Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Fab_Le_Vagabond, le 31/08 à 10:07:27 |
|
| Fab_Le_Vagabond Mon Site En ce moment 1 kit exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
Je veux le tester à l'aide du script suivant et de EasyPHP:
<html> <head> <title>Test de MySQL</title> <body> <!-- test-mysql.php -
<?php $host="hostname"; $user="mysqlaccount"; $password="mysqlpassword"; mysql_connect($host,$user,$password); $sql="show status"; $result = mysql_query($sql); if (result == 0) echo ("<b>Erreur " . mysql_errno() . "; " . mysql_error() . "</b>"); elseif (mysql_num_rows($result) == 0) echo ("<b>Requête exécutée avec succès</b>"); else { ?> <!-- Tableau affichant les résultats -
<table border="1"> <tr><td><b>Nom de la variable</b></td><td><b>Valeur</b></td></tr> <?php for ($i = 0; $i < mysql_num_rows($result); $i++) { echo("<TR>"); $row_array = mysql_fetch_row($result); for ($j = 0; $j > mysql_num_fields($result); $j++) { echo ("<TD>" . $row_array[$j] . "</td>"); } echo ("</tr>"); } ?> </table> <?php } ?> </body> </html> Mais malheureusement il me met une erreur: Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL Server Host 'hostname' (11001) in c:\program files\easyphp1-7\www\index.php on line 11 Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in c:\program files\easyphp1-7\www\index.php on line 13 Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in c:\program files\easyphp1-7\www\index.php on line 13 Notice: Use of undefined constant result - assumed 'result' in c:\program files\easyphp1-7\www\index.php on line 14 Erreur 1045; Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) Que puis je faire ? |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
ben remplacer hostname, mysqlaccoun et mysqlpassword par les infos fournies par ton hébergeur... |
|
| Fab_Le_Vagabond Mon Site En ce moment 1 kit exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
mais je suis en serveur local avec EasyPHP, non ?
j'ai aussi Apache d'arrété. Est ce normal ? Message modifié le 23/08 à 19:19:32 par Fab_Le_Vagabond. |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 17/01/2004 |
ça se configure ça.
Même en local il faut les bonnes infos. Normalement les infos sont données dans mySQL (par défaut ça doit être localhost - root - et rien en password je crois) |
|
Tu pourrais me donner un lien pour réinstaller EasyPHP car les extension PHP ne marche pas et Apache non-plus!
Sa me stresse je sais pas si c'est mon ordi de mer de NT4 |
|
|
J'ai cherché et je crois que c'est parce que apache n'est pas vert mais comment faire ? |
|
J'ai trouvé encore autre chose!
Il faut que je change Apache de port. Mais la je trouve absolument pas!? ![]() |
|
C'est pas là qu'on peut t'aider
Faut que tu trouves un support |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
|
|
Auant de mettre dans le même topic
vous savez pas comment reconfigurer le panneaux de configuration ? ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan![]() inscrit le 18/08/2004 |
Sous XP c'est ds le Panneau lui-même, et dans Options des Dossiers, mais me souviens plus pr les autres versions
Sinon t'as tjrs, comme pr tt, Regedit |
|
Fab_Le_Vagabond
Mon Site En ce moment 3 kits exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
Moi j'ai NT4!
Mais je crois que c'est a cause de SP6 |
|
Service Pack 6 mdr?
Y a rien ds le Panneau de Config? Cherche pr Regedit sinon, ou avec un utilitaire de Tweak, tu peux changer un max de choses |
|
Fab_Le_Vagabond
Mon Site En ce moment 3 kits exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
Ok!
Je vais voir ce que je peux y faire! |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
oui, des SP y a en bp dans les autres versions de windows, pour millenium ils en sont au 7 je crois.
et par la base de registre c pas ce qu'il ya de + simple lol, et en + ça ne reconfigure pas tout, juste qqls valeurs. oui les logiciels comme Tweak sont pas mals pour ça aussi. encore faudrait t'il que ça existe pour NT4, j'en sais rien
le mieux reste d'aller sur un forum spécial d'informatique si t'as encore du mal. |
|
Fab_Le_Vagabond
Ouais j'y suis déjà!
Mais il s'en fou complètement j'ai eu une réponce en 5 jours Et ce n'était pas vraiment une réponce! lol ptdr Je vais mettre XP cela sera plus simple! Message modifié le 29/08 à 10:02:04 par Fab_Le_Vagabond. |
|
Ouep parce que là c'est nickel pr le modifier, et de façon générale c'ets le Windows le plus paramétrable; et simple; tu l'as? |
|
Fab_Le_Vagabond
J'ai XP sur un autre ordi mais sur celui où j'ai tout mes dossier c'est NT4 mais il va bientot passer en XP Pro |
|