ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Gandalf, le 19/08 à 20:03:10 |
|
| Gandalf inscrit le 28/10/2002 |
J'aurais voulu savoir si on pouvait changer les topics de forums ?
Et si on peut comment faut il s'y prendre ? Merci d'avance Gandalf |
|
Schtroumpf_grognon![]() inscrit le 17/08/2004 |
Pour l'instant on ne peut pas mais Twidi s'en occupe, et il a dit que ce serait au cas par cas |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
ah beh le pseudo Gandalf est dc pris, PuppetMaster disait qu'il ne l'était pas.
oui la question a été posée déjà plusieurs fois ![]() |
|
OK merci Schtroumpf_grognon , mais ca veut dire que c'est twidi qui sera obligé de venir sur le forum pour déplacé chaque topic ?
Et ... gandalf ah oui c'était comme ca que l'on m'apellait avant ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
non, mith a mal compris, moi quand je parlais de cas par cas, c'etait pour le fait de transférer l'integralité d'un forum existant dans un sous-forum d'un autre forum !
pour le simple deplacement de topics de sous-forums en sous-forums, vous ferez ce que vous voudrez... quand j'aurai développé la fonctionnalité ![]() |
|
Ok d'accord donc ca arrivera prochainement !
Merci pour le renseignement . Bonne continuation Gandalf |
|