A propos de les-forums.com (1904 topics, 31319 messages) Dernier message par Grave, le 29/08 à 13:50:57 |
|
| Grave I'm Back.
La v2, génial. inscrit le 28/03/2003 |
Voila, vu qu'ont peut recréer des forums, j'en ai recrée un, et j'ai fait quelques modifs, comme a mon habitude, la couleur et tout, mais voila, j'ai certains problèmes en fait, quand je change des trucs, comme part exemple, autoriser les images dans les signatures, ben ca marche pas, il n'y a aucune changement, pareil pour les couleurs
Si quelqu'un peut m'aider. Mon forum http://rhalalalamaisnonalors.les-forums.com . Si l'adresse n'est pas nécéssaire, ben vous pouvez l'enlevez (de toute facon je pense que vous l'auriez fait sans mon accord) . Merci d'avance. Mince, j'aurais du demander au support .... dsl, ben si quelqu'un peut quand même me répondre, bien que je demande au support, ca m'aiderais bien . Message modéré le 29/08 à 12:57:49 par Babaorum. |
|
Schtroumpf_Paysan![]() inscrit le 18/08/2004 |
T'as bien validé lol?
On a tendance à oublier parfois avec la réorganisation de l'Administration je trouve (au passage, c'est bien mieux qu'avant , ne serait-ce que parce que ça évite le long temps d'attente quand on validait avant, avec l'Admin en une seule page) |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
le 28/08/2004 à 18:19:42, Grave a dit : Mince, j'aurais du demander au support Tu as tout dit. C'est quand-même incroyable, le nombre de topics qui s'appellent "problème"... je me demande encore pourquoi j'y vais ![]() |
|
| Grave I'm Back.
La v2, génial. inscrit le 28/03/2003 |
Ben ouais j'ai bien validé, j'ai cliqué sur le bouton "Valider", c'est ca ??
Et j'ai mis du temps a réfléchir, dsl. *EDIT* Je suis allé sur le forum, le problème avais l'air réglé, il y avais ma signature qui apparaissais, alors j'essaye de voir si c'est réglé, je fait une modif, et .... waouaw, ca marche ! Après, je fait une deuxième modif et ..... ca ne marche pas, j'ai beau valider, aucun changement ....... Je ne comprend pas. *EDIT* Message modifié le 29/08 à 13:52:35 par Grave. |
|
| Grave inscrit le 28/03/2003 |
Délètez le message plz . Message modifié le 29/08 à 13:54:34 par Grave. |
|
Ce topic a été fermé le 29/08 à 14:30:25 par Babaorum.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha
-
Un service
-
Page générée en 0,058 secondes le 21/08 à 03:42:39.