ou via
Tout sur les thèmes (60 topics, 464 messages) Dernier message par Fab_Le_Vagabond, le 18/08 à 13:15:05 |
|
| Fab_Le_Vagabond Mon Site En ce moment 1 kit exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
Bonjour,
En voila un deuxième très appréciable! Thème: Nom: Style_Skyblue (traduction: bleu ciel) Images capturés: (cliquez sur l'image pour l'arandir)
URL pour avoir ce thème: http://membres.lycos.fr/mangato/skyblue/style_skyblue.css Voila le deuxième thème j'espère qu'il aura du succès Message modifié le 18/08 à 13:22:45 par Fab_Le_Vagabond. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Fab joli travail mais pour la couleur de fond, tant qu'à faire des skins en CSS, utilise-la
qqch du genre: body {background-color: #... ;}
Si ça peut t'aider. Une solution tout-CSS c vachement plus élégant |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
sympa également ! c du aux aperçus ou la bordure de droite ne semble pas etre là ? |
|
| Fab_Le_Vagabond Mon Site En ce moment 1 kit exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
Babaorum Merci
Ok! Pas de problème mais s'il veut mettre un fond est ce qu'il prendra le dessus ? Twidi Merci
De quel bordure tu parles |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
ben sur touts tes aperçus, la bordure de droite du cadre n'existe pas Message modifié le 18/08 à 12:06:20 par Twidi. |
|
Excuse moi mais je ne vois franchement pas de quoi tu parles! |
|
| Twidi maire
ben tout est dans un cadre, le cadre à une bordure, mais pas à droite
je c pas comment le dire autrement |
|
Oui tous les navigateurs rendent une image d'arrière-plan prioritaire à une couleur d'arrière-plan. Il faut donc désactiver l'image d'arrière-plan par défaut dans la section "Apparence simple" du panneau d'administration, en vidant le champ du formulaire pour cette image et en décochant bien sûr "utiliser l'image par défaut" Message modifié le 18/08 à 12:10:08 par Babaorum. |
|
Dans les colonnes auteur message topic ?
Désolé mais je ne vois pas! C'est grave ? POurrais tu me donner le rollover pour l'autre style stp! ![]() |
|
| Twidi maire
baba tu vois ce que j'essayes de lui dire ou pas ? parce que je c pas comment lui expliquer ouin
les cadres, pas les colonnes, les cadres, tout autour, cadre cadre cadre eteuncable: ![]() ![]() ![]() |
|
oui je vois ce que tu veux dire... sauf que je vois également la bordure de droite |
|
| Twidi maire
ok compris.... ptain de [bip] de redimensionnement automatique d'image !
l'image se redimensionne dans FF pour s'adapter à la taille de la fenetre et va savoir pkoi, ca n'affichait pas la bordure en question donc toutes mes excuses (merci baba, j'ai cru devenir fou ) |
|
j'ai pensé au redimensionnement automatique mais j'avoue que je n'ai pas osé te suggérer de mettre l'image en taille réelle, je pensais que tu l'avais fait ![]() |
|
| Twidi maire
![]() |
|
Babaorum Ok! Donc je vais le faire! |
|