ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Twidi, le 24/08 à 18:52:44 |
|
| benoua inscrit le 10/10/2002 |
Salut à tous,
Je souhaiterai créer un nouveau forum... Quand est ce que la création de forum sera remise en ligne?? Merci, la V2 c'est super! ![]() ![]() |
|
| Fab_Le_Vagabond Mon Site En ce moment 1 kit exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
tu en a déjà un!
![]() ![]() |
|
c'est pas du tout pour la même chose.
j'ai besoin d'avoir un forum completement différent de mon actuel. |
|
| Fab_Le_Vagabond Mon Site En ce moment 1 kit exposé. M'aider à la continuation des kits et des styles pour les-forums.com inscrit le 26/06/2004 |
Tu aurais mit quoi comme code ? |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
ce ne sera pas possible pour tout de suite, désolé... |
|
si tu veux j'ai:
ffmangas jrsda planetejeux ffandjv et ... Je fais la collection!
Sinon dès que le support est ouvert je ferme tous sa! Message modifié le 24/08 à 14:20:56 par Fab_Le_Vagabond. |
|
ça m'interesse que si on peut changer le nom du forum!!
Mais je ne pense pas que ce soit possible... Message modifié le 24/08 à 18:05:53 par benoua. |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
bah non c'est pas possible de modifier le nom du forum ! ou alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré
étant donné que le lien est de la forme http://NOMDUFORUM.les-forums.com... Tiens, question : peut-on passer un topic d'un forum à un autre (pas sous-forum mais bien forum) où on est administrateurs dans les deux forums ? Fonctionnalité apparemment inutile... |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
comme déjà expliqué, ce sera faisable mais c'est moi qui le ferai, ce sera du cas par cas |
|