous-forums" |
|
| Twidi maire
ben c justement pour ca que c'est fait, vu que ie gere pas le hover sur autre chose qu'un lien ! |
|
C'est bon voila!
Regarde! J'ai corrigé! http://laracroft.les-forums.com/forum/4/titre_sous_forum_3.html |
|