Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
les-forums.com : vous avez la parole
En moins de 5 minutes,
créez votre forum gratuitement
forum officiel aide/faq
support technique
Accueil Séparateur Présentation Séparateur Créez ! Séparateur Annuaire
Bienvenue sur le forum officiel de les-forums.com.
L'apprentissage des bases du HTML requises pour la personnalisation des forums concerne le sous-forum Programmation, tandis que les gros problèmes techniques sont à adresser au Support. La FAQ vous sera également très utile.
De plus, une lecture du bref règlement du forum pourra éviter bien des tracas.
Nous vous écoutons, soyez polis, patients et précis dans vos questions.
Pour suivre les informations officielles, suivez-nous en RSS ou via Twitter

les-forums.com - Forum officiel
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages)
Topic "Souci d'accès à un forum" (Messages 1 à 12 sur 12) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Twidi, le 24/08 à 16:59:08
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Veronique
inscrit le 23/08/2004
le 23/08/2004 à 19:27:24
Acces au message Souci d'accès à un forum
Bonsoir,

Je suis inscrite sous le même pseudo sur le forum http://laurapausini.les-forums.com/ et je n'arrive pas à accéder aux messages alors que d'autres membres y arrivent !

Comment est-ce possible ? J'ai un message qui dit "Aucun forum ne vous est accessible".

Je suis modératrice sur ce forum et l'administratrice me dit que ma fiche est normale.

J'espère que quelqu'un pourra me renseigner.

Merci d'avance.

Message modifié le 23/08 à 19:28:25 par Veronique.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
Babaorum
adjoint
inscrit le 22/04/2002
le 23/08/2004 à 20:14:41
bonsoir, le message est clair pourtant: tu n'as accès à aucun forum, tu n'as pas les permissions suffisantes.
il est tout à fait possible que l'administratrice en ait décidé ainsi, peut-etre par erreur d'ailleurs: elle a pu passer tous les sous-forums en mode "privé" avec accès en lecture sur grade et oublier de te donner un de ces grades.

pour savoir si tu as un grade ou pas (et si c'est le bon également), va sur ta fiche profil en tapant directement l'URL suivante:

http://CODE_DU_FORUM.les-forums.com/fiche_user.cgi (il faut que tu sois déjà connectée bien sûr)

Message modifié le 23/08 à 20:18:45 par Babaorum.

Veronique
inscrit le 23/08/2004
le 23/08/2004 à 20:46:21
L'administratrice n'a touché à rien. Les sujets sont lisibles par tous, sans avoir besoin d'être inscrit sur le forum.

Pour ce qui est de regarder son profil en étant connecté, c'est très difficile quand on ne peut pas accéder au forum concerné...de ce fait je ne peux pas accéder à  mon profil vu que je ne peux pas accéder au forum.

Le problème vient manifestement du serveur de les-forums.com et j'espère que quand tous les soucis y seront corrigés je pourrai de nouveau accéder au forum qui m'intéresse.
Un ami italien a quant à lui la page blanche qui parle du forum de démo, en cliquant sur la même adresse de forum. C'est très étrange tout ça.

J'espère que l'attente ne sera pas trop longue...

A bientôt.
Centaurus
adjoint
Tous vs LEN
inscrit le 17/01/2004
le 23/08/2004 à 21:06:54
Les sujets sont lisibles par tous, sans avoir besoin d'être inscrit sur le forum.  -> faux puisque j'ai essayé, moi non plus je n'ai pas les accès donc je ne peux lire aucun forum.

Donc de deux choses l'une :
- soit l'administratrice a actionné le système des grades pour tester et comme elle est administratrice elle ne se rend pas compte que les autres ne peuvent pas y accéder
- soit elle a actionné le système des grades délibéremment en donnant des accès à certains utilisateurs et tu n'en fait pas partie

(quoique là il n'y a même pas le lien pour s'inscrire donc je penche pour une mauvaise manip de sa part)

Message modifié le 23/08 à 21:07:15 par Centaurus.

TwoOn
http://www.athens2004.com/images/legacy/pictograms/athletics50.gif
inscrit le 20/08/2004
le 23/08/2004 à 21:07:13
"L'administratrice n'a touché à rien. Les sujets sont lisibles par tous, sans avoir besoin d'être inscrit sur le forum." > J'y suis allé et j'ai eu le même messages que toi (pourtant je ne suis même pas inscrit).  Demande à l'administratrice de verifier l'état des ses forums car le problème vient certainement de là, ils sont surement en mode privé.
Quand au profil, il me semble que tu peux le consulter même si tu ne peux pas acceder aux forums :)

++
TwoOn
http://www.athens2004.com/images/legacy/pictograms/athletics50.gif
inscrit le 20/08/2004
le 23/08/2004 à 21:10:16
Woops désolé j'avais pas vu le post de Centaurus :)
Major_MacLambert
http://forum.clubic.com/images/major_maclambert.jpg
~
Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre
inscrit le 26/10/2001
le 23/08/2004 à 21:30:30
Idem que les posts précédents. Et pourtant j'aime bien Laura Pausini aussi (:)
Twidi
maire
http://p.twidi.com/logo_titi_cage.jpg
Cool la vie ?
Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
inscrit le 18/04/2001
le 24/08/2004 à 09:56:51
En effet l'administratrice du forum a choisi l'accès en lecture pour les inscrits uniquement.
J'ai modifié la page d'erreur dont il est question pour que l'accès au formulaire d'inscription et d'identification soit possible.
Veronique
inscrit le 23/08/2004
le 24/08/2004 à 16:40:51
Merci Twidi, c'est déjà mieux comme ça :-)

J'ai reparlé de ça avec l'administratrice hier soir qui certifie ne pas avoir modifié quoique ce soit, où comme dit Centaurus elle ne l'a peut être pas fait exprès et ne s'en rend pas compte.

En tout cas elle était séduite par l'idée d'autoriser l'accès du forum aux seuls inscrits. Donc tes modifications vont lui plaire ;-)

Malgré tout, cela n'explique pas pourquoi certains arrivaient à aller sur le forum et moi pas, car ma fiche n'a pas été modifiée par elle. De plus, hier j'ai réussi à aller sur le forum en passant par la page user_cgi comme conseillé par Babaorum :-) Mais au moment de me déconnecter, j'avais à nouveau cette fameuse page d'erreur.

Bon en tout cas merci Twidi pour avoir arrangé le problème :-)

Major_MacLambert , vu que tu apprécies Laura Pausini, j'aurai peut être l'occasion de te voir sur le forum ;-)

Ciao
Twidi
maire
Cool la vie ?
Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
inscrit le 18/04/2001
le 24/08/2004 à 16:45:59
ben si tu es deconnectée tu ne peux acceder au forum car il est en mode "acces en lecture aux inscrits seulement", il te faut imperativement est identifiée
Veronique
inscrit le 23/08/2004
le 24/08/2004 à 16:50:57
Oui Twidi, et grâce à ta modification de page on a 1 accès direct à l'identification, sans avoir à passer par la fameuse page user_cgi.

Ca me change des soucis des jours précédents :-)
Twidi
maire
Cool la vie ?
inscrit le 18/04/2001
le 24/08/2004 à 16:59:08
désolé, je n'avais pas pensé à ce cas là, tu m'as permis de le découvrir, merci ;)

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 3,388 secondes le 06/01 à 04:03:10.