ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par ACEspecForce130, le 20/08 à 20:57:19 |
|
| ACEspecForce130 inscrit le 23/06/2003 |
Alors voila je suis sur le forum manga et quand je regarde les signature on voit la moitier de la photo je suis mdoerateur de se forum comment regle le probleme? |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Les membres mettent des moitiés de photos en signature?
![]() |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
la zone de signature est de 150 ou 160px je sais plus
si l'image est plus grande au dela de cette limite c'est caché donc tu vois des signatures tronquées |
|
| Clapotin Da master big ptite cervelle géantigraisse inscrit le 15/08/2004 |
ça c con, ça dérangeait pas de mettre des image plus grande. |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Tiens merci Cleo, je ne sav ais pas que le cadre n'était plus agrandissable maintenant
Tant mieux ![]() |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
ça en derangeait certains (moi notamment)
l'avantage de cette solution est que toutes les zones pseudo sont a la meme taille ça rend les forums plus lisibles je crois qu'on peut changer ça (mettre une largeur + importante) en modifiant le fichier du theme |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
J'ai écrit un petit hack CSS pour ceux préférant l'ancien système : http://demo.les-forums.com/topic/2446/hack_ne_pas_masquer_en_partie_les_images_trop_gr.html |
|
Schtroumpf_grognon![]() inscrit le 17/08/2004 |
C'est une excellente idée d'avoir fait ça !
Moi j'aime les bonnes idées, surtout qd elles sont réalisées |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
Moi j'aime les bonnes idées
et y aurait pas un hack pour pouvoir mettre sa propre limite de sign, pas forcément 150px? |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
oh ben si ca peut se faire simplement ca ![]() |
|
Bahamut922
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi SdA-Fans inscrit le 08/12/2003 |
c'est bon mith c'est fait
en fait javais mal lu la taille la dernière fois |
|
| ACEspecForce130 inscrit le 23/06/2003 |
Merci pour le lien =) ![]() |
|